Le bug du "drop pot"

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau bug a fait son apparition. (ou dumoins, commence à être trop connu) Il sagit du "drop pot" bug.

Très simple : [édité: méfiez vous des lanceurs de potions]
Le bug est EXTREMEMENT utilisé depuis 3 à 4 jour sur USeast, et tres dangereux ! Et je ne sais pas si c'est un bug de royaume !

Soyez vigilant.
Je crois comprendre que ce bug n'est pas nouveaux, (Enfin bon, je ne l'avait jamais vue et subit avant !) et qu'il n'est pas que sur USeast ?


Et si Maphack le regle vraiment... ben la je suis dégouté.
Citation :
Provient du message de lil-boy
Pour tout ceux qui crache sur Maphack (et qui l'utilisent ), je tenais a vous dire qu'il empeche ce hack

Tu sous-entend qu'utiliser Maphack permet d' éviter certains problèmes là ? Et donc que c'est positif.


Et bien en ce qui me concerne je préfère RIP et continuer à jouer en toute légalité.
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH
J'espers qu'il n'y a pas de boulet qui traine ici et qui ont compris la technique, sinon adieu le serveur Europe
De toute facon, la technique je n'ai eu qu'à la voir une seule fois pour être capable de l'appliquer moi même. (Oui, je l'ai belle et bien testé, mais sur un ami et j'avais son consentement. En plus on l'a fais la ou il n'y avait au monstre.)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
encore une raison de jouer legit entre potes
Citation :
Provient du message de Aden
Tu sous-entend qu'utiliser Maphack permet d' éviter certains problèmes là ? Et donc que c'est positif.


Et bien en ce qui me concerne je préfère RIP et continuer à jouer en toute légalité.
cela résume exactement ma pensée.
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Je veux pas me faire expliquer je veux juste savoir c'est quoi
de toute facon si ta maphack t epragner ou sinon tu pe pa prevoir cette attaque qaun qq joue avec toi
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Je veux pas me faire expliquer je veux juste savoir c'est quoi
Ca fait qu'on peut te faire planter avec une potion explosive
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Je peux pas te l'expliquer on a pas le droit de parler ici. Vive la censure. :baille:
Tu expliques comment faire planter d'autres joueurs, normal que ça soit édité non ?

Expliquer comment le faire sert uniquement à pouvoir le refaire, car même en sachant comment ça marche on peut pas l'éviter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés