[MSN] Problème avec la version 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de mettre à jour mon msn à la demande d'une amie et je ne peux plus ouvrir de session :

L'ouverture de session service .NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Réessayez plus tard.


C'est faux puisque ça marche sans problème chez mes amis, j'en conclue donc que ce problème vient de la 6.0 ..

Avez vous déjà eu ce pb ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Si non aimez vous les beignets ?

Passez une bonne soirée. :x


Edit:

Je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit le lieu pour poser cette question, si ce n'est pas le cas désolé du dérangement et n'hésitez pas amis modos à virer ce thread.
retape ton nom d'utilisateur et ton mot de passe...

si ca marche pas, dit toi encore que c'est une Beta et que son comportement peut varier selon les machines
Ce genre de problème m'est déjà arrivé plusieurs fois, pas trop souvent heureusement... A mon avis, ça ne vient pas de la version, de ta connexion, ou de ton ordinateur, peut-être...
Cet après midi MSN marchait très bien jusqu'à ce qu'une amie me dise d'aller le télécharger, je le télécharge et l'installe et à partir de ce moment il ne marche plus .. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter sous AOL, rien n'y fît .. Et je ne trouve pas où télécharger une version précédente de MSN >_~ je commence à me décourager.


Edit: Moia merci de me donner le cafard. ^_^
J'ai déjà eu ce probleme, mais pas seulement avec MSN 6 (avec Widows Messenger 4.7 aussi).

Pour le résoudre, j'ai changé mon mot de passe via hotmail.com (si tu as lors de l'inscription correctement rempli le profil c'est bon (question, pays, etc)...
Sinon, il faut attendre oui
si l'authentication échoue trop de fois (mauvais mot de passe ou problèmes serveurs),le compte passeport est désactivé quelques heures pour raison de sécurité :c'est dit si on se connecte à Hotmail en tout cas,MSM est moins verbeux...
wé moi ça me met très souvent ça quand ma connection va planté, ou quand mon fournisseur merde un peu, pour résoudre ce probleme faut déco reco, et dit toi que oui c est une beta, et meme l acces a leur serveur deconne souvent !
Citation :
si ca marche pas, dit toi encore que c'est une Beta et que son comportement peut varier selon les machines
Y'a la dernière version quest sortie, et apperement cest pas une beta mais bon ^^
Merci à toutes et à tous je vais donc attendre quelques heures changer de modem reco aol changer de password réinstaller msn aller sur hotmail avec tout ça y'a pas de raison que ça mer... que ça foire encore.

XxxXentiosssss
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Merci à toutes et à tous je vais donc attendre quelques heures changer de modem reco aol changer de password réinstaller msn aller sur hotmail avec tout ça y'a pas de raison que ça mer... que ça foire encore.

XxxXentiosssss
Je vais faire idem car j'arrive plus moi même a me connecter depuis environ une heure . Arkennnn !
ne confond-tu pas, et c'est ce qui m'est arrivé, en tappant ton nom de compte, entre @MSN.com et @Hotmail.com, j'ai pas eu msn pdt 3 jours a cause que j'ai pas remarqué que j'avait créé un compte en @msn
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Idem, moins j'ai de beta sur mon PC mieux je me porte!
Il n'est plus en Beta depuis hier (pour la version en anglais, du moins)
J'ai la sauvegarde du login et depuis que j'ai merder pour une lettre il me fait se bug a chaque fois tu click sur ok ou recommencer et tu retape ton mot de pass et la sa va marché , comme quelqun le di plus haut javais moi aussi le bug sur la 4.7 , tout ça pour une faute de frappe qui est resté en memoire certainement dans la base de registre.
Sans vous vexer, depuis 1 semaine la version française n'est plus en bêta.
Quand je démarre ma version, Bêta n'est marqué nulle part même pas dans "A propos de".

Quant au conseil de mettre MSN Plus!, moi je ne te le conseil pas, dedans il y a des petits spywares cachés et quand tu veux le désinstaller après le spyware te demande un truc en anglais, j'ai mis 5 minutes pour le comprendre.
heu c'est hors sujet mais bon , on m'avait dit qu'il y avait plein de jeux ...
j'en vois qu'un seule moi...
je sais je suis sans doute pas tres intelligente , alors si quelqu'un voulait m'eclairer...
Tant fait pas chez moi MSN 6 ouvre toutes les sessions deja ouverte au moins une fois en même temps. (en gros si qlq un a utilisé mon msn, et ben lorsque je me connecterai avec mon profil il ouvrira le sien en plus )

Je suis le seul a avoir un MSN multiprofil simultané


enfin c'est marrant 5 min....
moi j'ai d'autres problemes plus intriguant :
au démarrage de mon ordinateur, a l'arrivée sous windows j'ai automatiquement le message qui me propose 3 choix, et a chaque fois je dois cliquer sur réparer pour qua ca fonctionne normalement.

Sinon le nouveau msn6 permet je crois d'enregistrer les conversations, je sais plus dans quel dossier mais c'est pas grave, ca c'est un bon point mais est- il compatible avec msn plus (+)
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio

Sinon le nouveau msn6 permet je crois d'enregistrer les conversations, je sais plus dans quel dossier mais c'est pas grave, ca c'est un bon point mais est- il compatible avec msn plus (+)
Ct déjà faisable avec msn 5.0 (Fichier ---> Enregistrer sous dans la fenêtre de conversation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés