[ 28 Juin ] : Soirée Flam's.

Répondre
Partager Rechercher
Besoin d'ami?
Citation :
Provient du message de Yeuse
Oui mais pas St Lazare

Que des problèmes là-bas
A Montparnasse la serveuse est pas aimable!! (oui, la dernière fois, elle pas été aimable (Dread m'en soit témoin!! ))
Citation :
Provient du message de Kathandro
A Montparnasse la serveuse est pas aimable!! (oui, la dernière fois, elle pas été aimable (Dread m'en soit témoin!! ))

tout ce que je me souviens c'est qu'elle nous "garochait" presque les "pizzas" ( ) sur la table et quand on en redemandait d'autres elle disait encore??? Mais faut partager entre vous!

Chevre et miel.....
Citation :
Provient du message de Kathandro
A Montparnasse la serveuse est pas aimable!! (oui, la dernière fois, elle pas été aimable (Dread m'en soit témoin!! ))
la dernière fois que j'ai mangé au flam's Monpart (fevrier-mars) la serveuse était aimable et très "sympa"
Citation :
Provient du message de Kathandro
A Montparnasse la serveuse est pas aimable!! (oui, la dernière fois, elle pas été aimable (Dread m'en soit témoin!! ))
J sais pas ....... j l ai trouve tres bien moi ....... sur tous les plans d ailleurs

C est juste que t es un loser et qu elle t as rembarre avoues

Citation :
Provient du message de Lorim
la dernière fois que j'ai mangé au flam's Monpart (fevrier-mars) la serveuse était aimable et très "sympa"
Apparemment Lorim a l air de la connaitre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je suis allé au Flam's Montparnasse la semaine dernière justement.
Et je ne sais pas si l'on parle de la même serveuse mais en tout cas, celle qui porte un piercing entre le menton et les lèvres ( je ne sais pas comment on appelle cette zone, peut être bien "menton" aussi ) n'était pas aimable, oui ça c'est sûr.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
J sais pas ....... j l ai trouve tres bien moi ....... sur tous les plans d ailleurs

C est juste que t es un loser et qu elle t as rembarre avoues
Ouais, mais toi tu t'es tiré avant la fin du repas, c'est pour ça

j'peux te dire qu'elle nous aime pas lol... Peut-être parce qu'on est arrivé à l'improviste??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés