[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
i va te OS
...
je c c t pr embeter cyph

Han vilaine !

Kiss toi


Citation :
Provient du sublime message de la belle Turpitude~Sillon
Mais euh! Tu sais bien qu'elle, on ne peut PAS la taper! Elle a une RA secrète Claudia Chouffleur qui fait en sorte qu'on ne peut plus l'attaquer tellement elle est mignonne
Hihi je te l'apprendrai un jour si tu es sage, mais tu es en bonne voix

Gros poutou (100x plus que Aes nah!)
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Je n'suis pas un mob !!! (puis d'abord si j'add avec une 3eme faction, c'est un leech !! )
Je confirme. Elle est bien gentille de me grouper.
ouf !
chu pas dans la liste d'envie

<a eu la trouille en voyant qu'envie avait post --> han elle va révéler mon ouikisme à la face du monde !>

merci envie


kiss Linch au passage
pff t'aurais pu lui mettre trois étoiles il fait rien qu'à me tuer (comment ça, "fastoche ?" )
Citation :
Provient du message de warlix
je n ai jamais vu une ombre pas BB aussi mais ca faut pas le dire hein ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une fois Asuras BB. Vraiment /bow

A part dans l'action ou quand je ne fais pas attention j'oublie souvent de le voir en 3eme oeil
Citation :
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une fois Asuras BB. Vraiment /bow
oui mais y'a pas que lui hein

tient au passage, ca serait marrant d'avoir une liste comme celle d'Inad mais faite par un asn, puis par un sic
Citation :
Provient du message de Spawni
Apres pour Midgard

beinh la jleur mettré tous bien *** vue k'ils sont tous buff bot m'enfin certains noobs se disginguent plus ke d'autre comme Sombrelames

Voila
aussi
euh... en ecrivant ça tu te rend compte de ta betise ou faut te mettre le nez dessus ?

Que tu te prennes pour le meilleur ok, passe encore, mais respecte les joueurs fair-play stp, il y en a !
Ben tien c'est bizarre moi les asn que je tue sont jamais buffés....

Y a des fois j'ai l'impression que je joue sur un serveur YS parallèle....

La verité est ailleurs...

*relis le post d'inad, et rie de bon coeur*

Zont un drole d'humour les luri quand meme!
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur

La vague d'asn 3L *



----------------

Envie, Ombre Lurikeen Tonnant.
et le peu de 4l tu en fais quoi non mais dis donc
veux bien pas etre note vu que je suis tt petite encore mais 4l3 qq meme tssssssss
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
moi je comprend pas je suis meme pas dans la liste pourtant je pari que tout le monde m'a deja tuer une fois . faut dire avec mes super resist vous avez du bonus sur moi enfin attention maintenant je suis grouper ( guilde ) donc buffer


Citation :
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une fois Asuras BB. Vraiment /bow
ah si tous les joueur pouvaient avoir le meme esprit que lui ... j'allai mourir contre un sicaire il lui a passer une grosse PA (ben oui pA au tranchant sa fait mal ) , on a tuer le sicaire et il m'a laisser vivre alors que j'etai bien amocher .

d'ailleur si qq'un voulai lui dire de passer sur jol j'ai un MP a lui envoyer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J'ai horreur des joueurs qui viennent se meler d'un duel qui ne les concernent pas et que je meurs ou pas ne me fait ni chaud ni froid.
Je préfere de loin qu'il tue le survivant à la fin du cbt, au moins on aura eu un duel équitable.


Stan qui est heureux de ne plus jouer ds ce monde de charognards.
Je tenais juste à confirmer pour les 3 *** de Zoulie.
Elle m'a PA+stun+snare et je n'ai même pas eu le temps de lui donner un seul coup. Je précise que je suis paladin level 48 en épique (mauvaises résistes à l'estoc et tranchant mais bon ).
Tout ça pour dire que même si j'avais eu mon ih+purge de dispo je crois que je serais mort quand même
trop nul le classement de celui qui a la plus grosse ...

si a part encourager les buffboter de a-z, 1L-xL en leur attribuant un certain merite .. precisez que ce sont de vrai tueurs ... buffbotés .

donc /clap a eux , ma foi je m'incline et disparait , j'ai bien honte de me faire poutrer par un gars qui a 150 de + que moi en dex viva for con ... je ne suis qu'une daube l'adversaire merite sa victoire .

sinon a part ca , rare est de trouver un fufu mid solo , je pense au drakham , sombrelames and co qui ne se deplacent pas a moins de 3 et buffant leur cher compatriotes ... difficile de porter un jugement sur eux . :/
C'etais un Bs
Sinon ma technique de pull de palouf marche tjs aussi bien
Ok faut que je revois ca contre les mercos, /kiss Aldhe

Ps : ben tu es plus bb Nfg ?
Citation :
Provient du message de Elaa
C'etais un Bs
Sinon ma technique de pull de palouf marche tjs aussi bien
Ok faut que je revois ca contre les mercos, /kiss Aldhe

Ps : ben tu es plus bb Nfg ?
il ne faut pas dire : " ne plus se BB" , mais , " apporter des RP gratos a l'ennemis" .
Au cas ou certains n'auraient pas lu l'explication que j'ai donné à Spawni, il ne s'agit QUE des assassins/sicaires qui jouent à 80-90% du temps buffés à Emain.

Ceux qui jouent sans buffs n'y figurent pas, ceux qui ne vont jamais à Emain n'y figurent pas, etc..

Et ce n'est pas véritablement un classement, c'est simplement pour préciser quels joueurs buffés sont dangereux ou non.

Moi un post comme ça m'aurait intéressé dans la mesure ou je veux savoir lequel je peux tenter, ou contre lequel je dois fuir sans réfléchir, bien qu'ils soient à 90% de chances d'être buffés.

Voilou

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: ouf !
Citation :
Provient du message de Liseanne
chu pas dans la liste d'envie

<a eu la trouille en voyant qu'envie avait post --> han elle va révéler mon ouikisme à la face du monde !>

merci envie


kiss Linch au passage
pff t'aurais pu lui mettre trois étoiles il fait rien qu'à me tuer (comment ça, "fastoche ?" )
j'ai pas joué sur emain depuis 1 mois snormal que je ne sois pas classé
pis faut etre buffé pour apparaitre dans le classement
et les sacquet/mainfroides sont tous buffés ils ne valent plus grand chose a mes yeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés