[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites, les albionnais, vous savez qu'il existe des catapultes ? vous en ammenez une ou deux à crauchon au lieu de 20 béliers et les tempets, rank 10 ou pas, PBAOE et GTAOE ou non, ben ... vous prendrez crauchon. Ou rerollez thauma terre je sais pas.

Mais quoi qu'il en soit, c'est pas un problème de nombre, de up, c'est juste un problème de méthode.
Citation :
Provient du message de armarez
c'est pour ca que je vient post
lol

(jsuis sur que mon lol te fait rire donc tu vas me repondre)

REROLLEZ THAUMA TERRE BANDE DE MOULES ! Zetes beaux avec ts vos thauma glace maintenant (vive ceux qui suivent la mode mdr).
Quel est l'interet de prendre Crauchon qui est sur-protegé et gardé alors que d'autres forts sont bien plus faciles à prendre ?

Le défi....mhhhhh.......ok
Mais pour l'efficacité strategique, Crauchon c'est pas le top
Citation :
Provient du message de Karl
Quel est l'interet de prendre Crauchon qui est sur-protegé et gardé alors que d'autres forts sont bien plus faciles à prendre ?

Le défi....mhhhhh.......ok
Mais pour l'efficacité strategique, Crauchon c'est pas le top
Ben non ils savent pas ou sont les autres forts, ils connaissent CS, TP alb, TP mid, Crauchon c tout

Ca peut etre pris avec humour bien sur mais de plus en plus je me demande si c'est pas vrai ^^
Je crois que la plupart des joueurs "hardcore" ont un ou plusieurs alts et que ceux ci sont souvent deconnectes dans un fort pour le defendre.

Sur l'attaque de Crim de tout a l'heure, on a ete 4 a reco des alts en 2mn.
Ca n'a pas suffit, il y avait 70 albionnais
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Dites, les albionnais, vous savez qu'il existe des çatapultes ? vous en ammenez une ou deux à crauchon au lieu de 20 béliers et les tempets, rank 10 ou pas, PBAOE et GTAOE ou non, ben ... vous prendrez crauchon. Ou rerollez thauma terre je sais pas.

Mais quoi qu'il en soit, c'est pas un problème de nombre, de up, c'est juste un problème de méthode.
/agree mais certains ne connaissent pas encore l'efficacité des armes de siège.
Encore hier à la reprise de beno j'ai proposée 4-5 catapulte et pas mal m'ont sortit "ca sert a quoi lol "...

P.s : ça te tente de prendre beno, le claim, le up et le défendre?
Les tempest font des bus, déco les moon dans leur fort, les caran cheat c'est dingues ils vont s'en prendre a tt les gu dhib
on vous a upper vos class les albs now si vous arrivez pas a vous imposez c'est pas dla faute des hib desoler
Citation :
Provient du message de Radamenthys
on vous a upper vos class les albs now si vous arrivez pas a vous imposez c'est pas dla faute des hib desoler
T'en fais pas, ça va bientôt changer
De plus en plus de monde qui défend la ZF, des nouveaux leads apparaissent avec de nouvelles idées... patiente..
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep toi tu fais que critiquer et tu te bouges jamais le cul donc chut
Heu je critique autant que je félicite hein, sinon je me bouge pas... tu entends par la que je n'organise rien ? Si tu penses à la défence de la ZF, je camp HW/béno depuis mon up 50
Je parle de arakine pas de toi.
Tout les post qu'elle fait elle critique Albion alors qu'elle se bouge pas mais par contre elle continue a jouer chez nous , comprend pas.
Citation :
Provient du message de dervic
Je parle de arakine pas de toi.
Tout les post qu'elle fait elle critique Albion alors qu'elle se bouge pas mais par contre elle continue a jouer chez nous , comprend pas.
Autant pour moi alors désolée, sinon tu as reroll Dervic? Je cherche à te joindre IG histoire justement de faire bouger les choses comme j'ai entendu que du bien sur toi
Citation :
Provient du message de dervic
Je parle de arakine pas de toi.
Tout les post qu'elle fait elle critique Albion alors qu'elle se bouge pas mais par contre elle continue a jouer chez nous , comprend pas.
dervic arakine elle farme sur irc ^^
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
On dit Au Temps , pas Autant elfette ^^ non mais c vrai quoi faut apprendre ses leçons ^^
Heu j'espère que c'est de l'humour parce que on dit Autant et si c'est de l'humour je ne le comprend pas....
Est ce une private joke?
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Heu j'espère que c'est de l'humour parce que on dit Autant et si c'est de l'humour je ne le comprend pas....
Est ce une private joke?
elle est albion donc elle est conne et connais pas orthographe et le hib est si intelligent et si superieur qui doit rectifier
donc faut que un hib (alghanite elesar pour nous montrer le droit chemin)
Citation :
Provient du message de wicardo
elle est albion donc elle est conne et connais pas orthographe et le hib est si intelligent et si superieur qui doit rectifier
donc faut que un hib (alghanite elesar pour nous montrer le droit chemin)
ca troll dur dit donc
Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Nabucco
Gaffe y a au moins 20 moons 30 bardes 45 tanks et 80 druides de deco dedans.

Va falloir vraiment arreter l'alcool il doit y avoir 3 a 4 personnes qui deco dans crau (chez tempest en tout cas).
et 100 luris rangers avec volley !
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep toi tu fais que critiquer et tu te bouges jamais le cul donc chut
Mais LOL

genre je fournis des dizaines de beliers par semaine pour reprendre nos forts que les gens comme toi ne se bougent pas le cul pour defendre et mon reroll thau terre sera 10L10 avant d'etre 50 tellement je suis en ZF mais bon tu dois pas m'y voir souvent vu que t'es tjrs en train de pourrir les mechants sur la belle terre verte d'emain.

On aura tout entendu ptain genre le mec qui me donne des lecons viens voir en ZF si je me me bouge pas le cul <gros mot qui a envie de sortir mais qui restera dans ma gorge>
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Heu j'espère que c'est de l'humour parce que on dit Autant et si c'est de l'humour je ne le comprend pas....
Est ce une private joke?
/me tire l'oreille de Bayerithe et lui donne un livre

on dit "au temps" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés