La journée sans gros mots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FautVoir
Ah mais non, mon cher Momo !

* D......
* D......
* P......
etc.
Mot composé tous non? Les anglais n'ont pas enormement de mots servant JUSTE a insulter... Et semble de toutes manieres preferes le bon gros "fuck". Maisq bon, ma connaissance des insultes en anglais se resume aux films et series en V.O et a celui de ceux bourrés pendant la braderie de Lille et dans les boites espagnoles... Sinon, Jet, tu parles des repliques de Lambert Wilson dans Matrix 2 ou un truc du genre, c'est ca non?
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
WYLD A RAISON!VOUS VOULER CHOQUER LES PLUS JEUNES
mais halala arrête la lèche, et puis Bardiel c'est pas un castor tu le vois bien
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Nous sommes bien d'accord que je fermerai ce post et donnerai des avertos à tous ceux qui vont continuer de balancer des grossieretés à la suite de mon post ici présent, hmm?

Alors du calme, merci.
Ca se passe de commentaire hein Kaga
Re: Re: Re: Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ca ne me changera pas des autres jours, donc je vote pour
Ouais ca le changera pas, et au moins il aura une bonne raison de me gueuler dessus à chaque fois que je dis un gros mot sur ICQ Il me tyrannise
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ouais ca le changera pas, et au moins il aura une bonne raison de me gueuler dessus à chaque fois que je dis un gros mot sur ICQ Il me tyrannise
On peux imaginer une fête du gros mot aussi, ou chaque phrase se doit d'en comporter un. Il faudrait la placer la veille de l'autre, afin que chacun puisse faire la différence, et se rende compte à que "sans", c'est bien mieux.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: La journée sans gros mots !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
On peux imaginer une fête du gros mot aussi, ou chaque phrase se doit d'en comporter un. Il faudrait la placer la veille de l'autre, afin que chacun puisse faire la différence, et se rende compte à que "sans", c'est bien mieux.
Nan spa mieux

C'est pas faisable c'est tout

Pis m'embête pas !
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Bonne idée Aloïsius, cplus drôle que la première moi j'trouve!
Elle n'aurait pas de sens sans la première. Mais c'est marrant, ces idées me font penser à Jack Vance, et aux coutûmes étranges qu'il imaginait... Ou alors au "jours des fous" d'antan.


Je pars complètement en HS, là...

Bon, pour cette fête, faut contacter le ministère de la culture, je pense. ça devrait leur plaire.
Ouf ca va j'ai vu la date : 25 mai, j'ai le temps de m'entrainer

Ceci dit je suis partisan de supprimer le mal a la racine donc je propose une "journee sans gros con", ca evitera beaucoup de gros mots et personne n'aura a se forcer

Aller tiens on la fait aujourd'hui ...

*pouf, disparait pour la journee *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés