SWG clone de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla


J'aimerais en revanche savoir une chose : pourquoi cette question ?
ya la même question sur le forum ac2 et WoW (ceux que je fréquente) ... comme si daoc était une référence et en général ce post part en torche et en troll car les gens aiment pas trop qu'on critique leur jeu ou qu'on le compare ...
Citation :
Provient du message de Coren
Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont joués à la béta et qui connaissent DAOC
tu t'es renseigné avant ou tu viens ici en toute ignorance,en amenant un soupçon de troll ?
Je ne suis pas dans la BT,mais d'aprés les moults FAQ et infos officielles,et depuis peu les avis de BT,je peux répondre non à ta question (je joue à DAOC).

Bien sûr,DAOC et SWG ont des points communs:ce sont des MMORGS,et heu,....on y joue sur PC
Pour avoir joué a DAoC depuis la beta jusqu'à aujourd hui encore je réponds : NON!

Tu peux aussi bien comparer SWG avec DAoC qu'avec EQ, T4C ou AO, la réponse sera toujours la même : NON!
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Systral
ya la même question sur le forum ac2 et WoW (ceux que je fréquente) ... comme si daoc était une référence et en général ce post part en torche et en troll car les gens aiment pas trop qu'on critique leur jeu ou qu'on le compare ...
DAOC est une référence en matiere de MMORPG !!!

Sinon rien a voir avec DAOC le but né pas de devenir Hubber Roxor et de fight des royaumes ou guildes enemies comme sur DAOC , SWG c un jeu de decouverte de plaisir et de fun ou un perso né jamais totalement Weak (grace au respect des competence ilimités a tout moment) c le principale atout du jeu au niveau gameplay ..
Citation :
Provient du message de hacthor
jusqu a preuve du contraire Ze référence c'est EQ
J'a dit une reference mais bon c les gouts et les couleurs enjoy

pi si t po content c le m lol c daoc le best
Re: Re : SWG clone de DAOC ?
Citation :
Provient du message de Fartha
Non !
Calme toi boule de poils ......... pas la peine de lui arracher les bras

Enfin, vas y si tu veux ....... je peux pas t en empecher apres tout

Sinon vous vous gourrez tous ....... la reference c est Meridian 59 ( comment ca c est trop vieux ?? )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ben je voulais dire limité comme Daoc quoi...

Sinon pour les "andouilles" , j'ai encore un soupçon de cerveau qui voit la différence entre les backgrounds....



edit : C'est bon j'ai eu ma réponse en lisant le board
Citation :
Non c'est très différent ...on a pas la communauté d'abruti qui hante Brocéliande (ce n'est pas un troll c'est un fait avéré)
La généralisation c'est mal

Sinon pourquoi DAOC semble etre la référence du... pire ?
En lisant certains post sur les forums on à l'impression que les joueurs de daoc semble etre tous des débiles mental...
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
DAOC est une référence en matiere de MMORPG !!!

Sinon rien a voir avec DAOC le but né pas de devenir Hubber Roxor et de fight des royaumes ou guildes enemies comme sur DAOC , SWG c un jeu de decouverte de plaisir et de fun ou un perso né jamais totalement Weak (grace au respect des competence ilimités a tout moment) c le principale atout du jeu au niveau gameplay ..
*se permet de corriger*

T4C est une référence en matiere de MMORPG !!!

Ahhh bah je prefere mieux

DAOC c'est plus un MMO qu'un RPG :d
Citation :
Provient du message de Ghainor
En lisant certains post sur les forums on à l'impression que les joueurs de daoc semble etre tous des débiles mental...
Mais non... il n'y a pas que des serveurs français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés