[Chaos] je me tire, et cette fois c'est la bonne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
evite deja jsui pas ton amie alors parle mieux ensuite espece de petite leche ton lechouillage sa marche pas avec moi tu peux faire meme 50post d'escuse rien na foutre jte pete et jte peterais toujours jeune lecheur profesionel d'ailleurs jsui pas la seule que ta lecher mais bon jvai pas t'humilier
Lol j'étais sincère dans mon post d'excuses mais d'après ce que j'ai vu 1 semaine après sur tes scalps toi tu l'étais pas ... Tu me fais trop rire, d'ailleurs j'ai pas envie de t'insulter (enfin si un peu) mais tu vas bientot t'en manger plein la tronche
Putain t mon idole Rayden

You are a idole for me


Bonne continuation

Je joue pas sur Chaos mais rien que t réponses sur ce forum sa me suffit pour voir que tu dois etre super sympa

Kyna t pas belle (OHHH MON DIEU !)
__________________
http://raptr.com/badge/dac47e9935801efc72141d6467b2c53e/fs.png
Re: je me tire, et cette fois c'est la bonne
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
voila, peux plus faire marche arriere j'ai deleter moi meme donc je vais pas vous mentir en disans qu'on ma hack et que j'ai delete.

voila donc j'ai plus de perso, j'ai delete aussi mes porteur. c'est rien c'est qu'un lvl 70 2e reborn, en fait je regrette meme pas d'avoir deleter. voila je ferai pas de liste a la con tout simplement car ceux que j'aime se reconnaitront.

mon msn c'est: Raydenmdrirl@hotmail.com pour ceux qui veulent me parler.

je remercie pas les glands/cheateur etc... pour m'avoir une nouvelle fois niker mon jeu.

ah heu mick revient plus souvent sur msn.

voila adieu a tous et bon jeu

(pas la peine de m'envoyer un mp du style file ton perso, je l'ai delete)

Premiere blague


Citation :
evite deja jsui pas ton amie alors parle mieux ensuite espece de petite leche ton lechouillage sa marche pas avec moi tu peux faire meme 50post d'escuse rien na foutre jte pete et jte peterais toujours jeune lecheur profesionel d'ailleurs jsui pas la seule que ta lecher mais bon jvai pas t'humilier

Seconde blague


Citation :
Alala, quand je vais voir ces forums c'est tjs les mêmes posts mdr

Quand tu trouveras d'autre sujet de post toi....
Et on finit par le clou du spectacle

Franchement meme lagaffe vous arrive pas a la cheville

(Sinon au revoir mais bon hein)
Re: je me tire, et cette fois c'est la bonne
je vais exprimer ce que je ressens par deux seuls petits mots :

ET MERDE

Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
ah heu mick revient plus souvent sur msn.
pas de probleme
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Un boulet de moins, bye
On a pas la même définition du mot boulet, je pense.
Pour moi, un boulet, c'est plutôt une personne perpétuellement en indrop, devant le temple, qui attaque tout ceux qui sont équipés, qui font sanctu dès qu'ils passent au jaune, ou bien encore qu'ils pluguent quand ils voient quelqu'un de dangereux arrivé.
Je pense pas que cette description correspond à Rayden...
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
On a pas la même définition du mot boulet, je pense.
Pour moi, un boulet, c'est plutôt une personne perpétuellement en indrop, devant le temple, qui attaque tout ceux qui sont équipés, qui font sanctu dès qu'ils passent aux jaunes, ou bien encore qu'ils pluguent quand ils voient quelqu'un de dangereux arrivé.
Je pense pas que cette description correspond à Rayden...
Moi j'appelle plutot ça quelqu'un d'intelligent.
T'aurais du vendre ton perso, c'est à la mode en ce moment. Je plaisante pas, j'ai vendu le mien sur Myth 25 euros sans problème, et ce perso n'était pas Séraphe. eA est au courant et accepte les ventes de comptes. Donc quitter pour quitter autant quitter en te faisant de l'or. Dailleur si Pole ouvre pas à la bonne date, je pense que je vais me payer mes jeux console en montant rapidement des perso que je vendrais. *A l'impression que c'est pas elle qui parle* C'est fou ce que eA aura eu de mauvaises influences sur moi.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
T'aurais du vendre ton perso, c'est à la mode en ce moment. Je plaisante pas, j'ai vendu le mien sur Myth 25 euros sans problème, et ce perso n'était pas Séraphe. eA est au courant et accepte les ventes de comptes. Donc quitter pour quitter autant quitter en te faisant de l'or. Dailleur si Pole ouvre pas à la bonne date, je pense que je vais me payer mes jeux console en montant rapidement des perso que je vendrais. *A l'impression que c'est pas elle qui parle* C'est fou ce que eA aura eu de mauvaises influences sur moi.
Non, même pour 100$ je l'aurai pas vendu.
Rayden Brown c'est moi et c'est personne d'autre, Rayden personne n'y avais acces car il n'ya que moi qui sait le jouer comme il le faut, répondre comme il le faut, remballer comme il le faut, et xp comme il le faut. en gros, Rayden c'est moi et je préfere le rebuter que de le filer ou le vendre a qqun d'autre
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
il n'ya que moi qui sait le jouer comme il le faut, répondre comme il le faut, remballer comme il le faut, et xp comme il le faut.
Tu oublies se faire remballer comme il faut et dropper des full océanes comme il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés