Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
Sur le Herald :

Citation :
EDIT 6:02 PM EDT - Changed some prices in response to feedback (those things are noted CHANGED).



First, a public service announcement: We heartily recommend you get your hands, paws, or claws on Foundations and install it starting today - beat the rush! On to the price list:

Now, the cost of your lot. We're excited about our system, and we think you will be as well. The challenge was to come up with a system that didn't favor those able to log in at a certain hour, that took into account the particular economy of a given server, and that allowed the lots to be worth whatever people were willing to pay.

What we've got is a reverse auction system - a system that takes all of the above into account. Lots will start at 95 platinum each. We expect that there will be very few takers at that price! If a lot goes unpurchased for an hour, the price will come down. If the parcel of land still remains unwanted, the price will drop still lower, and so on until someone decides the price is right (or the lot costs a single platinum piece - that's the minimum cost).

Once you have a lot, there are literally thousands of things you can buy. Here are the prices for the "big ticket features":

Cottage deed, 1 platinum
House deed, 10 p
Villa deed, 40 p (CHANGED)
Mansion deed, 100 p

The rent costs per week of the houses are two percent of their initial cost, which works out to 20 gp, 200 gp, 800 gp, 2 pp in weekly rent based upon these prices.

All other items that you purchase will be priced as marked and will not have any upkeep costs.

Here are some of the things you can add to your home:

Porch deed, 500 gold (CHANGED)
Bindstone, 1 platinum
Vault, 1 p

Alchemy table, 1 p (CHANGED)
Forge, 1 p (CHANGED)
Lathe, 1 p (CHANGED)

Hastener, 100 gold
Smith, 100 g
Enchanter, 100 g
Emblemeer, 100 g
Recharger, 100 g

Healer, 3 platinum (CHANGED)

Consignment Merchant, 1 p
Grandmaster Merchant, 500 gold
Siege Merchant, 1 platinum (CHANGED)
Snowdonia, Druim Cain, or Vindsaul Faste Teleporter, 500 g

All other merchant and teleporter types - 100 gold

All other items, far too numerous to list here, are priced as marked on Pendragon.

Source

Encore en beta test... Mais le premier prix est assez abordable

[edit] Par contre la déco c'est pas donné en effet ^^
[Edit 2] Mise à jour des prix
Re: Précisions sur les prix housing (US)
Citation :
Provient du message de Ekke
Sur le Herald :

Mais les premiers prix sont assez abordables
Nanméçavapas ?

Tu la veux quand ta grande claque .... ? Ma bourse va se vider en un rien de temps

Merci de l' info quand même

< file camper les spot à sous >
1pp plus 20g par semaine pour la petite maison, c'est effectivement pas cher du tout.

Par contre, pour les objets en plus, c'est un autre genre d'investissement...

De plus, pour la selection des parcelles de terrain, les enchères à mise initiales de 95pp (qui baissent au cours du temps) sont assez amusantes, et risquent de couter cher, pour les parcelles les plus convoitées.
Citation :
Provient du message de Brahomir
Abordable ... ? On reconnait tout de suite les riches ici
Enfin disons pour la première maison 1 platine à l'achat, 20 golds par semaine pour la location, un lvl 50 qui n'a pas d'autres dépenses et 2 mois de jeu derrière lui peut se l'offrir je pense
Oula .... Abordable ... 4P la forge... cé de la folie .... sans parler du reste

/em va renouveler son abonnement a Caer Diogel
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
/em reflechis

/em reflechis encore

/em ne connais pas bcp de guildes pouvant s offrir une enchere a ce prix

et il est vrai que la petite maison , ainsi que la seconde ne sont pas chere a l entretien

et certains equipement pas cher du tout ..le reste plus cher kand meme
Message supprimé par son auteur.
heuresement que c'est une maison de guilde lol, moi qui commence a ètre plus povre : 1pp va falloir que je la donne OUinnnn Ouinnn
Sinon a par les grdes guilde 100pp lol je vois qui pourra
Citation :
Provient du message de Daryc
Ba, 1 platine tout le monde les a a partir du 40 non, c'est pas chere pour une piole quand meme
Bah pour une maison perso ok mais pas une maison de guilde
Et les petites guildes font comment ? Entendez petite pas pas le nombre mais l'or et le level
J'ai cru avoir lu un truc qqpart comme koi les prix pourraient être fixés en fonction du serveur ... (ca m'étonne mais on peut rêver) ... par contr je sais plus où (je crois que ct un point Hebdo de l'E3 )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Ba, 1 platine tout le monde les a a partir du 40 non, c'est pas chere pour une piole quand meme
Sauf qu'après il y a bien des dépenses pour un lvl 40+, en particulier sur des objets craftés ^^

et 1P c le prix de la maison. il faut payer aussi le loyer, et il faut payer le terrain ( 95P à la base, avec un prix qui baisse avec le temps tant que le terrain n'est pas acheté) et il faut payer les PNJ etc... donc compte au moins 3 ou 4P pour une maison basique et sans trucs interessants dedans ^^


enfin moi, je vais me serrer la ceinture et me payer un joli truc, je sens..
Citation :
Provient du message de Elfette
Et les petites guildes font comment ? Entendez petite pas pas le nombre mais l'or et le level
Elles font la manche

Plus sérieusement, il s'agit de quelque chose qui n'est pas indispensable, donc les "petites guildes" peuvent attendre d'avoir les moyens pour se les payer
Citation :
Provient du message de Astaroth
Sinon a par les grdes guilde 100pp lol je vois qui pourra
c'est le but non? qu'on en croise pas a tout les coin de rue, que ca soit rare et qu'on se disent wow en passant devant

Sinon, je trouve leur prix équilibré moi
Et puis attendez, vous allez pas vous payer votre Healer et votre forge dans votre maison perso franchement

Les prix sont tout à fait abordable si l'on considère que la plupart du matos est réserve aux guildes.

Encore heureux que tout le monde puisse pas mettre sa pierre de bind dans sa maison franchement :
"Allé chérie je vais à la chasse, je te ramener le dîné par la pierre de bind, oubli pas d'aller me louer un Healer pour me soigner au retour"
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Joetanto
J'ai cru avoir lu un truc qqpart comme koi les prix pourraient être fixés en fonction du serveur ... (ca m'étonne mais on peut rêver) ... par contr je sais plus où (je crois que ct un point Hebdo de l'E3 )
oui

Citation :
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
source GOA : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1042
Citation :
Provient du message de Ssiena
c'est le but non? qu'on en croise pas a tout les coin de rue, que ca soit rare et qu'on se disent wow en passant devant
Exact De toute façon, y a pas la place pour permettre à tout le monde d'avoir sa bicoque, les prix ont été fixés dans ce but.
Citation :
What we've got is a reverse auction system - a system that takes all of the above into account. Lots will start at 95 platinum each. We expect that there will be very few takers at that price! If a lot goes unpurchased for an hour, the price will come down. If the parcel of land still remains unwanted, the price will drop still lower, and so on until someone decides the price is right (or the lot costs a single platinum piece - that's the minimum cost).
n'oublie pas cette partie la et 400 Lots a vendre aussi hein
donc trouvez vous un Lot bien pomme , et attendez 99h ( pour passer de 100pp a 1pp ) et voila
Citation :
Provient du message de Joetanto
J'ai cru avoir lu un truc qqpart comme koi les prix pourraient être fixés en fonction du serveur ... (ca m'étonne mais on peut rêver) ... par contr je sais plus où (je crois que ct un point Hebdo de l'E3 )
Citation :
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
Source: site officiel Goa.
je trouve que c'est moins cher que prévu.

ce qui est bien c'est que les plus grosses maisons sont hors de prix et seront réservées aux grosses guildent qui voudront investir vraiment la dedans.

sinon ne verrai que ca et ca n'aurait rien d'exceptionnel.

après yen a qui vont dire ouin c'est réservé pour l'3lit3 mais bon... on va pas donner à chaque perso son petit chateau personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés