besoin conseils barbare hc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient de el-veritable-bourino

a tu déja ésséyé la grande épée de bul kathos??? 1 épée avec de gros dommage et d résist
Ben non et pour deux raison:

- j'ai la maîtrise de la masse et donc les épées je m'en balance

- je joue en monojoueur donc le matos de fou n'arrive pas si facilement

j'arrive même pas à trouver une masse potable (tout juste gavel of pain avec une shael c'est bofbof... ou alors switch baranar + disque de moser)

On espère toujours!!

@+
Je pense que notre ami part, à l'origine, avec un matos de .erde... un peu d'indulgence....
Perso, mon barbare, il a commencer a faire du mf, puis il a trouver Steeldriver, et la c'était tout bon... avec une tite trombe dans les groupes et berserk pour les boss, AUCUN problème... ça fait 20 en trombe, 20 en berserk, 20 en peau de fer, 20 en maitrise, 10 en rés. nat... et pas le temps de crier, ils sont tous morts...
Battle order c'est quand même un peu obligé en hc .... surtout que comme ça même en étant un boulet qui tue pas les monstres, tu aides quand même l'équipe un minimum ^^
Puis peau de fer c'est bien mais si on fais pas le kamikaze on peut très bien survivre sans ...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Perso, je mettrais 20 dans Shout plutôt que Iron Skin.
Bien sûr, il faut penser à le lancer toutes les minutes environ, mais bon, faut faire pareil avec BO de toute façon. Et ça donne 70% de def en plus quand même.
D'accord, mais pas d'accord:
D'accord sur shout, mais pas pour les mêmes raisons
en effet si tu prends shout+iron skin (ce qui est de toutes facons le cas, en prereq pour BO d'un coté et pour resist nat de l'autre) et que tu lances shout, tu auras toujours le bonus 70% que tu mettes des points dans l'un ou l'autre.

Par contre shout est plus intéresant en équipe et avec un mercenaire.mais c'est le seul avantage...
Sinon c'est un choix, si t'as bcp d'equipement + cris de guerre, shout est mieux, sinon mets en iron skin, comme ca tu te prendras pas la tête au début a shouter toutes les 10 secondes
Citation :
Provient du message de Wiseman
Perso, je mettrais 20 dans Shout plutôt que Iron Skin.
Bien sûr, il faut penser à le lancer toutes les minutes environ, mais bon, faut faire pareil avec BO de toute façon. Et ça donne 70% de def en plus quand même.

oui et peau de fer niveau 20 donne 180 % je crois, et c'est permanent

@bo²nti : attend un petit boss puissance ou fana.. ou meme un Leb tout con, ton baba ne fera pas long feu car si j'ai bien compris, ton baba a max 12XX pt de vie .. mon frenzy en HC en a 3500 .. alors sans shield, sans bo .. les meph run, tu les fais en normal au nivo 80 ??

@Cthulhu : tu joue comment le barbare toi?? tu atten que les monstres viennent un par un??

J'ai une grande experience du barbare .. et selon moi, tout ce que je dis est super utile..

Maintenant, vous en faites que ce que vous voulez..

A bon entendeur , ssalut !
Citation :
Provient du message de lil-boy
@Cthulhu : tu joue comment le barbare toi?? tu atten que les monstres viennent un par un??
ssalut !
Etant donné que j'ai un matos pas top je trombe pas n'importe comment ... c'est tout, et au 91 sans iron skin on peut faire n'importe quoi ou presque, dans les limites du raisonnable, parce que j'ai pas storm mais gerke, j'ai pas non plus shaft mais Duriel, et mon épée est une CCS cubée avec 2 shael et un trou vide .... tu comprend l'utilisation du mot kamizake peut être maintenant ?
Salut
Etant en hc le duel je vais éviter ... j'attend une ohm ou un jolie joyaux en fait ... *rêve*
Mais c'est une épée et non lame du colosse donc ... je sais pas trop si ça vaut le coup de la sertir avec un joyaux comme ça si j'en trouve un ... enfin ça suffit à casser des meuh meuh donc ...
La durée du shout est peut être pas assez long. C'est pour ça que je préfère monter peau de fer. Cependant, ça ne m'empêche pa de le lancer dans les coins chaud.

Sinon, autre problème, mon barb hc lvl 40 a 19xx de po soit 66% de toucher un monstre et pourtant quand je trombe, je les touche 1 ou 2 fois voir des fois je les touche même pas

Comment ça se fais, j'ai pas eu ce problème avec mon barb sc
(A savoir, la maitrise de l'épée est à 19/20 et trombe à 11 et j'utilise bien une épée (matraqueuse))

C'est très embêtant car si je les touche pas, évidemment je leech pas donc je suis plus vulnérable et ceux à la porte du cs en coch

J'attend vos suggestion avec impatience
Citation :
Provient du message de sniper76

Sinon, autre problème, mon barb hc lvl 40 a 19xx de po soit 66% de toucher un monstre et pourtant quand je trombe, je les touche 1 ou 2 fois voir des fois je les touche même pas


J'attend vos suggestion avec impatience
A ce niveau je suis encore en normal peut être pour ça que tu as du mal à toucher ...
Sinon des objets qui boostent l'attaque ... mais le niveau fera le différence surtout je pense.
Arrow
Mon barbare en hc....
Je vous le présente.

Flotteur-WrymHC -> Guardian lvl 73

Stats :

Force 155 (Je vais vous expliquer plus tard le pourquoi du pourquoi ne n'ai pas plus de force)

Dext 105 : (PS : Je vais la monter encore. ) Simplement pour avoir un bon block rate !

vita 175 : Ca a été amplement suffisant pour passer le hell tout seule.

Energie : Stats de base.

(J'ai mis mes stats SANS bonus.)

Compétence :

20 BO
8 résistance naturelle
20 trombe
1berserk
20 maitrise épée

Arme : Mon barbare utilise une CCB que j'ai cubé. 226% ED + -20% requirement. (sertie shael shael eth) Donc mon épée me demande que 152 de force !

Voila, c'est un perso qui risque de ne pas de plaire à tout le monde, puisque je l'ai selon le stuff disponible et non selon le cequetoutlemondepensedubarbare.

(Je sais déjà que l'on va me dire... Pas assez de force, trop de dext, pas assez de vit. Et moi je vais vous répondre : C'est justifié )
Re: Mon barbare en hc....
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
(Je sais déjà que l'on va me dire... Pas assez de force, trop de dext, pas assez de vit. Et moi je vais vous répondre : C'est justifié )
pas assez d'Energie

lvl 89
sinon pour un autre exemple, moi ça donne (sans boost - avec boost)
210 238 - 110 142 - 210 210 - 10 20

et les stats :

Ordre de bataille : 20 (32 quand je cris)
Commande de bataille : 1
Maitrise de l'épée : 20
Peau de fer : 16 <== ça monte petit a petit a 20
Résistances naturelles : 15
Trombe : 20
Berserk : 1

et toue les pré requis qui vont avec

équipement : une ccb, arreat et grosse soupe, le reste est nul faut que j'améliore

ps : ça peut être une bonne idée de montrer ses persos aux débutants, bon ok niveau matos ça peut les énerver un peu, mais pour montrer comment les autres montent les stats et leurs skills, et si ça leur plais ou non, mon baba j'aime beaucoup en tous cas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Re: Mon barbare en hc....
Citation :
Provient du message de DecMoon
pas assez d'Energie
Vil ! Va !

Pour ton build... He bien... /agree...

Tu utilise un bouclier avec ton barb nan ? [EDIT] Je viens de lire ton post plus haut... J'ai ma réponse, nan tu en utilise pas !
Re: Re: Re: Mon barbare en hc....
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Tu utilise un bouclier avec ton barb nan ?
Jamais de la vie, j'suis membre de la secte des barbares sans bouclier
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Mon barbare SC n'utilise pas de bouclier, mais il est beaucoup mieux équipé. (En fait, c'est un anti sorc... 95 all résist + 2 LS + 2 raven frost)

Mais en HC, je suis beaucoup moins bien équipé, je ne peux pas me permettre d'enlever mon bouclier :/

Son équipement :

Gaze 6 Mana Leech/8 Life leech/19% reduce (merci Meph )
CCB 226% shael shael eth
Moser sertie Pdiamant x2
ceinture razortail(+15 dext... et c'est tout ce que j'ai)
Gant IK
Rockfleece armor (C'est vraiment tout ce que j'ai . Mais bon on me l'a donné déja sertie d'un Prubis... avec le 10% de reduce... j'ai passé le hell tout seul avec ca )
Waterwalk boot
étoile naine
Ring 8% LL rare
Amulette The cat eye


EDIT : Juste comme ca, un guide barbare anti sorc ca pourrait en intéresser quelque uns ?

EDIT 2 : Je porte Razortail et non nosferatu
je pense que les guides sont tjs bienvenus
maintenant pour l'equip... juste comme ca mis t'as fait combien de mephi runs nm avant d'aller en hell?
y a déjà facilement moyen de choper dudu, et assourdissante...
sinon y a plein d'items très bien, des resist des dmg reduced, etc sur mephi.
Pour info mon 2e barb sans trombe
(club des barbares sans trombe) un barb maul IK / berserk/conc est 73 et toujours en night...
donc faut pas hesiter a préparer du super equip avant d'aller en hell... juste pour dire comme ca.
J'ai du en faire 150 avec ma sorc environ... (196 MF )

Mais bon j'ai pu me chopper 2 ali baba, c'est un peux pour ca que je me suis fait un barb. Maintenant je peux faire des meph run hell sans aucun problème avec 270 de MF. D'ailleur, j'ai refais droper un Gaze hier matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés