[Ys] Vive le Thaumaturge Glace !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fudo
oui j'ai bien compris merci, mais c'est a croire que la spe glace a ete implemente hier, c pour ca que je me pose la question
au début du jeu je pense que l'interet du PBAOE était mal compris, on voyait ca comme moins utile qu'un DD, temps de cast plus long, portée ridicule et aggro pas controlable en PvM.

Ensuite une fois que le RvR a bien démarré et que quelques originaux ont montré la voie, ttlm a bien compris l'interet de cette spé mais il était pas forcément possible de respec et une fois qu'on s'attache à une spé, difficile d'en changer
Citation :
La meilleure template pbae reste 50 glace, 19 Terre (ae root de 23 sec, petit GTae) et le reste en feu (diminution de la variance des add dommage et de la bolt).
Oui je suis d'accord c que g pas été tres explicite dans mon message, en fait je supposais que comme tout bon thauma feu, elle avait deja 18 ou 19 en terre.

Miss info =)

Mais merci de la precision urielanor pour ceux qui ne saurais pas
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Provient du message de Mouss Tick
Pas besoin de Pierre Hanna en 1.62 on a une respect line donc tout ce que tu as en feu tu passe en glace et le surplus de point en feu pour les bolts en pvm.

Ce qui m'embette le plus moi c ma spell crafter qui est maxer en feu, heureusement g 5points en feu sur le baton, sa m'evitera de trop gros achats a faire pour refaire mon équipement
Je sais pas trop pour qd est prevu la 1.62, on ma dis 1-2 mois, m'enfin il y aura surement un drake avant ^^


Sinon moi je pensais surtout prendre en seconde spe Terre, car bon en pvm solo -> necro ^^

Citation :
Provient du message de Ewemek
au début du jeu je pense que l'interet du PBAOE était mal compris, on voyait ca comme moins utile qu'un DD, temps de cast plus long, portée ridicule et aggro pas controlable en PvM.

Ensuite une fois que le RvR a bien démarré et que quelques originaux ont montré la voie, ttlm a bien compris l'interet de cette spé mais il était pas forcément possible de respec et une fois qu'on s'attache à une spé, difficile d'en changer
Moi j'ai commencé daoc a la commercial avec un clerc et on été au debut une team assez fixe avec un gars ki été wiz spe ice, bon on avé du mal a sadapté au jeu au debut et utilisant le Pbae il mourir quasimen tojor ca lavé degouté un peu. l'utilité du pbae se fais plus grande c dernier tps qd meme et c bien car il en manquais bcp chez alb :/ comparé a une plus grde aisance dune mooneur enchanteur (je ouinouin pas ! )


PS: le seul truc que je trouve bete chez les Wiz spe ice c'est qu'il n'ont pas de root de zone :/ on va me dire bah spe terre m'enfin bon. on voit pas bcp aussi de theu spe ice ki eu on le root de zone... cest bete
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
bah dès que j'ai une tite piepierre je respe moi ^^

depuis le tps ... ca va me manquer les boulettes
Nan mais tu vas pas me nerf mon PL-Bot toi ?!
Assassin !




Enfin tu fais le bon choix. Seule l'adaptation risque d'être dure.
De mémoire le PBAOE Ice Albionnais avait un temps de cast de l'ordre de 4 secondes, jusqu'il n'y a pas longtemps ... donc implaçable

Mais sinon, c'est vrai que ça fais drole Sullyman qui au lieu de s'eloigner pour DD, s'approche et sort un MoC / PBAOE
Citation :
Provient du message de nydaya
De mémoire le PBAOE Ice Albionnais avait un temps de cast de l'ordre de 4 secondes, jusqu'il n'y a pas longtemps ... donc implaçable

Mais sinon, c'est vrai que ça fais drole Sullyman qui au lieu de s'eloigner pour DD, s'approche et sort un MoC / PBAOE
3 secondes l'ancien pbae du thauma, le même qu'a encore l'eldritch. C'est parfaitement plaçable donc.
Citation :
Provient du message de nydaya
De mémoire le PBAOE Ice Albionnais avait un temps de cast de l'ordre de 4 secondes, jusqu'il n'y a pas longtemps ... donc implaçable
C'etait de 3 sec

La vitesse de cast est de 2,5sec maintenant avec de bons buffs et maitre de l'art on peut descendre facile a 1,5sec voir -
Rien a dire je suis thauma glace de naissance sa roxx stout :x

La preuve en image avec Zobard et son magnifique flood

<applaudit Zobard>

Voila stout ....
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
m'en fout moi j'reste po dans un pbae quand jme le prend :x remarque ça m'a pas empeché de crever aussi

enfin remet les dégats sans ton uber clerc jte trucidais

c etait moi le ubber clerc gniak gniark
(je c plus si j avait mis forteresse de la foi )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Je suis thauma feu et je sais pas si ca le ferai de respect glace avec un nom comme ca :x

mais depuit que je joue en assist avec un sorcier tout mes DD cap a 678 (pour l'instant)

mais le thauma glace pour qu'il flood il en faut beaucoup a cote
clerc => BOF, limite en moc pour heal
et faut être asser haut lvl en RP pour moc+purge et autre
Citation :
Provient du message de shindara
T as jamais joué de mago toi lol.
Non j'ai jamais joué de magos.
Mais face a un Sullyman qui enchaine les pbaoe malgrès qu'on le tappe pendant 1min alors que MoC ca dure 15sec, la seule explication que j'ai pu trouver c'est qu'il cape en vitesse et qu'il a un assez bon timer pour pas etre coupé.
t'en as une autre toi ? j'attends
MDR zob ta signature !!!!
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Re: Vive le Thaumaturge Glace !
Citation :
Provient du message de Sullyman
Voilà je poste ce sujet pour vous dire que je suis très fier d'avoir respec glace mon thaumaturge de poche. J'espère que mes confrères d'Albion feront la même chose pour mener à la gloire d'Albion.


PS: Dsl pour le flood Dimanche.:bouffon:
T'a enfin compris ce que voulais dire farmer
A+ sur Emain
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Non j'ai jamais joué de magos.
Mais face a un Sullyman qui enchaine les pbaoe malgrès qu'on le tappe pendant 1min alors que MoC ca dure 15sec, la seule explication que j'ai pu trouver c'est qu'il cape en vitesse et qu'il a un assez bon timer pour pas etre coupé.
t'en as une autre toi ? j'attends
J en ai une : Tu rêves. (Ou alors Sullyman cheate )

Je cast en moins de 2 sec mais si un proto lance me tape avec une lance vitesse 6 je ne pourrai pas caster entre 2 coups a cause du système d interruption a la con made in Mythic.

Les log ca donne a peut pret:

Vous vous préparez a lancer votre mot élémentaire.
Bambi vous attaque avec sa [grosse pique tres lente].
Bambi rate.
Le coup est absorbé par une barrière magique.
Votre sort est interrompu.
Vous devez attendre 4 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 4 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 4 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 3 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 3 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 3 sec pour lancer de sort.
(généralement c est la que ca commence a enerver un peu)
Vous devez attendre 2 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 2 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 1 sec pour lancer de sort.
Vous devez attendre 1 sec pour lancer de sort.
Vous vous préparez a lancer votre mot élémentaire.
Bambi vous attaque avec sa [grosse pique qui de toute facon ne passera jamais votre bulle].
Bambi rate.
Vous etes interrompu.

... ect ect.
ben non je reve pas, j'y etais.
et malgrès ca je voyais Sully balancer des pbaoe malgrès qu'ils recoivent des coups (et d'autres hibs présents se demandaient aussi comment il faisait ...)
Clair , tu peut pas refaire un pbae si on ta tape avant qu'on te donne un deuxieme coup. Mais quand tu est bien buffer (max buff red) tu peut arriver a cast quand il te tape (les spec 2 h surtout) et je sais que quoi je parle :x
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés