Alliance lancé par Avalon, demande de details

 
Partager Rechercher
Pas trop suivi l'histoire, en gros les avalons proposait une alliance contre les requiems mais au vue des fermetures de posts ... que c'est il passé ?


En parallèle, pour avoir ete rapidement dans les débats de l'alliance inguz/ankavos/faucheuses/... et eventuellement DK, le probleme principale d'une telle alliance est d'avoir une KOS liste equivalente ... ce detail etant tres tres peu negociable par les différentes guildes, rendant ce projet impossible
tu sais que ce qui est plus dense absorbe ce qui l'est moins,les petites guildes vont se faire phagocyter ,et ildefonse tu me fait penser a asterix reculé ds son village contre tous le reste du monde, tu résistes avec ta guilde dk
alors tiens le coup meme si c'est les requiem qui ont la potion magique .
yannsolo le traitre a parlé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
tu sais que ce qui est plus dense absorbe ce qui l'est moins,les petites guildes vont se faire phagocyter ,et ildefonse tu me fait penser a asterix reculé ds son village contre tous le reste du monde, tu résistes avec ta guilde dk
alors tiens le coup meme si c'est les requiem qui ont la potion magique .
Bof, aussi con que je suis, je reste dans ma lignée de principe à la con.
Franchement, quand je vois certains DKs qui sont partis de la guilde pour soit disant creer une guilde qui un mois plus tard decide de rentrer chez RH et qui encore un mois plus tard vont chez les requiems ...

Me prefere dans mon systeme d'idée stupide que de plaquer tout le monde 3 fois de suite pour changer totallement de principe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés