Nos amies les bods....

Répondre
Partager Rechercher
Déjà depuis AOS, je trouvais que les NPC devenaient radins au niveau des BODS distribuées.

Alors depuis la dernière pub, ça viens de moi ou c'est encore pire????

Franchement, avec mes 4 smiths, si je reçois 2 bods intéressantes par semaine je suis heureux. Je dois en être à 85% de bod d'iron reçues, et quand c'est une colorée, elle est même pas combinable ( crasse dans le style 20 dull copper buckler ou autre joyeusetée.....)

Si OSI veux qu'on se désintéresse des bods, qu'ils le disent ou qu'ils les suppriment carrément didjou...

(avant que les PS blacksmith coûtent plus cher qu'un château sur memel...)
J'ai un peu la même impression, c'est en gros la loi des extrêmes en ce moment niveau BODs : je reçois soit du merdique à souhait soit du très bon. Beaucoup de BODs pour 10-15-20 armes en fer, et de temps en temps un qui vient relever le niveau (j'ai reçu un large BOD pour 10 plaques complètes exceptionnelles en agapite il y a quelques jours).
j'ai remarquer la meme chose...Donc avec le 10 exept. bronze plate legs que j'ai recu ce matin je suis aussi bien de le garder pour le mettre dans un musée.. vu la vitesse a laquelle ils donnent de bon BOD....
J' ai plus de chance je suis presque a 1 mer... pour un bon
5 armes pourries contre 2 gold plate ou chain, 1 DC plate et 2 shadow (anneaux et maille) (3 exep et 2 normaux)
J ai qu un GM smith...
__________________
Commence à avoir des poils blancs !
Le problème est qu'il est bien trop difficile à un GM smith d'obtenir un PS...
Un elder ou legendary a plus de chance d'obtenir un BOD à PS, ce qui est logique, mais inutile
Lightbulb
bon vu les résultats que vous me donnez, les probabilités qui avaient été publiées concernant la distribution des bods ne sont plus très justes.
Je ne retrouve plus le post où elles avaient été publiées mais je crois me souvenir de 50%normal/50%exceptionel (ça ça va encore), 60%iron/40%colored (là y a un gros soucis), et je pense 20 ou 25% de chance d'avoir une large ( ça ça dépend des jours).

Je propose donc que dés aujourd'hui, je vais faire mon enquête sur 100 bods reçus et je vous publierai mes résultats d'ici une quinzaine.
Citation :
Provient du message de Terckan
Très bonne initiative.

Ca serait bien que d'autres fassent la même enquête pour avoir des résultats plus précis.
je veut bien essayer...
euh j'ai 5 gm smith et 2 gm tailor et je suis fainéant...mes stats perso c'est qu'avec le nombre on a plus de chance un jour de tomber sur 1 bon bod...disons que j'ai en moyenne un bod >= gold par jour et 2 ou 3 entre DC et gold pour une 20ne...

de toute manière osi a prevu de modifier l'attribution des bods, ça va venir...un jour...


[Merci de ne mettre dans ce sujet que vos statistiques sinon on ne s'y retrouvera plus. Pour les commentaires je suggère de continuer sur "Nos amis les Bods" ]
Si faire de telles stats vous motive, je pourrais ajouter qq fonctions de ce genre a mon site.

A priori, voila comment je vois les choses :
* je rajouterais au moment des saisies de bods une case a cocher "Ajouter aux Statistiques"
* cette case serait cochee par defaut pour les saisies manuelles et dechochee par defaut pour les imports via UO-Assist
* a partir du moment ou elle est cochee, que vous choisissiez de "sauver" ou "ignorer", ca ajoute le bod dans une base a part, contenant votre nom, la date, et la description

A chacun par la suite de saisir TOUS ses bods recus, y compris ceux qu'il "ignore" car il ne veut pas les garder.

Je pourrais ainsi faire des stats facilement...


Si cette idee interesse plusieurs d'entre vous, faites m'en part et je commencerai a y travailler.


Ooops
heu au passage sache que un tailor a 80 a des bods exep et un smith too....et que tu est 80 ou 120 aucune difference cad j'ai les 2 extremes...j'ai choper un 15 exep valo ring a 80smith et 20 exep verite plate a 115 smith....et tailor c la meme 85 tailor un large bod cloth exep 5 parts et 120 tailor un 15 exep spined tunic...
bref 80 ou 120 no differences....sauf aux craftage pour realiser les bods !

ah oui j'oublie vs vender quoi pour avoir vos bods ?! cad personne vends la meme chose et du coup susi pas sur que vos stats soi bien equilibrees, pour ma par ca se limitte a des iron tt con vendu 1 a 1 et jachete le folded cloth au tailor que je lui revend 1 a 1 too
bon comme jai un acc ban je take lacc d'un copain
100 smith :
20 normal iron metal sheild
85.1 tailor :
15 cloth normal cap
des que je recup mon acc je participe a votre stat.....si ya tjrs le thread !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés