Aura sur Armure...qu'en penser ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde connais notre minuscule luri a Tnn qui possède un jolie petit Gantelet avec une aura simple mais sympathique je trouve.


Pourquoi ne pas implanter ceci sur des Loots uniques de Donjons Epik ? ne serais ce pas une bonne idée ? < Perso moi je kiff ^^>
Citation :
Provient du message de Tranb
Bastonner sur Odin's a déjà tendance à me péter les yeux, si en plus tu rajoutes des loupiottes ds tous les sens, ça va pas aller.
/agree

Ya des armes à loupiottes, des pbaoe dans tous les sens, sans compter les procs réactifs et autres effet graphiques du genre, et à mon avis dans n'importe quel ZF en RvR de masse ça lag suffisamment comme çà pour pas encore en rajouter ... enfin c'est ce que j'en pense...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mode déconne ON

Je préférerai une pancarte lumineuse avec la classe et la spé : du genre : " Je suis Eld Moon", ou "Je suis druide".
Ca serait sympa

Mode déconne OFF
j'ai nommé l'armure épique.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'ai nommé l'armure épique.
Nan, y'a des tchiteurs qui la teintent, prennent du Sc que ça fait tout pauvre tout pourri( ), y'a même des gros firbolg roses qui portent du RF, qu'on croit que c'est des bardes/finelame, et que ça sort une épée de deux tonnes !
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ca ferait vraiment Fashion Victim


A quand les pastrons avec marqué : "Kick Me" ou "Suckers" (qui signifie imbécile)
Et à quand des armures en cuir à la Trinity pour les ptites vikinquette ?
Re: Aura sur Armure...qu'en penser ?
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus

Pourquoi ne pas implanter ceci sur des Loots uniques de Donjons Epik ? ne serais ce pas une bonne idée ? < Perso moi je kiff ^^>
C'est pas déjà le cas quand tu as la complète épique des dongeons SI?

<lance une rumeur>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés