Mail de GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail de GOA (daoc@camelot-europe.com) avec comme sujet "your password"
_______

De :
daoc <daoc@camelot-europe.com>

À :
XXXXXX@hotmail.com

Objet :
Your password

Date :
Mon, 23 Jun 2003 16:07:42 +0200 (CEST)
Taille 120K

________

Alors une question et un avertissement :
1/- l'avez vous reçu vous aussi ?
2/- SURTOUT NE PAS L'OUVRIR (car vu la taille 120K et le fait qu'il soit vide chez msn-je suppose nettoyé par antivirus maison- ça pue le virus ou le troyen) !!!

Merci de vos réponses
Quand je reçois des mails de Goa ça provient de:


noreply@goa.com


Et ces derniers temps j'en ai reçu 2:

1 pour prolongation de 3 jours de l'abo (pb Orca)

1 pour prolongation de 2 jours de l'abo (pb Ys)


Donc pas celui que tu cites.

A mon avis gaffe!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
de plus il t'envoie toujours en french et pas en anglais ... et puis il y a pas de texte ... tu pense pas qu'il devrait au moins expliquer le but du mail ?
laisse béton et puis pass qui fait autant lol quand tu reçoit les pass il est marqué dans le mail directement et pas en pièce jointe


ps: envoie quand meme un reply chez goa pour leur montrer ce que tu reçoit
@Banni : bah je consulte uniquement via le web, donc pas d'entête de consultable il me semble seulement le code source de la page qui ne contient pas d'autres informations

Beaucoups d'autres mails ces temps-ci plus ou moins en rapport avec Daoc et toujours vides avec un poids abérant (de 110k à 120k).
Perso je consulte d'une machine ou je ne joue pas et ou je ne stocke aucune information de jeu ou autre donc pas trop de crainte à ouvrir, par contre c'était aussi pour prévenir les gens car tous ne sont pas forcément aussi bien protégés (anti virus local-de fichiers- et serveurs-de flux- + vlan + firewall et aucunes données exploitables).
C'est l'adresse utilisée pour les mails de prolongation d'abonnement.

Donc ils sauront te dire ce qu'il y avait dedans normalement.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Momo-seb
@Banni : bah je consulte uniquement via le web, donc pas d'entête de consultable il me semble seulement le code source de la page qui ne contient pas d'autres informations

Beaucoups d'autres mails ces temps-ci plus ou moins en rapport avec Daoc et toujours vides avec un poids abérant (de 110k à 120k).
Perso je consulte d'une machine ou je ne joue pas et ou je ne stocke aucune information de jeu ou autre donc pas trop de crainte à ouvrir, par contre c'était aussi pour prévenir les gens car tous ne sont pas forcément aussi bien protégés (anti virus local-de fichiers- et serveurs-de flux- + vlan + firewall et aucunes données exploitables).
De toute façon tu l'as remarqué toi-même, un e-mail de 120K vide, contiendra forcemment un worm en piece jointe.
Y'en a qui se donne du mal quand même....
Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe .

C'est gentil de prévenir, mais il y a des limites à la crédulité des gens.
Citation :
Provient du message de Pepper
Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe .

C'est gentil de prévenir, mais il y a des limites à la crédulité des gens.


C'est le destinataire qui est en hotmail.com...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Pepper
Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe .
Heuuu.. moi ce que je vois, c'est que XXXX@hotmail.com c'est son adresse email a lui(destinataire), et pas a l'expediteur qui est "camelot-europe.com".

Citation :
C'est gentil de prévenir, mais il y a des limites à la crédulité des gens.
Oui, c'est comme apprendre a savoir lire un e-mail.



[edit] Grilled [edit]
Citation :
Provient du message de Pepper
Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe .

C'est gentil de prévenir, mais il y a des limites à la crédulité des gens.
Euh...comment dire..d'abord salut Pepper et ensuite je ne vois pas où il y a une société avec un suffixe en hotmail.com..
La seule référence à hotmail.com c'est XXXXXX@hotmail.com et c'est mon adresse email modifiée pour la circonstance
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est le bonnet, ça te tiens trop chaud à la tête c'est pas la saison là
J'suis un peu en avance, Noël c'est que dans 6 mois après tout

<va se chercher une boisson bien fraîche >
Citation :
de plus il t'envoie toujours en french et pas en anglais ... et puis il y a pas de texte ... tu pense pas qu'il devrait au moins expliquer le but du mail ?
Semi faux, j'avais un jour poster un prob technique sur la faq de goa (pr déplacer mon perso, il avait bugger (il voulait me faire apparaitre là ou j'suis mort, ca à planter lors du chargement.) Et c'est un technicien qui m'a répondu en anglais sur la faq de goa, et ils ont réparé mon perso
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés