Probleme avec le Camera Angle Hack

Répondre
Partager Rechercher
Depuis pas mal de temps j'ai un probleme avec le Camera Angle Hack...
C'est venu soudainement, avant il marchait tres bien....

En fait, maintenant je ne peux plus me connecter au net avec ce soft
Je ne vois aucun serveur sous gamespy, toutes les catégories/favoris/historique sont "not connected"

Je précise:
- J'ai la 1.29
- J'ai testé avec la nouvelle version du Camera Hak pour la 1.30 et celle pour la 1.29
- J'ai testé avec un no-cd et avec mes cd originaux
- J'ai déja réinstallé NWN
- Tout marche tres bien sans le CAH et foire totalement dés que je le met. En annulant les modifs, tout redevient normal.
- J'ai testé de récuperer le nwmain.exe modifié CAH de 3 personnes et meme probleme (2 crackés, 1 original)

Je désespere.... j'en ai ma claque du brouillard dégueu de NWN

Par Pitié !!!!!
HELP !!!!!!

Merci d'avance
J'ai le même problème avec le camera hak.

Moi c'est survenus lorsque j'ai désinstallé nwn et SoU et que j'ai installer dans un nouveau répertoire. Bref tout refaire en neuf.

Étrangement il me sort un fenetre d'erreur et je suis incapable de faire fonctionne le camera hak depuis.

IL y a une ancienne version du camera hak qui fonctionne sauf qu'il me dit que mon nwnmain.exe est strange ???

alors j'ai pris le .exe que j'avais conserver et remplacé et retester le camera hak et rien du tout non plus

bhouuuuuuuu

Help aussi

Calen
z'avez qu'a utiliser le mode unlockcamera d'origine de nwn... ça vous evitera d'utiliser des bricolages qui finissent toujours par vous peter à la figure...

pour memoire dans le fichier nwnplayer.ini , vous rajoutez sous le paragraphe :
[Control Options]

la ligne :

UnlockCamera=1

et vous vous servez de pageup /pagedown pour changer l'inclinaison de la camera...
Je penche plus pour une solution pour eviter de malmener les petites bécanes qu'autre chose....

Parce que bon, avec un magnifique ciel bleu sans nuage ne pas pouvoir voir à plus de 10m devant soit

Pour un peu, on se croirait dans Ravenloft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés