[Edité]Non ya plus la liste des Perks.

Fil fermé
Partager Rechercher

Tu devais te douter que ce soit sous NDA tout de même...
Renseigne toi de tes infos la prochaine fois ou nous devrons sévire.

Morb à expliquer rapidement pour ceux qui l'on vu que cette liste n'est pas du tout définitive vu que elle était largement incomplète, pas équilibrer, et non définitive pour les perks présentés.

Citation :
Provient du message de igor
Je saurai pas quoi choisir
Je pense pas que l'on pourra avoir tout pour sa profession
un perk par 10lvl sous le lvl200 puis 1 perk par lvl au dessus dans SL, si je me rappel bien
Désolé si j'ai fais un poste non valable, comme je ne suis pas sur la béta et que je n'ai pas acces au forum non plus, je ne suis pas au courant de ce qui est accordé et pas accordé.
Je pensais que ces infos étaient free.
Si t'as pas suivi les niouzes Shadowlands, il y'est question notamment de "perks". En gros, ce seront des abilités spéciales, ressemblant aux nanos actuelles mais un chouia plus puissant apparament

Donc la liste montre les différents "perk trees" avec les classes auxquelles y ont le droit. Ca montre les bonus donnés a chaque level pour les skills impactées.

Ben ca a l'air bien cool tout ça, merci Fei le noob

-- edit houla grillé par 10 personnes au moins. quand g commencé ma réponse y'avait que celle de Rose
Citation :
Provient du message de igor
Je pense pas que l'on pourra avoir tout pour sa profession :sanglote:
Bin non... Ce serait complètement con. Il faut qu'il y ait des choix à faire. Trop de liberté tue le jeu.

Et puis ces trucs n'ont rien de définitif... Il manque plein de trucs, c'est pas règlé, y'a une raison pour laquelle c'est pas supposé etre public.
__________________
Liakti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés