A quoi joue GOA ???

Répondre
Partager Rechercher
Alors la c'est la meilleure !!!!

Un ami IG vient de me faire savoir qu'il a perdu tous ces persos (pala 46, moine 36, ...) !!!

Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois", non mais il nous prennent pour qui ???

Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.

Non mais sans blague, on peut tolérer une situation comme ca ?

Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Citation :
Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.
:bouffon:

Mais tinquiète ces persos il les recuperera ca va mettre un peu de temps mais il les aura, bon ok certains joueur Haker n'ont pas recup leur perso mais la plupart les ont eu, alors pour ce cas la, il a une chose a faire, cest pas recommencer un perso sur les meme slot, et apres, attendre, ca reviendra
Re: A quoi joue GOA ???
Citation :
Provient du message de ysandril
ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
rien de personnel contre toi juste pour apporter une précision sur le piratage de compte
bcp de joueurs se disent victimes de "piratage" mais derriere ce mot employé à tout va se cache svt en faites des prets de comptes qui ont mal tournés / mot de passe noté sur un papier égaré / "espion" dans les salles rézo ...

le vrai hack est très rare mais c'est une réponse bien facile pour cacher d'autres choses
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
Avant de porté jugement, faudrai savoir pourquoi ton copain a perdu ses perso et je ne pense vraiment pas que Goa ne prennent pas ça au serieux..
Tu ne connais pas les vrai circonstances, renseigne toi mieux pour être un peu plus au courant
Citation :
Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois",
je doute qu'ils aient dit sa comme sa lol

secondo t pas obliger d'avoir les moyens pour faire couler GOA si ta une raison valable qui passe pas dans leur charte etc ... (ce qui est dur)

tertio


Citation :
Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé,
bein pq tu vient ouin ouin içi ? si tu sais meme pas ce qui c passer ?

perso sa me mettrai grave en colère mais si c un bug il doit expliquer tout les details et eux vérifieront je pense pas qu'ils vont répondrent et oui sa arrive... par contre si c du piratage c pas leur probleme, tu est le seul responsable cb de fois on a dit de pas laisser de fichier txt avec les pass ? mais bon plein de monde le fond ...

domage pour lui si c un bug je suis sur que en parlant a goa ils vérifieront



PS: imagine ta une carte de banque et toi tu note ton n° dessus (oui sa existe j'ai deja vu ) et tu la perd, tu va gueuler a ta banque parceque ils ont ta carte avec ton code ?? c ta faute stou
sans vouloir par trop exégérer aprés de nombreux post sur la perte de perso, il s'avere que dans une grande majorité des cas ( je ne dis pas que c le cas là ) l'effacement des perso est du au joueur.

alors faute d'avoir l'ensemble des éléments je fais plus confiance à GOA
Re: A quoi joue GOA ???
Citation :
Provient du message de ysandril
Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Avant de t'emporter... demandes toi justement dans quelles conditions c'est arrivé.
Re: Re: A quoi joue GOA ???
Citation :
Provient du message de hacthor
rien de personnel contre toi juste pour apporter une précision sur le piratage de compte
bcp de joueurs se disent victimes de "piratage" mais derriere ce mot employé à tout va se cache svt en faites des prets de comptes qui ont mal tournés / mot de passe noté sur un papier égaré / "espion" dans les salles rézo ...

le vrai hack est très rare mais c'est une réponse bien facile pour cacher d'autres choses
Moais ca arrive
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'élément, mais assez à mon avis pour éliminer le hack

D'abord je connais bien la personne ne question, pas du tout le style à laisser trainer u mot de passe, encore moins à le donner. Je précise qu'il ne joue jamais en salle de jeu.

Ensuite, un hack, on s'en serait apercu dans la guilde (sauf si le hackeur ne s'est pas connecté avec les persos)

Les circonstances sont étranges : ca s'est passé pendant la période de crash d'Orcanie, ca c'est sur. La personne ne s'est plus connecté à partir d'un certain soir, il a du partir à l'étranger assez rapidement donc plus de pc, plus de connexion internet. Et au bout de 15 jours, j'ai pu savoir qu'il était parti et pourquoi. Il a tenté de se connecté à l'étranger, c'est la qu'il a constaté le delete.

Je ne sais pas comment GOA a procédé lors de la restauration de la base quand il y a eu le crash, mais il est peut etre possible que certaines données aient été endommagées (simple supposition)

Ah oui, évidemment que GOA n'as pas répondu dans les termes que j'ai dit plus haut, ils y ont mis les formes.

Mais enfin, vu les circonstances, je ne vois pas d'ou vient l'erreur. Et maintenant, j'ai peur pour mes persos aussi :\
Un de mes amis qui n'a jamais donné son mot de passe revient d'nu période de 3 semaines de pause ce jour => il ne lui reste que son main.
Beaucoup plus vieux, a la reco après un crash serveur, un autre amis avait perdu tous ses persos sauf son main, il ne les a jamais revus et à du les remonter.
Je confirme egalement avoir un ami qui a perdu tous ses persos sur un serveur particulier.

Bilan : excuses de GOA et dedomagement ingame (ca se chiffre en platines si vous voulez tout savoir)
A quoi joue Goa ?
A tous les MMORPG sauf Daoc

[edit] Non sérieusement, leur réponse m'étonne quand même, je sais qu'il peuvent faire revenir les persos Delete sur un mois mais qu'ils répondent "bah cé con" (en gros) la je trouve ca abusé
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
s'est plus connecté à partir d'un certain soir, il a du partir à l'étranger assez rapidement
Citation :
Et au bout de 15 jours, j'ai pu savoir qu'il était parti et pourquoi.
moi je te le dit, c le FBI qui est a ses trousses, il est surveiller ils ont chopper ses pass, cours, cours forest euh je m'égare la, runnn baby runnn!!!!

oki oki je sort, pas pousser siouplai [ ]
Re: A quoi joue Goa ?
Citation :
Provient du message de Joetanto
A tous les MMORPG sauf Daoc

[edit] Non sérieusement, leur réponse m'étonne quand même, je sais qu'il peuvent faire revenir les persos Delete sur un mois mais qu'ils répondent "bah cé con" (en gros) la je trouve ca abusé
Non il ne peuvent pas pour plus d'info demander leur mais leur systeme de recupetation (car apparament y a aucun backup) ne peut recupere qu'aux mieux les 4 derniers persos effacer, en gros le systeme n'a pas evoluer depuis son installation alors qu'avec SI on est passer a 8 slots.
Re: Re: Re: A quoi joue GOA ???
Citation :
Provient du message de Little lipo
Essaie de taper "dark age of camelot" sur e-mule...
pseudo programme de hack ou pas les vrais hack sont minoritaires par rapport au exemple que j'ai cité
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
Alors voila des infos supplémentaires.

C'est la réponse de GOA, stricto sensus : « cet incident arrive une fois sur 10000 peut-être et après enquête nous sommes désolés de vous confirmer que cet incident est irréversible et nous sommes prêts a vous indemniser. »

Donc persos irrécupérables, voila, dégouté.

ps : je note le terme incident et la volonté de GOA d'indemniser, donc ce qui prouve bien que le probleme est venu de GOA et non de mon ami
Citation :
Provient du message de Bibilo
moi je te le dit, c le FBI qui est a ses trousses, il est surveiller ils ont chopper ses pass, cours, cours forest euh je m'égare la, runnn baby runnn!!!!

oki oki je sort, pas pousser siouplai [ ]
On plaide non coupables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés