Prowler

Répondre
Partager Rechercher
je vais pas tarder a me mettre a PS.

Et j'aurais voulu savoir si le prowler est bien ou est une grosse bouse comme j'ai pu le voir.

ha oui autre question:
kan on pilote un vehicule, peut on passer en mode gunner en pressant une touche, ou alors est on condamné a notre place de pilote?
Non, tu reste pilote, a moins de t'arreter, de descendre,et de prendre la place de gunner.
Bref, tout pareil que dans la realite, les postes sont pas interchangeable, c reelement des endroits differents dans le vehicule.

Apres, y a des vehicules ou y a pas de gunner, mais c une autre question
Ben pilote de prowler, ça me fait un peu penser au classes de soutiens genre soigneur ou buffeur dans d'autres jeux : tu tue pas, t'as pas ton nom dans les log, mais grâce à toi tes équipiers font un carnage... après c'est à toi de voir, le prowler est vraiment bien comme tank je trouve, mais c'est selon ton type de jeu si tu veut fragger fait un lightning ou un magrider.
Citation :
Provient du message de Cellat
si tu veut fragger fait un lightning ou un magrider.
Magrider powa, mais question puissance de feu le lighting est un cran au dessus; j'ai jamais réussi a kill un véhicule en magrider
pour moi le prowler c une bouse
-tres peu maniable
-assez lent
-chargeur mitraillette ridicule
-le pilote n est pas tireur
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Citation :
Provient du message de Vortex
Magrider powa, mais question puissance de feu le lighting est un cran au dessus; j'ai jamais réussi a kill un véhicule en magrider
MAGRIDER rien de plus fun, tu tue en écrasant!! Max frag
Tu arrive à fond dans la base ennemie et tu fait deux tours à l'intérieur (pas 3 car il y a toujours quelqu'un d'NRV qui vas larguer des mines voir des boomer sur ton chemin) Et après tu ressort te mettre à l'abris pour réparer!
C'est un carnage entre les renfirced et MAX explosés sous ta carrosserie, les tourelles ennemies qui font du TK en essayant de te choper et la panique dans la base.
Bon parfois la base est bien gardée et tu explose avant d'avoir franchis la porte.
Mais le top du Mag est que tu peux straffer, alors avec un bon gunner.....
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
alors avec un bon gunner.....
Ya une position gunner dans le magrider?

Sinon le prowler est effectivement une bouse mais il marche bien comme presse papier ou pour caller un meuble.
Citation :
Ya une position gunner dans le magrider?
Ouais , c'est le mec avec le karcher pour nettoyer tt les morceaux de cadavres coinces sous le char
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
MAGRIDER rien de plus fun, tu tue en écrasant!! Max frag
Tu arrive à fond dans la base ennemie et tu fait deux tours à l'intérieur (pas 3 car il y a toujours quelqu'un d'NRV qui vas larguer des mines voir des boomer sur ton chemin) Et après tu ressort te mettre à l'abris pour réparer!
C'est un carnage entre les renfirced et MAX explosés sous ta carrosserie, les tourelles ennemies qui font du TK en essayant de te choper et la panique dans la base.
Bon parfois la base est bien gardée et tu explose avant d'avoir franchis la porte.
Mais le top du Mag est que tu peux straffer, alors avec un bon gunner.....
Exactement ce que j'aime pas chez le magrider, il fait plus de kills en écrasant qu'avec son canon.
Et puis surtout il t'écrase juste en te frôlant, alors qu'il a beau rentrer dans un vanus en pleine vitesse il ne le tueras pas.
Le problème du Magrider c'est sont controle ...
j'ai augmenter la sensibiliter de la souris , pour le PvP , le machin arretes pas de dire "non".
pis en plus c qu'il a glisse comme un Pet sur une toile ciree , dans les virages.
Citation :
Provient du message de Jargal
Exactement ce que j'aime pas chez le magrider, il fait plus de kills en écrasant qu'avec son canon.
Un kill c'est un kill kestuveu
Ya pire noobrider (espace) X<- Arbre (espace) O <-Gentil TR cela donne noobriderX (espace) O<- Gentil TR mort

Les devs disent que c'est pas la hitbox du magrider mais le clientsidehit reste que être écrasé a l'intérieur d'un bâtiment ou a 2 mètres d'un arbre c'est bien nase.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'ailleurs, ca m'énerve particulièrement les kills en écrasent, car ils sont limite buguer, parfois je suis a 1 mètres du véhicule et je me fais quant même avoir
Moi c'est la meme chose suaf que je passe bien dessus et il meurt pas

Ca doit etre un decalage du au lag/manque de ram
Citation :
Provient du message de Vortex
Un kill c'est un kill kestuveu
Tu diras ça au MAX vanu qui est venu te tuais alors que j'en avais presque fini avec toi ce matin à Gunuku.
Citation :
Provient du message de Jargal
Tu diras ça au MAX vanu qui est venu te tuais alors que j'en avais presque fini avec toi ce matin à Gunuku.
Meurs chacal!

/edit: et puis je rammais et javais pas mon max mais mon engeneer
Tout a leur jai vu un magrider terran c'etait assez fun apparement le mec arrivai a le conduire en plus , jai vu un marauder vanu aussi tres tres fun super cool le marauder comme vehicule 3 poste de tir et chacun peu tiré si je di pas de betise.
Pourquoi veut tu qu'il n'arrive pas a le conduire? le mag est le char le plus facile a conduire a part le fait qu'il s'abime sur certains terrains (il est aussi le plus facile pour tirer pas d'arc a calculer).
Pour info la certif prowler permet de conduire vanguard et magrider jacker... et c'est comme ça pour tout les vehicules et armes de même catégorie tu connait le jeu Planetside?
Citation :
Provient du message de Marneus
Non, tu reste pilote, a moins de t'arreter, de descendre,et de prendre la place de gunner.
Bref, tout pareil que dans la realite, les postes sont pas interchangeable, c reelement des endroits differents dans le vehicule.

Apres, y a des vehicules ou y a pas de gunner, mais c une autre question
Tient Marneus je tavais pas vu

Alors alors on en a marre de Earth and Beyond et on vient squatter Ps ? ;D
juste pour dire que j'aime bien le prowler pendant que tu est occupé a écraser les vilains tes 2 potes s'occupent d'autre chose


Sinon étant un gros noob y a t'il des appareils volants du même types ? c'est a dire pour 2/3 personnes et assez basé assaut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés