[Broc] Raids

Répondre
Partager Rechercher
Hummm... Heuuu .. Huuu
Donc, habitué de T4C et des raids de monstres, je me demande ou vous demande si des invasions de monstres ( gros de préférance ) seraient les bienvenues avec bien sur un chef ect, enfin tout ça pour dire que sous T4C avec des moyens dirisoires on passais des soirée rp sous scénario de bataille super sympa alors que daoc offre des possiblités énormes presque jamais exploités.
Pourquoi ? !!!!!!
ben oui c'est vrai ça :/

Je sais pas quel moyen il faut pour faire des invasions de monstres mais pour ma part depuis que je joue , j'ai eu droit à 2 invasions de geersha (?) et je crois que c'est tout.

C'est dommage puis ça changerai un peu du rvr de plus en plus "étiliste".


Bon jeu à tous et toutes
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
"étiliste".


???

J'ai regardé dans mon "Larousse", j'ai pas

"Le petit Robert" peut-être ?

Merci de définir stp

Kiss Thundra
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
INVASION DE MONSTRES

/agree

Mais étant donné que les programmeurs n'ont jamais eu, à ma connaissance, l'intention d'animer les intérieurs des royaumes, je ne vois pas cmmt les joueurs pourraient se charger de monter ce type d'animations.

Pourtant ce serait génial et cela permettrait de nouer des amitiés qui sont de plus en plus dures à créer sur un serveur ou le chacun pour soi prédomine de plus en plus...les gens qui ont exp hier a spin avec moi comprendront pourquoi ( référence aux hordes de bots présents hier et aux refus essuyés qd on demandait de l'aide ).

ALORS oui pour ce type d'animation, imaginer Haggerfeld, Fort Veldon tombant aux mains d'hordes de mobs obligeant les Midgardiens à se mobiliser...petits et gos lvls se rassemblant...ce serait grand mais en dehors de la programmation de ce type d'event je ne vois point de salut.

Je suis un ancien Maître de Jeu et qd je vois l'anim à l'intérieur du Royaume...et bien je me dis quel gâchis.

Maintenant si vous avez des idées moi je suis preneur. Ma guilde serait prête a y participer. Pour ma part j'ai déjà vu des patrouilles de mobs mais je ne sais pas si on pourrait organiser un event ?

Wyvernn, Maître de Guilde.
Schwarz Orden.
Thane lvl 41.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Elle voulait dire éthylique
Tu me diras avec tout les nains qui envahissent la ZF Alb, ça m'étonne pas

Mais bon, ça existait peut-être et je voulais pas mourir idiote (oui je sais ça sera dur )
Citation :
Provient du message de Farenn
je penche plutôt pour le mot Elitiste qui ne convient qu'a "l'Elite"
ça doit être ça, la phrase aurait plus de sens

Dans ce cas je pense que le correcteur etait encore désactivé cause de trop grand nombre de connectés au site
me rapelle la seule anim chouette qui a eu lieu
il y a de cela plus d'un an , ca semblait bien parti
un jeu d'attaque defense sur odin ...
bah comme par hasard l'anim a pas réussi a organiser ca ..
alors une invasion de monstres ..
enfin c une bonne idée
Vive T4C
Ouaip, c'est vrai que sur T4C, a chaque invasion de monstres, on avait des réactions super roleplay du style:

"Ca se passe ou la seance d'xp?"
"Plz invoquez encore des monstres, j'ai presque fini mon lvl la"

Bref, le roleplay a base d'invasions de monstres....
Pas besoin d'avoir de gros moyens pour faire des animations roleplay, T4C en est la preuve vivante.
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Ouaip, c'est vrai que sur T4C, a chaque invasion de monstres, on avait des réactions super roleplay du style:

"Ca se passe ou la seance d'xp?"
"Plz invoquez encore des monstres, j'ai presque fini mon lvl la"

Bref, le roleplay a base d'invasions de monstres....
Pas besoin d'avoir de gros moyens pour faire des animations roleplay, T4C en est la preuve vivante.
Oui mais c'est mieux que RIEN
Rien?
Moi je suis sur Albion, et du roleplay j'en ai chaque soir
Bien sur, il y a pas 20 bubules d'xp en récompense, bien sur je ne gagne pas de super item delamortkitue, mais bon, faut pas dire qu'il n'y a pas de roleplay hein

Enfin, je sais pas comment ça se passe sur Hib et Mid, je parle pour Albion la
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Rien?
Moi je suis sur Albion, et du rôleplay j'en ai chaque soir
Bien sur, il y a pas 20 bubules d'xp en récompense, bien sur je ne gagne pas de super item delamortkitue, mais bon, faut pas dire qu'il n'y a pas de rôleplay hein

Enfin, je sais pas comment ça se passe sur Hib et Mid, je parle pour Albion la
Je pense pas vraiment que ce soit uniquement une question de role play. Une invasion de monstre qui débuterai à Lyonesse et qui remonterai petit à petit vers Camelot si on ne fais rien avec les conséquences qu'on connais. Un évènement qui nous réunirais tous pour un soirs.

Maintenant du role play, je connais plein de gens que ça amuse et suffit de les poussés un peu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de censurée
???

J'ai regardé dans mon "Larousse", j'ai pas

"Le petit Robert" peut-être ?

Merci de définir stp

Kiss Thundra
En faite je n'ai aucune excuse, le mot était bien en rouge au moment de la vérification du correcteur.

Sinon faut regarder ici !!!!!!!!!! >>>

"Le petit Thundra illustré"

étiliste : ... qui s'adresse à une élite.

Bon jeu à tous
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ha oui, une petite précision, je crois me souvenir que dans les tout derniers jours du beta test, GOA avait pu tester et simuler l'invocation d'un grand nombre de mobs dans une zone tres réduite...

Je n'ai jamais su ce qu'avait donné ces tests, mais j'en conclus donc ce ce n'est pas impossible.
Sur mid on a eu vers la toussaint une invasion de geershas (z'etaient pas gentils) dans la zone autour de cavernes de vendo dans val de mularn (je crois ke ya eu preske la meme sur les otres realms) et pour stopper l'invasion bah fallait taper le "chef" pour les empecher de repop sans cesse
ben sur albion oui y a du role play , on voit par exemple des ptits screen avec des épées jolies des gens qui intègrent la garde ect
sur hib le seul rp : ouais gros nelf casse toi
et les anims souvent c est des mobs resistants voir invulnerable a la magie donc ca limite toute suite 60 % des hiberniens lol

nan mais t4c c est sympa les raids
Videl sous T4C ( on jouais meme serveur ) y avais tj des gens comem tu dis mais y avais aussi ceux que état la juste pour rigoler entre amis et je pense bcp en font partis, sur hib le roleplay est inexistant je confirme
Quand aux gens a contacter j aimerais savoir qui

Enfin tout ca pour dire que si dans un jeux gratuit en invoquant 2 lezard et 3 squelette tlm passais uen bonne soirée je comprend pas pourquoi sous daoc avec des posssiblités d action géniale il n'ai rien ou presque.
Citation :
Provient du message de Ellios
une bonne invasion qui remonterait vers cam (sur alb) je pense que ca pourrait être drôle, pour une fois le alb seraient obliges de jouer ensemble
Pas con ça, on en a marre de faire joujou avec Hib et Mid...

Et a par remonter les posts pour troller, tu fais quoi de beau dans la vie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés