Canapin cherche stage urgent (sujet sérieux)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'entreprise pouvant me prendre pour un stage d'un mois, et dans le domaine ben... originellement du weblastering, plus orienté graphisme / flash et pas trop programmation...
stage non rémunéré pour moi bien sûr.
comme l'indique le titre c'est assez urgent, et je pense que ça pourrait être n'importe ou en france.
(ne me demandez pas si j'ai cherché des entreprises près de chez moi etc, si je demande ici c pour des raisons précises).

s'il y a des possibilités par rapport à des posteurs ici, merci de me contacter en MP, ICQ ou MSN. merci.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
en fait ma demande serait plutot de bosser dans une petite boite avec qqun que je connais au moins un peu ... je pense que je reve mais sait-on jamais...
C'est vrai qu'apparemment ils ont grossis depuis la dernière fois que j'ai bossé avec eux, tant mieux pour eux .

Je te souhaite de trouver un stage en tout cas
J'en profite aussi pour dire que je suis moi même à la recherche d'un emploi dans le domaine de la création numérique. Je suis tout de même moins orienté web que Coin-coin.
Ben moi là en ce moment même ou je poste ca je fais mon stage dans une entreprise de sérigraphie/infographie si tu veux mon msn pour des détails MP moi ca peut te servir...


Petite boite de moins de 10 employés qui prenne souvent des stagiaires et c'est à Strasbourg.
Arf t'aurais dut poster plus tot !

J'en ai deseperement cherché un pendant 1 mois ....

Maintenant j'ai un gard sur le poste desolé ...

T'aurais pas dut attendre que ce soit urgent ... ya plein de stage et job d'ete qui sont deja complets ....
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Arf t'aurais dut poster plus tot !

J'en ai deseperement cherché un pendant 1 mois ....

Maintenant j'ai un gard sur le poste desolé ...

T'aurais pas dut attendre que ce soit urgent ... ya plein de stage et job d'ete qui sont deja complets ....
je suis actuellement en stage (en ce moment même) mais je risque de ne pas y rester longtemps . 'pour ça que je demande.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
je suis actuellement en stage (en ce moment même) mais je risque de ne pas y rester longtemps . 'pour ça que je demande.
Il me répond même pas le Coin
si c'est toi qui a fait ton avatar tu as de bonnes chances d'etre pris .... sinon... te reste pas mal de chances quand meme
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
si c'est toi qui a fait ton avatar tu as de bonnes chances d'etre
S'il avait bossé chez LucsArts, il ne chercherait pas de stage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés