[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
tsss

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Mais LOL

genre je fournis des dizaines de beliers par semaine pour reprendre nos forts que les gens comme toi ne se bougent pas le cul pour defendre et mon reroll thau terre sera 10L10 avant d'etre 50 tellement je suis en ZF mais bon tu dois pas m'y voir souvent vu que t'es tjrs en train de pourrir les mechants sur la belle terre verte d'emain.

On aura tout entendu ptain genre le mec qui me donne des lecons viens voir en ZF si je me me bouge pas le cul <gros mot qui a envie de sortir mais qui restera dans ma gorge>
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
Citation :
Provient du message de Baccardi
non désolé les jeunes analphabetes mais c
au temps pour moi

qui viens du language militaire.

[edit: la seconde orthographe est accepté quand mme]
Ouais, au temps est une faute courante, tellement que c'est presque passé dans le langage courant (du même nom).

C'est autant.

PS : moi j'ai qu'une Void, une druide, une senti, une barde pour réparer les portes et une moon à crauch en général (ah et ma proto que je Pl dans les temps morts).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tsss

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.

Tss t'es distrait, t'as oublié de mettre la suite, (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) c'est dommage

"Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant."

Spice de pédant va ...
Citation :
Provient du message de Sheris
Tss t'es distrait, t'as oublié de mettre la suite, (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) c'est dommage

"Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant."

Spice de pédant va ...
Faut pas confondre vocabulaire populaire et orthographe
Citation :
Proviensst du message de dervic
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
shut dervic t es un noob qui vien de ding 50 meme que tu vien de passé 1L6 a emain se soir
Citation :
Provient du message de dervic
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
6 mois que je parle dans le vent ça commence à sentir la tempête ... Ce soir ca fait 2 heures que je suis a Béno, on se fait attaquer par 1 à 2 groupes hib non stop, tlm sort, personne ecoute, tlm se fait tuer un a un soit disant "ils sont qu'un seul grp" hors nous on a un clerc pour 2 groupes et eux 2 druides et 2 bardes. Alors au bout de 2 heures de gueulante, j'en ai serieux plein le cul d'essayer de faire faire qqchose de bien.
Citation :
Provient du message de nerzul
ils avais 2 barde et 2 druide dans le meme grp ?? ? comment vous avez fais pour mourir ???
Facile tu descends un a un ===> stun blast

puis rez clerc et on recommence c t d'un amusant je ne te dis que ca ^^ du haut des murailles c'est marrant pdt environ 1 minute mais au bout du quart d'h tu te demandes pq la clerc les rez encore...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Facile tu descends un a un ===> stun blast

puis rez clerc et on recommence c t d'un amusant je ne te dis que ca ^^ du haut des murailles c'est marrant pdt environ 1 minute mais au bout du quart d'h tu te demandes pq la clerc les rez encore...
Rolf c'était moi la clerc, ben falait bien les rez les pauvres puis en tout ça m'a fait 2K rp rien que les rez
Rofl Wicardo , va troller ailleurs stp , les conneries que tu debite c'est pas vraiment ma tasse de thé et , apprend a écrire mon nom en entier stp avant de faire des réflexions de ce genre merci beaucoup

Sinon oui Bayerithe c t un joke par rapport a un post precedent ou Aratorn faisait le rapprochement sur ce meme terme ,donc oui c t de la plaisanterie , mais faut avoir lu l'autre post pour comprendre (je ne ais pas de flam la baye c juste une tite info )

Et je ne suis superieur a personne , je suis anciennement Ranger Weak spe CaC du royaume d'hibernia, et je n'ai fais aucune allusion a la connerie alb ,Wicardo toi qui est tellement ironique dans tes propos je te met au defis de me prouver le contraire dans ce post =)

J'ai toujours respecter mes adversaires (sauf les buffbot) ,tel qu'ils sont je voit pas en quoi j'aurai la haine contre qui que ce soit (a part les buffbot ) vu que c'est dans l'absolu un jeu , on va pas rentrer dans les details ce serai trop compliquer
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Le challenge augmente, j'ai de + en + envie de prendre ce fort moi
Oula lol c'est un event genre Drake tout ca ... va falloir à chaque fois ouvrir un tread now pour prendre un fort sur Hub ... euh oops Hib autant pour moi

(Plus sérieusement sinan on va dire que j'ai flammê)

Etant le type parfait du joueur moyen à Daoc jme dis ça :

FG Tmpst qui se ballade = "Woaaah tin ils nous ont retourné ... erf on en a meme pas tué un seul :/ ... z'ont qd meme la classe ces pourritures "
Comprenez: Ounage pour tout grp "commun" qui se pointe...

FG Tmpst dans un fort = "Vazy c'est bon c'est trop abused, jsuis trop dèg, j'arretes Daoc ... et nerf c'est bip de bip "
Comprenez: Un(e) certain(e) dégout rancoeur contre Tmpst et donc du coup une eskive à chaque fois qu'on évoque ce nom ...

Perso je suis tour à tour dans les deux camps ....

[Edit]

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...hampifoliz.jpg

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...ampifoliz2.jpg

Perso ca m'a tué de rire ... les champis on beau etre gris-vert mais je crois sincèrement que c'est ce genre de performance qui rebutte tout le monde (= Mid et Alb) ... bien que ca soit votre job de défendre vos terres hein je dis pas le contraire ! (c'est bien sur posté par un Tmpst)
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Silace

[Edit]

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...hampifoliz.jpg

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...ampifoliz2.jpg

Perso ca m'a tué de rire ... les champis on beau etre gris-vert mais je crois sincèrement que c'est ce genre de performance qui rebutte tout le monde (= Mid et Alb) ... bien que ca soit votre job de défendre vos terres hein je dis pas le contraire ! (c'est bien sur posté par un Tmpst)

posté par une tempest merci

pour poser autant de champi il faut bien 2 mn as savoir que les champi meurt 2 mn apres les avoir posé

as part en defense / prise de fort tu nen metras jamais autant et meme en defense de fort je voi pas le moment ou tu peut les poser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés