[Chaos] La quête inachevée...

Répondre
Partager Rechercher
Sid Vicius marchait anxieusement dans les rues de Lighthaven. La quête... la blessure... cela le tourmentait. Mais le destin en était ainsi et Sid rejoignit le terrible Spawnrad Adn qui l'aiderait dans sa quête. Ensemble ils partirent vers les hautes montagnes d'Arakas, où l'inconnu guettait Sid. Ils marchèrent durant des heures; Spawnrad mettait les hordes de gobelins en déroute, Sid suivait gardant ses forces pour un combat futur... Enfin ils arrivèrent devant la crypte nomade. Après quelques instants de répis ils entrèrent dans ce qui peut être le cauchemar de Sid. Le valeureux Spawnrad tuait sans relâche les monstres qui surgissaient de nulle part, et guidait Sid dans ce dédale avec exactitude. La puissance de Spawnrad se révélait terrible. Les monstres s'écroulaient tout autour de lui et dans une mare de sang il sortait toujours victorieux. Sid avançait prudemment sur les traces du magicien. Il pensait déjà à sa victoire... Mais l'instant d'après, par un terrible phénomène Sid se retrouva seul entouré de dangereux monstres. Leur nombre et leur férocité le contraignèrent à prendre la fuite. Mais ne pouvant s'en défaire, Sid se retourna et fit face. Devant une armée de monstres il abattit sa magie. Il tomba une première fois sous les coups de ses assaillants, il se releva. Il opposa une farouche résistance mais ses forces le quittaient. De nouveau il retomba. Dans un dernier élan il se releva et cria:
Je suis Sid...


---hrp---

Si vous n'aviez pas compris le terrible phénomène est un reboot alors juste pour dire putain de rebooteur d'enc*** de fils de ****!!!
Message hors-roleplay
Spawnrad avait regreté de t'avoir conduit vers ces montagnes .
Sid on a pas eu de chance on a failli y arriver on etait à deux foullés du sang j'etais mdr tu es mort au moment ou je te rejoignais je n'ais retrouver ke t dropps
pas de chance avec ces rebooot de ......


mdr kan meme 1h pr monter cave gypsy
ton perso c trop un vieux gars vieux papy



+++ in the game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés