Petage de plomb: je propose la creation d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je propose la création d'une guilde sur europa qui n'admettrait que des personnages traditionnel avec un minimum de réalisme. Le but serait de former une armée capable de résister à aux nouveaux templates qu'origin encourage en changeant continuellement le jeu. De plus, notre but serait aussi de résister à la mode du multi-couleur, à la magie (l'alchimie est permis), et aux abus des joueurs qui font que ce jeu ne ressemble plus à rien. Les sortis se feraient en groupe. Et pour le pvp si nous pouvions être plus d'une centaine ça nous aiderait à nettoyer ce monde infecte qu'est Britannia.

Les règles d'admission:

- Aucune de ces skills: Magery, eval, meditation, necromency, chivalry, inscription. L'alchemie et resisting spell sont tolérés. L'alchemie existe d'une certaine façon, et resisting spell c'est pour pouvoir survivre sur le jeu.

- Pas de vêtements ou d'armures de bouffon. Seulement des couleurs standards (argent, shadow, bronze, gold) et des vêtements softs. Et surtout pas de trucs oranges fluo, laissez ça aux minettes.

- Pas de teinture à cheveux ou de peinture à peau blanche crème.

- Pas de dragons, pas de BEETLES, pas de chevaux oranges. Contentez vous d'un cheval normal...

- Les seuls modes de déplacement admis: la marche, les chevaux, les bateaux, et le moongate publique (pour pouvoir accéder aux autres mondes et l'autre facette.)

- Pas de femmes (si vous en êtes une en vrai faites un personnage male, les femmes ne se battent pas et n'ont pas 100 str, les femmes nous font à manger et font du trico.)
MuahahHAHhHAHHAhHA AHAHAHHHAHHA LOLOL XPTDRRRRR AHHAHA

MONRHO TROOOOOOP MARRANTE TA BLAGUE LOLOLOL :
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Il me faut répondre :)
Aucune de ces skills: Magery, eval, meditation, necromency, chivalry, inscription. L'alchemie et resisting spell sont tolérés. L'alchemie existe d'une certaine façon, et resisting spell c'est pour pouvoir survivre sur le jeu.

* Et tu compte faire comment pour pvp à fell ? Des archers au mieux, mais face à la magie que la guilde est censée annihiler, laisse tomber.

- Pas de vêtements ou d'armures de bouffon. Seulement des couleurs standards (argent, shadow, bronze, gold) et des vêtements softs. Et surtout pas de trucs oranges fluo, laissez ça aux minettes.

* Réalisable

- Pas de teinture à cheveux ou de peinture à peau blanche crème.
* Oui, tu vas demander à des personnes qui ont claqué 500K de repasser à une couleur classique. Et si tu avance "Des nouveaux perso à créer spécialement pour cette guilde" ... LOL

- Pas de dragons, pas de BEETLES, pas de chevaux oranges. Contentez vous d'un cheval normal...
* Chevaux oranges = Fire steed .. uniquement pour les tameurs.
Sinon, c'est réalisable.

- Les seuls modes de déplacement admis: la marche, les chevaux, les bateaux, et le moongate publique (pour pouvoir accéder aux autres mondes et l'autre facette.)
* Chiant, mais réalisable. Exemple : Venez, on va se faire un champ sans magie, il y a 11 candles ... 10 minutes plus tard (et oui , pas de gate/recall) A bah, plus personne !!!

- Pas de femmes (si vous en êtes une en vrai faites un personnage male, les femmes ne se battent pas et n'ont pas 100 str, les femmes nous font à manger et font du trico.)
* No comment ... en lisant le début du post, on pourrait croire que tu insinues que les femmes nuisent au jeu
Et bon ... trico ... faire à manger ... Charle Ingals ??? C'est pas toi par hasard ?
Ben voyons donc!!!
Tu as surement oublier" pas de maison et vivons tous dans les donjons..."
c'est presque un retour a l'age de pierre...
Enfin, bonne chance pour ta guilde...vas-tu etre capable d'y incorporer tes propres perso??
Je trouve ça sympa ... C'est un peu comme les Frères de la Côte sur Siege.

Bonne chance pour trouver des personnes qui veulent participer à une guilde de ce genre très restrictif dans les possibilités qu'offre UO mais qui peut être pallié par un bon RP.
Re: Petage de plomb: je propose la creation d'une guilde
Citation :
Provient du message de Monhro
- Pas de femmes (si vous en êtes une en vrai faites un personnage male, les femmes ne se battent pas et n'ont pas 100 str, les femmes nous font à manger et font du trico.)
heu y a pas de smiley assez fort là !

Tu as jamais croisé Xéna toi

Sinon pour le reste c'est intéressant (exactement ce qu'on fait sur Siege) mais bon la dernière phrase est de trop
/agree with napoleon

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

*toussotte*

*essui les larmes*

non c'est juste nerveux

non sérieux monrho ton idée de guilde est certes des plus marrants mais tout de meme!

*amene une camisole de force pour le m'sieur qui pete les plombs*

Azziztant T. anestésie ze vous plie...
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
Azziztant T. anestésie ze vous plie...
*fourbis son boulet*

Blonk !

* You see : a Monhro assomed *

*re-fourbis son boulet*

Il n'est tout de même pas gentil de se moquer de l'idée originale d'une personne d'aborder le jeu.

> Monhro : Crée ta guilde sur l'annuaire des guildes de JOL.
Ça pourrait marché. Notre arme secrète: le nombre de participants. Si on pouvait être plusieurs dizaines et prendre d'assaut quelques joueurs normaux (donc puissants a la base a cause de leur magie) je suis certain qu'on pourrait l'emporter. Je vous promet fortune et gloire.
Citation :
Provient du message de Monhro
Ça pourrait marché. Notre arme secrète: le nombre de participants. Si on pouvait être plusieurs dizaines et prendre d'assaut quelques joueurs normaux (donc puissants a la base a cause de leur magie) je suis certain qu'on pourrait l'emporter. Je vous promet fortune et gloire.
mouhahaha .. j en ris d avance .. :bouffon:

pour les moments de franche rigolade que tu nous reserves cher EV


Ooops
Citation :
Provient du message de Monhro
Si on pouvait être plusieurs dizaines et prendre d'assaut quelques joueurs normaux (donc puissants a la base a cause de leur magie) je suis certain qu'on pourrait l'emporter
ha non c trop bon j'en remets une couche

plusieurs dizaines contre quelques joueurs normaux ... mouahahaha ...

pour ton info, y a PLEIN de joueurs qui RULENT en pvp sans magie depuis des annees = ca s'appelle les dexxers ou plus simplement warriors


Ooops
Citation :
Provient du message de Monhro
Ça pourrait marché. Notre arme secrète: le nombre de participants. Si on pouvait être plusieurs dizaines et prendre d'assaut quelques joueurs normaux (donc puissants a la base a cause de leur magie) je suis certain qu'on pourrait l'emporter. Je vous promet fortune et gloire.
Mouai bon il ny a pas besoin detre des dizaines, il suffit dun peu de skill et 2 objets.....
100 taming
100 animal lore
une boule de cristal ki fait venir les animos
une bola ball
et c bonnnnn
bah oui koi apres tout il a dit pas de dragon.. mais une WW ca peut marcher ou meme 2 mare !!
il a pas tord coté nombre

tu mets 2-3 archers, legendary tactic/archery/anat, 125 STR dommage increase 2X15 % + bow 40 % dommage qui tirent sur la meme cible en double strike

c'est aussi efficasse d'un double Xplo flame strike
Va t-on refaire la fameuse Orc party pour laquelle chaque participant avait créé un perso de base habillé comme un orc. Et en rangs serrés nous étions allé à la sortie des donjons (despise il me semble) afin de faire le coup de la bourse ou la vie, une sorte de barrage filtrant. Et ceux qui ne donnaient pas, on les tuaient, comme promis. Evidement, le premier gros bill à dragon qui est sorti nous a flanqué une pile monumentale, mais on s'est marré comme des baleines!
monhro, je crois que tu j'aimes pas uo, bientot tu découvriras que tu n'aimes pas les gens et les jeux trop exploités.

...alors tu rachèteras un amiga pour jouer a dungeon master...



à part ça...foutre la pâtée à 100 contre 2 ou 3, oui, ça me semble faisable

...sinon, il te reste la possibilité de rejoindre une guilde Orc, il y en a de bien organisés, dans le temps il y avait aussi une guilde de morts vivants très active...
d'ailleur ..... Sur Great j'ai mon Artisant mais c'est une femme .... Sur europa j'ai ma Lumber Sword aussi ..... pas de bole c'est une femmes ....


dit tu sais que avant les femmes dans certain pays avaient le droit de ce batre .... regarde un peut le droit Celtique .... elle avaient autant de droit que les hommes .....


donc ta guilde pas vraiment roleplay lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés