Special assault= grief points?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai un grunt br6 et jusqua maintenant je portais cycler+striker, jamais mes griefs n'avaient dépassés 15-20..(je suis pas du genre à TK)
Aujourd'hui en essayant le thumper et le rocklet, j'ai vraiment adoré ces armes, résultat je passe une soirée avec, dont 2heure avec pas mal de monde dans les couloirs d'une base===>280grief.
Il suffit qu'un gars passe devant au moment ou on tire une grenade pour non seulement se blesser soit même, mais en plus blesser tout les alliés proches (et avec les grenades plasma ça fait mal).. idem pour le rocklet, en mode full auto on ne controle absolument pas sa rafale et il suffit qu'un allié passe pour le réduire en pieces...

Bref, ces armes sont elles définitivement à oublier en intérieur?C'est un peu dommage puisqu'elles sont très efficaces malgré le TK...

Y aurais il des utilisateurs de special assault qui arrivent à garder un score bas de GPs?
Je pense que les plus exposés restent les véhicules moi, mais bon n'importe quelle clase puet être bonne si on fait attention, je pense juste que tu as manqué de chance, même si c'est vrai que ces zarmes ont une zone d'effet plus étendue
Pour info avec le rocket launcher et le thumper je suis monter a 1030 et crois moi c'est rellement chiant les bridages du grief plus de tir pendant un lap de temps qui correspond au grief en trop jai eu genre 30 minute de penalité impossible de tiré pauser des mines etc + impossible de rouler a plus de 2 kmh avec nimporte quel vehicule , bref super... la je suis descendu a 800 pendant la nuit mais il on vite remonté.
je pense qu'il suffit d'un peu d'habitude. Dans Neocron (oui encore) les debuts des armes a zone, ou le debut avec les moine psi, donnait toujours lui a de fort TK. Mais on prend vite l'habitude de ne plus regarder le monstre, mais toute la zone qui entoure le monstre. Comme on prend l'habitude de se deplacer de sorte a ne pas pas passer devant un gar qui tire dans CS.
C'est des armes a grief :/ j'utilise pas mal le lance roquette et c'est vraix qu'au bout d'un moment on commence a faire de plus en plus gaffe au coep....mais c'est eux qui font pas gaffe a nous :/

Tener hier par exemple je vois un AMS ennemi,je commence par lui envoyer une rafale en full auto avec le lance roquette,je recharge,je renvoie une rafalle en full auto et la surgit de nul part 2 gars qui passe juste devant moi en frolant l'ams.. je vous laisse imaginer la suite....
__________________
Titoul
le MAX pounder c la meme chose , c bien simple au début je fesais plus de grief que d xp avec mais petit a petit on apprend a savoir quand bourriner ou pas et ca se regule plus ou moins
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
étant médecin hacker j'en ai un peu marre moi des gens qui font n'importe quoi avec leur armes ... je me fait tout le temps tuer par des coéquipiers ...
lol
lol Astoria, je te comprends, je suis dans le même profil que toi et c'est terrible surtout quand tu hackes un véhicule et que tu as un gros balourd qui se décide à jouer de la roquette pour rien alors que tu avais presque fini

Enfin, faut que ça se rode après ça ira mieux
Moi ce qui me gêne, c'est le pov cloaked qui va tenter de tuer le MAX au flingue en se collant à lui juste au moment ou j'allais larguer mes 6 roquettes ou le hacker qui tente désespérément de jacker un AMS alors qu'il en sort 5 gars à la seconde..
Le jeu est simple il y a des armes de destruction de masse qui font des dégâts chez les ennemis comme chez les amis. C'est pour cette raison qu'il faut savoir les utiliser avec parcimonie!
Un rockletrifle n'est pas une arme primaire, encore moins le full shot qui devrait être utilisé qu'en dernier recours! Je ne vois pas ce que fait un type avec un rockletrifle dans un corridor. Il a plus de chance de toucher les siens que les autres.
Quand il y a un rush dans une tour ou un CC, on a plus de chance de se faire tuer par une grenade ou une rocklet lancée à l'aveugle par un n00b.
Ces armes sont dangereuses, je trouve que les Grief sont encore vraiment léger et facilement rattrapable.
Je trouve qu'il devrait y avoir un système d'excuses, car parfois c'est vrai, tu as vraiment envie de tuer à ton tour celui qui t'a fait foiré ton plan!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Je trouve qu'il devrait y avoir un système d'excuses, car parfois c'est vrai, tu as vraiment envie de tuer à ton tour celui qui t'a fait foiré ton plan!
Quand tu fais un "V V S" (sorry!) celà s'adresse bien sur à ton squad (cf chat) , mais les personnes aux alentours l'entendent aussi...

Donc en cas de Team Kill n'hésite pas à faire un vvs !!!!
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Donc en cas de Team Kill n'hésite pas à faire un vvs !!!!
Tout à fait d'accord! Mais je le voyais dans l'autre sens: l'autre jour je me suis fait tuer par un coéquipier, sans raisons et dans une base amie, j'ai voulu lui demander des explications par /tell, mais pas de réponses!
Sur le moment j'aurais bien voulu un système l'obligeant à traverser toutes la map à genou pour venir me présenter ses excuses, la queue entre les jambes
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Ouinn vu le temps que je passe sur PS d'ici quelques jours je suis ban

Tu peux toujours dire avant de tirer un grosse rafale : WARNING !!!! WARNING !!!! CYCLER ON !!! WARNING !!!




lol jimagine bien les mecs partir en courant et en hurlant
Citation :
Provient du message de kalidor
Rien ne vaudra jamais un bon fusil a snip pour éviter les griefs points
Une fois j'ai reco en plein echange de snipes NC/TR.... Devinez qui ils ont pris pour cible apres?
Talking
KIKIKOU TOI
:bouffon:
Kikikou Tag quoi de neuf? t'es un -X- ben flûte alors, va falloir que je te tue à l'occasion histoire de renouer le lien

Ca fait plaisirs de voir des têtes qu'on connait en tout cas.
rien ne vaut une bonne roquette dans l arrière train pour renouer le contact !

hum quoi ? la sortie ? oui je la vois pourquoi ?
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/310674/stats.png
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
étant médecin hacker j'en ai un peu marre moi des gens qui font n'importe quoi avec leur armes ... je me fait tout le temps tuer par des coéquipiers ...
vi mais c'est pas grave , car :

<<If you damage a friendly who is a member of your Squad, then you do NOT gain grief points. This is to allow Squads to sacrifice members occasionally to achieve an objective . It's also because Squads are self-policing in that if someone is griefing other squad members, you can always just kick them out of your squad and the normal griefing rules then apply (and you probably won't be reinventing them anytime soon). >>

donc lachez-vous les griefs points c'est sur les "verts" seulement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés