Question MA

Répondre
Partager Rechercher
Non la fonction recherche n'est pas mon ami (enfin.. si elle marche jamais (y a tt le tps + que 800users sur le forum c chaud oÔ)) ! ^^

Je sais que cette question vient assez souvent, quitte a me manger des pierres je la pose quand meme ^^

J'aimerais savoir les grosses différences entre arme a 2mains et arme d'hast.

Arme 2mains plus rapide, bon dmg
Arme d'hast mega super lent, gros dmg

J'ai une legere préférence pr l'arme à 2mains (skin, les lance et truc d'hast j'ai jamais vraiment accroché :/)

Existe t'il des armes a 2mains d'estoc ? (j'viens de mid, faut me comprendre ^^)

J'ai lu que pour placer le stun avec arme 2mains c'etait assez chaud (style de coté, puis prérequis stun) et j'avais entendu parler (1.60 ou 1.62 ?) que l'angle pour placer les styles à été agrandi mytho or not mytho ?

j'avais pensé a un template du style :
35parade, 45estoc, 50 2hand, 8shield (engager) qu'en pensez vous ?

Savez vous ou j'peux trouver des screens d'armes à 2mains (estoc de préférence) svp ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
D'apres moi
Le stunt 2 mains nest pas si difficile a placer, mais il ne dur pas assé longtemps, je suis spe estoc et 2 mains, ET bouclier 42, histoire davoir lengage lvl 8 et surtout le stunt bouc 42, cela te permet davoir largement le temps de placer tes styles 2mains une fois ta cible stunté .

J'ai vu sur le site officiel de Mythic que dans un prochain patch, le rayon des styles a placer sur le coté seront elargies ( de 15° dapres mes souvenirs :/ )

pi chui daccord avec toi hast c mal spo tres classe
Alors, de ce que j'en connais (soit a peu pres 33 lvl):

-Pas une énorme différence de vitesse avec une arme d'haste, si tu choisi une bonne grosse hache

-Les degats sont bien, c'est clair, ca change des maitres d'armes "conventionnels" en 1 main + bouclier.

-Les armes 2 mains estoc existent, ce sont les pioches je crois (entre autre).

-Il y a un stun sur un enchainement de 2 coups, dont le premier est un anytime (pratique pour stopper le petit luri qui s'enfuit).

-Pour les screens, je vais essayer de t'en faire quelques uns, mais ne t'attend pas a de supers armes, je ferais avec ce que je trouverais
Citation :
J'ai vu sur le site officiel de Mythic que dans un prochain patch, le rayon des styles a placer sur le coté seront elargies ( de 15° dapres mes souvenirs :/ )
Ouais j'avais vu une vidéo avec un palouf 2h ki placait quasiment que oneslaugh spour ca j'me suis dis que ca devait pas être très dur à placer :/

Citation :
-Pour les screens, je vais essayer de t'en faire quelques uns, mais ne t'attend pas a de supers armes, je ferais avec ce que je trouverais
ok mici, ca fé rien si c'est pas des armes d'ubber da world ki roxe tout les gris. Juste pour voir la skin ^^

Sinon slash spec tuer hib, et estoc mid sbien ca ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
[edit]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés