Duo sauvage / chamy

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,
J ai commencer a monter un troll 8eme samourai ( 44 Marto / 49 Sauvagerie / reste aprade ) , et ma copine elle monte un chaman .. on duote ensemble et je me demandais si elle devais absolument avoir les buffs rouges pour que mon sauvage cap la vitesse d attaque avec le marteaux deux main ou bien le haste de sauvagerie suffira . Ceci afin de decider quel template elle doit adopter . ( a priori aug/mend au debut avec respec mend en cave au 40 )


Merci .

tfh



Kurdak Guerrier 4x Mid YS
Gorgorotth Sauvage 1x Mid YS
Beregund Sentinelle 43 Hib Orcanie ( On Hold )
ya un post qui reprends la viva nécéssaire pour capper en fonction de ton self hast, cherche il doit pas etre tres loin ... sinon si tu as décidé de faire un troll 2h, marteau est a mon gout le meilleur choix, mais un duo avec un aug healer serait encore plus dévastateur
Citation :
Provient du message de Karmakoma
ya un post qui reprends la viva nécéssaire pour capper en fonction de ton self hast, cherche il doit pas etre tres loin ... sinon si tu as décidé de faire un troll 2h, marteau est a mon gout le meilleur choix, mais un duo avec un aug healer serait encore plus dévastateur
euh non chamy + sauvage c'est optimum

buff, double buff, regen endu, soins, et friggs

du bonheur en tartine.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oui j ai oublier de preciser j ai essayer de fair recherche mais de facon assez classique c'est toujours impossible de rechercher . Je pars en quete à la main de ce post , merci .
Sinon ma copine veut absolument etre koby lol donc chaman

Ah vi si par hasard je respec h2h ... les griffes c plus rapide ke le marteaux .. donc a priori elle aura aps besoin des derniers buffs ?


tfh
pour info

A 38 + 8 en Buffs Je fais + 122 Dext et donc + 72 viva sur un level 50 avec mes buffs Jaunes.

Je pense donc que les buffs jaunes ne sont donc pas suffisants pour caper (+75 en viva). Reste à Savoir si les + 72 te sont suffisants et d'adapter des lors la template souhaitée.

Mais à 3 du cap de buff je ne sais pas si ca vaut le coup pour le moment de tenter de monter plus haut, sachant que les points peuvent etre investis en heal ou en Abyssale pour le bonheur de tous si tu duote.

C'etait les 2 cuivres de Mamy Veve
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
si c pour duo en pex, buff rouge serieux c pas utile, jsuis souvent avec une sauvage 50, et avec des buff jaune elle esquive-part tres souvent :)

En plus elle pourra dot mieux, donc c + utile jpense

<le tout est d'avoir regen de grp + rapidement possible :p>

Chamy + sauvage, new duo pour pex en folie de mid :)
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
euh non chamy + sauvage c'est optimum

buff, double buff, regen endu, soins, et friggs

du bonheur en tartine.
oui mais la on parle d un sauvage troll 2h qui plus est, je maintiens donc que un aug healer est plus avantageux qu un chamy

pour sur, si il etait h2h un chamy serait beaucoup plus interessant
Citation :
Provient du message de Karmakoma
oui mais la on parle d un sauvage troll 2h qui plus est, je maintiens donc que un aug healer est plus avantageux qu un chamy

pour sur, si il etait h2h un chamy serait beaucoup plus interessant
et la je te demande => Pkoi ?
L'avantage du healeur c'est d'avoir un regen mana, et donc de limiter des downtime, je sais pas si un chaman pourra suivre le chain au niveau de la mana, entre les tartes du mob et le cout des self buffs.
Et puis le fait que le healeur n'est pas de regen endu n'est pas trop pénalisant pour le sauvage =)


Pour tfh, un template que te conseillerait pour le chaman, c'est 36 Abysse, 38 Buff, pour qu'elle puisse un minimum s'amuser en RvR, et aussi pasque en 1.62 un template full buff sera moins viable
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
et la je te demande => Pkoi ?
tout simplement pour célérité ... je suis un koby marto 49 pour le moment, ben je t assure que je prefere me trouve un heal avec un bon célérité plutot qu un chamy ... alors avec un troll
Le sauvage sa roxx mais c encore mieux avec un shamy....
La celerité du healer e sert a rien si je suis ooe en qque coups,
en effet le sauvage tape tellement vite a haut niveau qua ta barre
d'endu tombe tres vite!!
je conseillerais plutot un shamy qu'un healer.
Ce que je dis je l'ai experimenté pas comme d'autre qui parle sans vraiment connaitre le sujet...

23H et 20 min pour monter un sauvage h2h avec mon shamy troll
41 spe buff et augmentation (34 ; 26) regen de group et fridge de groupe.

L'endu c la vie a vous de voir =)
Citation :
Provient du message de Karmakoma
tout simplement pour célérité ... je suis un koby marto 49 pour le moment, ben je t assure que je prefere me trouve un heal avec un bon célérité plutot qu un chamy ... alors avec un troll
perso entre les deux, mon choix c'est direct le chamy enfin bon c question de gout. Celerité pour un savage surtout avec 49 en savagerie c un luxe.

mais bon il est vrai que le sauvage ayant un regen endu self, c une possibilité aussi
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Iluvatar
Le sauvage sa roxx mais c encore mieux avec un shamy....
La celerité du healer e sert a rien si je suis ooe en qque coups,
en effet le sauvage tape tellement vite a haut niveau qua ta barre
d'endu tombe tres vite!!
je conseillerais plutot un shamy qu'un healer.
Ce que je dis je l'ai experimenté pas comme d'autre qui parle sans vraiment connaitre le sujet...

23H et 20 min pour monter un sauvage h2h avec mon shamy troll
41 spe buff et augmentation (34 ; 26) regen de group et fridge de groupe.

L'endu c la vie a vous de voir =)
on parle d un sauvage 2h ici
scuse c'est toi ki te trompe je suis au coeur du sujet!
h2h ou 2h tu peux rapidement caper en vitesse d'attack!
Et quand tu tapes toutes les 1.5 sec ta barre d endu descend tres vite ...
Mieux vaut avoir regen endu.
Je dis ok pour le duo sav/sham top(bon fridge min 26 mending)
duo healer/sav bien aussi mais pas top
1/ ici on parle d un troll 2h, alors meme avec du super matos et des bons buffs, sans célérité c est pas possible de capper a 1.5

2/ tu sait que le sauvage a un regen endu a partir du lvl 21 ?

3/ tu sait que l anytime marteau est le seul anytime low endu pour un spec 2h ?

4/ je ne remet pas en doute le fait que sauvage h2h + chamy est plus efficace qu un sauvage 2h + aug heal, mais ici c est précisément de ce qu on parle, un sauvage 2h ...

( 5/ lvl 27 en moins d un jour n est pas une prouesse avec un bot, loin de la )

6/ c est uniquement mon point de vue en tant que 2h, je me trouve plus efficace avec un aug heal qu avec un chamy buff/heal
C vrai troll 2h c lent de base ...
Mais pourkoi vouloir caper forcement en vitesse!
tu es troll , pas koby , donc de base tu fais plus de degats et vu que les degats chez le sauvage sont dext/force, les doubles buffs + add dmg du shamy sa aide bcp pour faire encore plus de degats.
A toi de voir mais le regen endu et lvl 21 et tu l auras tard!!
Citation :
Provient du message de Iluvatar
et vu que les degats chez le sauvage sont dext/force, les doubles buffs + add dmg du shamy sa aide bcp pour faire encore plus de degats.
A toi de voir mais le regen endu et lvl 21 et tu l auras tard!!
les degats de la spec h2h sont basés sur la force/dex, les degats de marteau/epee/hache eux sont basés sur la force, ca n as aucun rapport avec la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés