[Orcanie] 4e Serveur

 
Partager Rechercher
moi je partirais pour Hibernia, reroll une pitite empathe spé moon (tuez au DoT il i a rien de plus marrant) .Mais j'espère que ce 4° serveur arrivera très vite car n'ayant pas envie de reroll sur Bro et Ys j'hésite a stop DAoC pour cause d'ennui.
Goooddddddd kikoo

Si tu viens par chez moi appel moi qu on aille boire 1, 2, 3, 4, ............. coup ensemble

Sinon mid guerrier nain sûrement (un peu comme le celebre kryone mais en mieux )

Ou un zerk , voir peut etre un assassin enfin on verra bien
Et ben moi je vais sûrement aller faire un tour au pays enchanté d'Hibernia et me transformer en tite Luri genre Enchanteur ou Empathe.

Comme quoi, avec un coup de baguette magique, on peut métamorphoser une trollesse en mini magicienne malicieuse!
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Cern
Mid skald


et Arga troll zerk t'as promis
wéééééééééééééé vu les "pointures" qui vont rerol MID je pense que l'ont va pas s'ennuyer sur ce royaume
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Mid pour moi, un thane ou un guerrier
Je me documente pour me décider
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
guerrier c bien tout comme thane

bien que je prefere le thane car plus agreable en rvr: tu peux rester a distance et emmerder les maggots adverses avec tes sorts,cela en restant pres de ton healer et de tes magggots pour les proteger,ms tu peux aussi taper(thane sur YS,spe hache 2H et bien content du plaisir que je prend avec)
en ce moment,je monte un zentil nain guerrier sur orca apres mon delete d alb donc pour le moment,suis tres content de mon nain
:)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
oulalah, ELN !!!

Ca date de super longtemps cette guilde lol, c'est des anciens de Mankind (la guilde existait en 1999 ! )
vi et sont sur mid YS et avant Albion orca dans ordre de la lune noire dont je faisais partit avec tealck c'etait le bon vieux temps
Citation :
Provient du message de Baston
Suis heureux de voir tlm qui se casse

Z'avez raison on aura un Orca à 1500-1600?

Et j'aurais pas besoin de repex new serveur

Du balais !

:bouffon:
Nan moi c'est juste pour monter mon ranger 35 la bas, pour les vaux manière de le tester
Je vais pas laisser mon MA alors qu'il est proche du 50
Citation :
Provient du message de Baston
Suis heureux de voir tlm qui se casse

Z'avez raison on aura un Orca à 1500-1600?

Et j'aurais pas besoin de repex new serveur

Du balais !

:bouffon:
moi v faire ombre luri pour changer
si vous voyez un pti luri juste devant vous, c ke j'serais entrain de finir mon p.a ^^
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Talking
/agree Baston

Aller ouste marre du lag

Ca sens le la trollance Mid en masse!

Sauf si la troupe Broc et Ys en décide autrement !

Ce que je vois, c'est 2500 joueurs sur 4 serveurs et GOA riche ! riche ! riche !

Et dessus lag lag lag! Et oui les crédules à votre avis quand un gros serveur passe en BI-Xeon, ils font quoi avec l'ancien moulin binaire... Oh un nouveau serveur !

Oh un pigeon blanc avec une branche d'olivier dans son bec vole jusqu'au firmament ! Feu à volonté !
Orcanie c'est bien restons y.
En plus le nouveau serveur risque d'être plein à craquer...

Alors bon courage à ceux qui souhaitent partir je ne suis pas certaine du tout que la terre promise soit pour cette fois...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés