Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
J'imagine deja sur Camlann les grosses guildes castagnant les gens qui rentrent dans la zone pour faire baisser les prix sans risques.
Les zones housing sont PVP free andro
Allez, je tente une traduc.

Citation :
A propos du cout du terrain... Nous sommes assez excités de notre système, et nous pensons que vous le serez tout autant. Le challenge était de créer un système qui ne favorisait pas ceux capables de se logger a une certaine heure, qui prenait en compte l'économie particulière d'un serveur donné et qui permettrait que les terrains valent ce que les gens étaient prets à payer pour eux.

Ce que nous avons obtenu est un système de mise aux enchères à rebours - un système qui prends tous les points ci-dessus en compte. Les terrains commenceront à 95 platines chaque. Nous prévoyons qu'ils y aura vraiment très peu de preneurs à ce prix-là! Si un terrain reste en vente pour une heure, son prix diminuera. Si la parcelle de terre reste indésirée, le prix diminuera encore, et ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un décide que le prix lui convient. (ou jusqu'a ce que le terrain ne coute plus qu'une seule platine - c'est là le prix minimum).

Une fois que vous avez un terrain, il y litteralement des millieur de chose que vous pouvez acheter. Voici les prix des plats principaux:

Cottage , 1 pp
Maison, 10 pp
Villla, 50 pp
Manoir, 100 pp

Le cout de location par semaine des maisons sont de 2% de leur prix initial, ce qui fait respectivement 20 or, 200or, 1pp et 2pp de location hebdomadaire basé sur ces prix.

Tous les autres items que vous achetrez seront au cout indiqué et n'auront pas de frais d'entretien.

Ci-dessous se trouve la liste de quelques petite chose que vous pouvez ajouter a votre maison:

Porche, 1 pp
Pierre de /bind, 1 pp
Gardien, 1 pp

Table d'alchimie, 4 pp
Forge, 4 pp
Métier a tisser, 4 pp

Hâteur, 100 ors
Forgeron, 100 ors
Enchanteur, 100 ors
Fabriquant d'emblemes, 100 ors
Préservateur d'ether, 100 ors

Guériseur, 5 pp

Marchand de fournitures, 1 pp

Marchand de composant de craft, 500 ors
Merchant d'engines de siège, 500 ors
Teleporteur pour le TP coté reliquaire mana du royaume, 500 ors

Tous les autres marchands et type de téléporteurs, 100 ors

Tous les autres items ont leur prix fixés aux valeur actuelles de Pendragon
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.camelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
tu es sur? je comprend pas comme toi j'ai l'impression.

Citation :
Q: I play on Mordred – is my house safe, and am I safe in the housing zone?

A: Because of the fact that there is no monster pathing in the housing zones, and the placement of objects will change drastically depending on the mood and resources of the property owners, the housing zones will not be enabled for PVP, no matter what server we're talking about.
je comprend cette phrase comme: "il n'y aura pas de pvp pour les zones de housing" ( sous entendu, en safety flag comme dans les capitales), et pas " il n'y aura pas de housing sur pvp"
J'ai quelque question

Porche, 1 pp <--- Wé non je ferais pas la blague c'était pas marrant de toute facon ^^

Cottage , 1 pp <-- C'est quoi Cottage? ^^

[Edité : Connerie]

Sinon je trouve ca génial, ca parais pas très cher comme ca, mais vu que tout est interressant a avoir je trouve, ca peux devenir vite très cher
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodrims
Marchand de composant de craft, 500 ors <-- Alors ca, ca m'interresse, par exemple si quelqu'un fait une commande de 100%, il fait un peu de 99%, il le fou au marchand, choisi un prix de vente, et si quelqu'un viens dans sa maison et achette l'objet le crafteur a directement l'argent??
Non c'est un marchand qui vends des planches de bois et des barres de métal, stou.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Non c'est un marchand qui vends des planches de bois et des barres de métal, stou.
Ah wé en effet j'ai lu comme un boulay =)
humour !
Qui vient avec moi sur le new serveur, je vais créer la guilde "Microsoft", je serais Bill Gates et on ramasse un max de blé .. comme ca les 100pp et les 2pp/week on pourras les mettre easy
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Marchand de composant de craft, 500 ors
Marchand de fournitures, 1 pp
C quoi la difference hein ?
a mon avis sur celui a 1p c toi qui met tes truc a vendre et parrametre le prix.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.çamelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
moi aussi je comprend que les zones des maisons seront PvP safe...


j'imagine la grosse réunion alliance qui se pose a l'entrée de la zone coté costwold, et qui bousille tout ce qui oserait passer, et ce pendant... <sort sa calculatrice>

alors, 95 PP - 1PP (mini) = 94PP / 0.5 PP (taux de diminution du prix du terrain par heure) = 188h = 7 jours et 20 heures (IRL)


mouahaha, et pour être sur, quelques groupes de fufu sur les parcelles convoitées




limite ça me pousserait a migrer sur Camlann
Bah prix raisonnable pour les premières maisons mais dans ma guilde on est plus que deux donc va falloir farmer dur dur les spots a sous.(déjà 7 pp en réserve)
J'ai l'impression que DF sera un enjeu majeur cet été

Par contre ,les mendiants va falloir qu'il change de boulot je crois
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Elles font la manche

Plus sérieusement, il s'agit de quelque chose qui n'est pas indispensable, donc les "petites guildes" peuvent attendre d'avoir les moyens pour se les payer
Oui mais il y aura une limite je crois de 400 maisons
Je trouve pas ça très très cher, même 100P pour la dernière, c'est pas monstrueux, une dizaine de personnes motivées farment ça assez rapidement quand même, si elles savent s'y prendre..

Troubadour, qui peut être reprendre un mois d abonnement le jour où le housing sera là, dans 6 mois ?
Citation :
Provient du message de Trouby
Troubadour, qui peut être reprendre un mois d abonnement le jour où le housing sera là, dans 6 mois ?
La 1.63 (dont le Housing) passe live demain aux US.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.camelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
Euh...

Citation :
Q: I play on Mordred – is my house safe, and am I safe in the housing zone?

A: Because of the fact that there is no monster pathing in the housing zones, and the placement of objects will change drastically depending on the mood and resources of the property owners, the housing zones will not be enabled for PVP, no matter what server we're talking about.

Moi j'y lis "pas de PvP dans la zone quel que soit le serveur", (Autrement dit pas de baston, duel, etc)et non pas de PvP quel que soit le serveur PvP.".
Citation :
Provient du message de atlantik
La 1.63 (dont le Housing) passe live demain aux US.
et la 1.62 est pas encore implémentée ici...


Allez, la 1.63 dans 3 mois
UPDATE des prix
Il y a 3 zones de 200 emplacement chacun pour chaque royaume, donc 600 maisons par royaume

UPDATE sur les prix :


Cottage deed, 1 platinum
House deed, 10 p
Villa deed, 40 p (CHANGED)
Mansion deed, 100 p

The rent costs per week of the houses are two percent of their initial cost, which works out to 20 gp, 200 gp, 800 gp, 2 pp in weekly rent based upon these prices.

All other items that you purchase will be priced as marked and will not have any upkeep costs.

Here are some of the things you can add to your home:

Porch deed, 500 gold (CHANGED)
Bindstone, 1 platinum
Vault, 1 p

Alchemy table, 1 p (CHANGED)
Forge, 1 p (CHANGED)
Lathe, 1 p (CHANGED)

Hastener, 100 gold
Smith, 100 g
Enchanter, 100 g
Emblemeer, 100 g
Recharger, 100 g

Healer, 3 platinum (CHANGED)

Consignment Merchant, 1 p
Grandmaster Merchant, 500 gold
Siege Merchant, 1 platinum (CHANGED)
Snowdonia, Druim Cain, or Vindsaul Faste Teleporter, 500 g
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-59-Vandalero-87C482-amaze-043816.sign
Alchimiste Légendaire 1100+
GL de La Confrérie du Secret
Le truc vraiment genial se serait de mettre toute c maisons (organiser en village fortifier par exemple) dans des new zones rvr qui serait attaquable , pillable et defendable ca pimenterait un peu le rvr et remplacerait le fait qu il est impossible d envahire les zones non rvr des autres realms
je vien de remarquer que le terrain on a rien a payer hebdo donc une fosi le terrain acheté on a tout le tps d'eco pour une maison (mais bon sa va donner une course au terrain ou les guilde vont vite tout rafler et ensuite les joueur riche a mon avis faut pas rever pour les terrain a moin de 10 pp avec les prix de pendragon)
Citation :
Provient du message de Svidrir
Le truc vraiment genial se serait de mettre toute c maisons (organiser en village fortifier par exemple) dans des new zones rvr qui serait attaquable , pillable et defendable ca pimenterait un peu le rvr et remplacerait le fait qu il est impossible d envahire les zones non rvr des autres realms
ca finirait en zones carrement vides, non merci...

pour voir un fufu squatter mon portique pour me PA/flecher, je prefere pas Maison = tranquillité + securité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés