[Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hagenwolf
BRAVO au albionnais , mais bravo pkoi ???
franchement a cause de cette attaque les heures reliques ne seront plus respecté , donc ne vous réjouissez pas trop vite car votre relique vous allez vite la perdre.

no comment sur cette attaque de minable

hagen en colere

rofl le roi du bb va preque nous faire peur la


gare a vous amis/ennemis albionnais hib va lacher la meute
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Ba bravo, je ne pouvais point etre la car en attente d une nouvelle connection adsl !! Mais bon j espere qu on l aura encore jusque mercredi lol !!

Sinon quelqu un pourrait expliquer comment s est deroulé la prise et pas de ouin ouin s etait pas l heure etc juste le journal de guerre siouplai !!

Aplus la communauté !!
Pour ton problème Evos, essaye de voir si t as pas une barre des langues dans ta barre des tâches, et de voir si la configuration "anglaise" de ton clavier existerait pas.. Si c est le cas, hésite pas à la supprimer.
Citation :
Provient du message de Abdul
Oui Bravooooooooooooooo



Je voudrais aussi salué un groupe guilde fixe qui me semble un appuie ultra important pour votre Royaume leur courage determination et la facon dont leur groupe est optimisé ne me laisse autre choix que de leur tiré chapeau bas.(je ne sais plus le nom de cette guilde mais tout les joueur de ce groupe joue a la casi perfection leurs personnages et c'est trés rare sur Albion,je me rapel seulement du nom de leur moine c'est Fixts je crois un truc comme sa) enfin bref /bo a eux.


Merci
Citation :
Mais mon cher nous avons aussi des Fufus. Ceux ci vous ont vu faire pop dans le RK par 30ène dont plusieurs de ta guilde qui a créer ces accords.
Screens et noms pls??
Comment ca t'as rien??
C'est pas du trolling ou de la diffamation ca??
Ha nan!

Comme on dit chez moi si t'as rien a dire ...

Comment ca je le prend mal ?
C peut etre pcq ds ta bouche ca a un gout d'insulte.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Abdul
Oui Bravooooooooooooooo


Je voudrais aussi salué un groupe guilde fixe qui me semble un appuie ultra important pour votre Royaume leur courage determination et la facon dont leur groupe est optimisé ne me laisse autre choix que de leur tiré chapeau bas.(je ne sais plus le nom de cette guilde mais tout les joueur de ce groupe joue a la casi perfection leurs personnages et c'est trés rare sur Albion,je me rapel seulement du nom de leur moine c'est Fixts je crois un truc comme sa) enfin bref /bo a eux.







______________________
Sancoukay Enchanteur 50 Ys HIB (trop la fleme de faire sa kipik:/)
Abdulkazar Cleric 50 Broc Alb
Abdulkazar Skald 45 Mid Orca
Bucheron Thane 44Mid Orca
ah ué c les rampages ca trop kand je les vois avec leur tronche de clone je prepare le /release meme pas la peine de taper c deja mort pis le moine c fists pas fixts
Message supprimé par son auteur.
Re: ?
Citation :
Provient du message de Laam
Me rappelle simplement une phrase : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Enfin, pas grave, on va le récupérer ce bout de pixel

Et instaurer des accords pour s'assurer un confort défensif est glorieux tu crois ?

Ca va toujours à sens unique sur ce serveur.

Signataire : gentil qui sont fair play

Non signataire : gros méchant pas beau qui sont même pas fair play car ils osent attaquer pendant que nous signataire ayons une vie sociale et qui font des accords pour empêcher les no life d'attaquer nos bout de pixel qui nous rendent ubber.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Kerjou
Bon bah a force hien : On vous Enmerde !

aller les Uber RoXoR, la race superieure de Daoc venez la recuperée la Rk si vous ete si fort, vous vous prenez vraiment pas pour de la merde !

mais on vera vos attaque Rk avec 12 beliers en moin sur les portes...................

vraiment les blaireaux qui flamment nawak paske albion ohlala albion le royaume weak leur a piker une Rk, vraiment ceux la on leur ........ dessus

ouin ouineur aller vous faire me.......

on reste correct nous au moins mais la on nous pousse a bout

le Royaume Hibernien a grandement baisser dans mon estime, meme si vous vous en foutez
je te serais reconnaissant de baisser le ton, les hibernien ne sont pas tous con !! mais toi a parler comme ca on pourrai le croire, je suis assez content que la relic est été reprise ca va mettre de l'action chez nous (malgré le fais du non respec des accords ce qui fais que il n y avais peu de défense mais ca m'en fou ca ve tre a votre tour niark !!!! )

Et tu parle que le royaume d'albion est sois disant weak, ce qui est a mon avis maintenant faux vu que dans les patch vous n'avez pas arreter d'etre "ameliorer"

Donc garde ton sang froid STP, sache que les hibs ne sont pas tous comme tu le crois, et que les hib jouent aussi sur albion ( et oui y a pazs que YS spice de boite de conserve )

alors reflechis un peu avant d parler, et persos je ne trouve pas que les classe d'albion soit weak ou quoi que se soit ( j en ai testé pas mal et en rvr alors... ) mais je pense que certains joueur ou lead ne sont pas organiser ou jou mal cé tout, pourquoi desfois (les hib ) on se fais whipé 2 fg par 1 alb et pourquoi desfois ( les hib ) on arrive avec un grp plutot peu équilmibré sans senti ni druide, a en whipé 3 ??

Un aspect des albionnais qui leur donne une mauvaise réputation est je pense leur nombre, cé hallucinant comment vous etes nombreux je parle pas juste pour les attak relic ou fort mais juste a allé rvr cé abusé z'etes une centaines en balade a émain cé tendu lol et ca vious fais défaut voila
/clap /clap /clap mouai mouai
Enfin sa ce bouge chez les Albi
Jvai pouvoir enfin m eclaté qd jtuerai un Albi car fo dire kil tapé po trés fort les pti Albi

Et Hib enfin moin redoutable surtout vous les Fear

Non jrigole BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO Albi
Arachnea sache qu il y a une difference entre pop dans un RK , et rentrer par la porte , tes fufus ont pas l air de faire la difference car jamùasi tu verra 30 Fear pop d un coup dans un RK , donc non je fermerais pas ma gueule et je persisterais a dementir tes conneries non fondee
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Kerjou
ouin ouineur aller vous faire me.......

on reste correct nous au moins mais la on nous pousse a bout

le Royaume Hibernien a grandement baisser dans mon estime, meme si vous vous en foutez [/i]
Vous me l'avez tout enervé ..
Vient que je te fasse un calin mon Kerjou
Citation :
Provient du message de djimy
Arachnea sache qu il y a une difference entre pop dans un RK , et rentrer par la porte , tes fufus ont pas l air de faire la difference car jamùasi tu verra 30 Fear pop d un coup dans un RK , donc non je fermerais pas ma gueule et je persisterais a dementir tes conneries non fondee
Bon je sais que je picole grave de la bière de Troll, mais bon, y a quand meme un magnifique effet avec le ptit son qui va bien quand tu arrives...

Ensuite, quand on voit des magots apparaitre directement sur les coursives, bon je sais bien que Hibernia c'est le royaume de la Magie, mais bon me suis encore jamais fais tué par DavidCopperfield sur Ys...

Sur les pops spontanés on constate en général jusqu'a 10 à 15 personnes (enfin c'est ce que j'ai vu sur les assauts que j'ai fais...), la plupart du temps le pop est du au pull de gardes, sans doute pour vérifier qu'on soit bien la...
Citation :
A vaincre sans Péril on Triomphe sans Gloire
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
à méditer ..
- A situation désespérée, mesure désespérée.

ou

- A trop de périls, on ne triomphe jamais
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
gratz albion ;p
Citation :
Mouche
Chevalier

Excellent
Sincèrement je me délecte du comportement de la majorité des intervenants, évoluants sur Hibernia YS concernant ce raid. [...]
Tout d'abord je suis entierement d'accord avec le post de Mouche.


Contrairement a ce que peuvent dire certains (Djimi je crois celui ki envoie des remarques personnelles a certains ki disent des verites vraies ;p) pas mal de personnes ne sont pas au courant des Accords d'Emain... Perso, mon main a ete cree a la beta du jeu, puis recree ensuite a la version "finale" de DAOC. C'est que recemment que j'ai integre une guilde qui s'interressait ou visitait ce genre de forums plus qu'inninterressants.

Je ne ferai donc pas un message de deux lignes comme certains, mais si tu veux on demande a nos Sicaires de prendre en photos les pops au reliquaire Djimi et on te l'envoie par carte postale ;p

<j'ironise pas ;p>

Ces accords pour ma part, on ete signes par des personnes ditent "representatives" du royaume. Ces personnes pour pas mal ne jouent plus ou que tres peu du moins sur ce royaume. Nous pouvons compter beaucoup de nouveaux joueurs avec des objectifs differents. Il ne faut pas oublier de noter que ces joueurs n'ont pas d'inscrit dans leur notice ou en popup a l'ouvertre du jeu : merci de bien vouloir accepter les accords d'emain ! ;p

Si on m'aurait pas dit que ces accords existait, personnellement je ne serai jamais venu sur ce forum.

Ce forum pourrait etre interressant, merci a tous les ennemis qui nous felicitent d'ailleurs, mais c'est le contenu des messages qui le fait vivre et pour certains (comme moi) mourir ;p

Bref, c'est qu'un jeu, un JEU MMORPG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc

contre ces accords
contre ceux qui se cachent derriere
contre ...

Pour moi, ceux qui ont effectue les accords ont voulu bien faire, mais ils ont oublie le style univers persistant. Le but c'est du rvr, rp, xp, etc etc chacun le choisi. Apres si il y a des ouin ouin a tout va... ca me fait penser a Quake ou CS mdrrrr mais LOL de LOL Faut pas pleurer c'est qu'un jeu ;p


Merci aux ennemis far play qui viennent nous feliciter et qui comme moi pendant cette prise de relique dormaient au retour de la fete de la musique irl ;p

Voila pour ma part c'est tout

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de djimy
Arachnea je sais pas si tu connais une phrase celebre d un comique , mais quand on en sait pas plsu que ca on a cas fermer sa gue*** !

comment peut tu savoir que 50 personne popent dans un RK ou tu n est pas encore??

donc stop tes excuses bidon , cette attaque est clairement faites special of course pour foutre la merde , mais bon vous inquietez pas je compte sur Alb pour defendre comme ils l ont toujours autant bien fait en farmant Emain
j'ai des screens interessant mais ki ne peuvent malheureusement rien prouver ou l'on voit de chaque coté du RK deux boules d'albionnais spé PBAE ki protegent et empechent toute entrée dans le RK. et a coté de cela de PBAE hib derriere la 3eme porte....

en sachant kune bonne vingtaine de ceux ci avaient deja ete tué dans la cour par les fufu ki allait posé les beliers dedans.

au final les fufu sont morts depités sans pouvoir rien faire ou preske
que ca se passe la n est pas la question , car de toute facon c pareil partout , mais que ma guildle fasse des reco de masse dans le RK c totalement faux et donc je demande qu on arrete de dire n importe quoi
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Franchement, de ne pas pouvoir prendre la reliques en heures creuses, c n'importe quoi. Les reliques feront le tour des royaumes, et ?

C'est justement bien, ca fait du JEU ( Vi daoc est un jeu pour ceux qui ont oublié ). Si on ne peut que prendre les rk entre telle et telle heure, ca stagne, les prises de reliques deviennent de plsu en plus rare, et seuls 2 types de royaumes sont récompensés:

- Ceux avec le plus gros Zerg
- Ceux avec le plus de reliques
Ces deux facteurs rendant les reliques du royaume les possèdant, quasi imprenables.

De plus je ne trouve pas que ce soit "petit" de prendre les reliques hors des heures de pointe. Il faut etre un bon organisateur pour rassembler 150 personnes à 6 h du matin.

Ce ne sont que des reliques, ya pas de quoi devenir fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés