DAoC ça devient n'importe quoi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà maintenant que Albion a récupéré une relique il faut que Hibernia vienne camper notre CS et tuer tout le monde qui passe.
Le pire c'est que les gardes sont bugés et n'attaquent pas !
Idem pour Renaris qui était à Hib et j'ai aggro une patrouille je me suis donc réfugié à Excalibure dans le reliquaire me suis fait tuer par les gardiens hiberniens de Renaris, les gardes reliquaires se promenaient tranquillement !
Au fait je me suis toujours demandé pourquoi GOA reçevait les patchs de mythic bugé ? Pourtant on a 3 mois de retard sur les Amèricains ?
GOA ne reçoit pas déjà une liste des bugs avec les patchs ? Comme celui des pets nécro qui tiraient dans les murs ou qui peuvent se téléporter dans un fort sous état de fantome ?
Je me demande si le jeu est réellement suivi ou si c'est purement un but commercial et les joueurs on s'en fout ?
D'ailleur le prochain add-on ( qui est un add-on d'un add-on puisqu'il nécessite SI pour l'avoir, l'add-on d'un add-on c'est une première !!! ayant pour but de forcer les gens à acheter tout sinon vous n'avez pas accès aux soi-disantes nouveautés ... )
Trial of Atlantis ! lol c'est tiré de l'Atlantide ... qu'est-ce que ça fout dans un jeu avec les légendes arthuriennes celtiques et nordique ? les légendes de la Grèce Antique avec le Moyen-Âge ! Faut pas charier ! Ca devient n'importe quoi !
Surtout qu'on pourra sous l'eau ! Déjà qu'on peut nager avec une armure de plaque dans l'eau sans difficulté ! Je dis bravo la magie Mythic ! Même pas de perte d'endurance comme dans certains autres jeu mieux fait !
Donc super on va pouvoir jouer au sous-marin avec nos armures plaques !
Et aussi les trucs comme les archers qui tirent une flèche au corps à corps contre un ennemi et celui-ci esquive ! A bout portant !!! Lol et moi je suis spé bouclier j'arrête les boules de feu avec mon pavois à 300 mètres ! Faut arrêter là !!!
Je passe les autres idiocies et conneries d'illogiques que comporte ce jeu ! Des gardes de royaumes qui savent même pas vous défendre ...

Moi j'attends avec impatience le dernier add-on ITE !!! C'est super vous connaissez pas ? "In The Space" le prochain add-on de Mythic ! Vous pourrez voler en armure de plaque et même toucher la cime des arbres ! C'est géant combat dans les airs style Dragon Ball Z !!! Je commence déjà à économiser mon argent de poche pour ce puissant add-on qui va révolutionner le monde du MMORPG ! Un mélange de jeu d'arcade et de rôle défiant les lois de la physique et n'ayant pas de limites historiques !!!

A quand DAoC version Street Fighter (vous envoyez votre ennemi en l'air et le faite retomber avec puissance mais aussi plein de nouveaux cris de combats : Wayaaaaa ! Ayouken ! Bonzaï !!! ) ou encore version Far West ( vous aurez la possibilité d'utiliser des armes à feu oui oui vous avez bien lu ! Avec surtout la nouveauté une vue à la premiere personne ! Des éclats de sang ! Mais surtout les décors typique dans une nouvelle zone avec de nouveaux monstres remasterisé à la sauce ketchup de l'ouest amèricain ! )

On arrête pas le progrés !

Bon je retourne jouer à pong c'était simple et débile mais au moins c'était logique lol !
Re: DAoC ça devient n'importe quoi !
Citation :
Provient du message de Maxor
Voilà maintenant que Albion a récupéré une relique il faut que Hibernia vienne camper notre CS et tuer tout le monde qui passe.
C'est leur droit.

Citation :
Le pire c'est que les gardes sont bugés et n'attaquent pas !
Ca j'en doute, ils ne sont sûrement pas assez prés c'est tout.

Citation :
Idem pour Renaris qui était à Hib et j'ai aggro une patrouille je me suis donc réfugié à Excalibure dans le reliquaire me suis fait tuer par les gardiens hiberniens de Renaris, les gardes reliquaires se promenaient tranquillement !
Les gardes zf n'attaquent pas les autres gardes, c'est une régle immuable et ceux qui ont connu la beta et les pulls de commander doivent s'en souvenir...

Citation :
Au fait je me suis toujours demandé pourquoi GOA reçevait les patchs de mythic bugé ? Pourtant on a 3 mois de retard sur les Amèricains ?
GOA ne reçoit pas déjà une liste des bugs avec les patchs ? Comme celui des pets nécro qui tiraient dans les murs ou qui peuvent se téléporter dans un fort sous état de fantome ?


Des tas de bugs sont virés des versions européennes alors qu'ils étaient présents en version US (les capes SC par exemple). D'autres ne le sont pas. Pourquoi, je ne sais pas. Peut être que le bugfix ne peut tout simplement pas être mis aussi simplement et qu'il faut attendre la version d'aprés. Ceci dit, le jeu est il vraiment si buggé que tu le prétends aujourd'hui ?

Citation :
Je me demande si le jeu est réellement suivi ou si c'est purement un but commercial et les joueurs on s'en fout ?
D'ailleur le prochain add-on ( qui est un add-on d'un add-on puisqu'il nécessite SI pour l'avoir, l'add-on d'un add-on c'est une première !!! ayant pour but de forcer les gens à acheter tout sinon vous n'avez pas accès aux soi-disantes nouveautés ... )
Trial of Atlantis ! lol c'est tiré de l'Atlantide ... qu'est-ce que ça fout dans un jeu avec les légendes arthuriennes celtiques et nordique ? les légendes de la Grèce Antique avec le Moyen-Âge ! Faut pas charier ! Ca devient n'importe quoi !
Quel Moyen âge ? C'est un fantasme de joueurs ça. Les elfes c'était au moyen âge ? Les trolls à la Renaissance ? DAoC est un point de convergence de tout un tas de mythologies (celtes, nordiques, chevaleresques, ...), qu'on vienne y ajouter le mythde de l'atlantide ne me choque vraiment pas.

Citation :
Surtout qu'on pourra sous l'eau ! Déjà qu'on peut nager avec une armure de plaque dans l'eau sans difficulté ! Je dis bravo la magie Mythic ! Même pas de perte d'endurance comme dans certains autres jeu mieux fait !
Donc super on va pouvoir jouer au sous-marin avec nos armures plaques !
Trials of Atlantis est au stade alpha, à moins d'être un développeur du jeu, ce que tu affirmes n'est que supputations sans fondements. Attends de voir.

Citation :
Et aussi les trucs comme les archers qui tirent une flèche au corps à corps contre un ennemi et celui-ci esquive ! A bout portant !!! Lol et moi je suis spé bouclier j'arrête les boules de feu avec mon pavois à 300 mètres ! Faut arrêter là !!!
Je passe les autres idiocies et conneries d'illogiques que comporte ce jeu ! Des gardes de royaumes qui savent même pas vous défendre ...
Tu viens de mettre le doigt sur un point essentiel : DAoC est un jeu, ça n'est pas la réalité. Bienvenue parmi nous.

Citation :
Bon je retourne jouer à pong c'était simple et débile mais au moins c'était logique lol !
Bon vent.
a y est ta fini de te défouler ?
bein oui n'empeche que tu y joue, je conteste pas tout les bug et anomalie mais bon ta deja vu un jeu parfait sous tout rapport ? bein non ... et puis meme si tu part et bien un autre te remplacera si on est si nombreux a jouer a daoc c ptet quand même qu'il est pas si mauvais que sa non ?
et puis je trouve qu'il y a quand meme un bon suivi c vrai que toi tu trouverai mieu avoir un patch qui corrige tout d'un coup mais bon c pas possible...
je peux dire une chose sans qu'on dise que je flood ?


LOL
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Lol un mec de Orca a sortie une phrase excellente: La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, tous les gens sont des lumières jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule...( approx)

Je sens que ca va devenir culte ca ^^
Citation :
Les gardes zf n'attaquent pas les autres gardes, c'est une régle immuable et ceux qui ont connu la bêta et les pulls de commander doivent s'en souvenir...


Ah quel bon souvenir, courir dans tous les sens dans son fort pour pas que le commander nous tombe dessus quand un idiot de nos alliés avait pull ou c'était trop rapproché d'un fort ennemi ...

Qu'est ce qu'on a rit, mais qu'est ce qu'on était déçu qu'ils se tapent pas dessus quand on essayait de déclencher le départ des gardes des deux cotés ...

Désolé pour le H.S. c'était un clin d'oeil au meilleur moment de ma vie sur DAoC : la beta :\
que de souvenir
je me rappelle encore cet idiot d'hib qui après avoir puller mez repuller et re mez ce huslard vicking bing carton a DL en plein TP la fallu appeler le royaume a l aide pour liquider le PNJ rentrer dans notre royome j en pleur de rire encore quelle zone se coups la
mais j en redemande encore car a notre epoque malheureusement on commence a s ennuyé en rvr manque d originalité
Re: DAoC ça devient n'importe quoi !
Citation :
Provient du message de Maxor
Moi j'attends avec impatience le dernier add-on ITE !!! C'est super vous connaissez pas ? "In The Space" le prochain add-on de Mythic ! Vous pourrez voler en armure de plaque et même toucher la cime des arbres ! C'est géant combat dans les airs style Dragon Ball Z !!! Je commence déjà à économiser mon argent de poche pour ce puissant add-on qui va révolutionner le monde du MMORPG ! Un mélange de jeu d'arcade et de rôle défiant les lois de la physique et n'ayant pas de limites historiques !!!

Il sort quand ?!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés