[Myth] [Eudes] Les résultats de mes jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, c'est la fin pour moi... je vous dit adieu car mon mois "d'essai" s'est écoulé. Mais je ne partirai pas avant d'avoir donner les résultats de mes jeux (énigmes, charades, etc).
Et dire que ces jeux ont vu le jour grâce à mon pseudo, Eudes Roy de France. C'était un de mes meilleurs moment que la création du T4CBurgerQuiz et de l'Enigme+. Merci à vous.

Voilà donc les résultats :

Le premier est Pyter Leriel avec 12 points
Le second est ce satané Zoran avec 7 points
Le troisième est Xzyan avec 6 points

Makros : 4pts
Fehan et Melissa : 2 points
Doleo, Tarask, Cronos, Guaboo, Mione et Archess : 1 pts.
Erivan, mort : 11 points.

Je remercie également les personnes ayant participé à mes jeux, pour certains idiots, pour d'autres amusants. Sachez seulement que moi, ça m'a amusé et ils m'ont fait découvrir 2-3 personnes des plus sympathiques.



Myth aurait pu être un beau serveur, maintenant j'en doute. C'est un "Play2", hélas...
Je suis tout de même content d'avoir pu essayé, d'avoir testé ce que je voulais, d'avoir réappris à Xp (je déteste ça... c'est affreux).
Continuez à vous amuser, c'est le plus important dans un jeu, certains l'oublient, ne vous prenez pas la tête pour des choses inutiles.

Encore merci, merci pour tout... je finirai seulement par dire :
Mechants powa !


Ps : Xatar LyriX sera encore et toujours sur T4C, mais encore sous un autre et bien différent pseudo ! Toujours !!!
*mode slurp mais sincère*
Merci à toi d'avoir su rester toi même jusqu'au bout, de nous avoir amusé et de nous avoir fait cogiter aussi

Bonne continuation, continue à amuser les gens
Vos questions étaient si facile pour moi que j'ai préféré m'en aller... *air hautain* La prochaine fois, faites quelque chose de difficile... *s'en va*


[C'était cool Eudes, tu mettais l'ambiance avec ton quizz c'était sympa Et pis j'aimais bien tes questions *sifflote* A une prochaine]
ah moi qui pensait avoir bien éduqué Xatar, voila ce qu'il s'amuse a faire sur Myth, quel gachi

Bonne continuation a toi, en esperant te revoir un jour sur msn et , qui sait, peut etre sur un autre serveur t4c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés