[justice en marche] Bové en taule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Racen
Le principe actuellement défendu par les systèmes occidentaux et reconnus par les experts est que l'Afrique doit se suffire à elle même si elle veut prospérer.
On sait qu'économiquement si on continuait à envoyer des tonnes de nourritures on fragiliserait l'ensemble des petits paysans africains. Ce qui est le cas à l'heure actuelle.
Tu crois vraiment que les OMG vont arreter les famines en afrique?

Bon j'expliques:
D'une les porblèmes sont essentielement politique et economique.
S'il suffisait d'avoir une plante qui produit plus pour arreter les famines, ça fait bien longtemps qu'ils seraient gros et gras dans certains pays d'afriques.

De deux: l'objectif des omg, outre la volonté de produire plus et d'avoir des plantes plus resistantes, c'est pour les entreprises qui fournissent les semences, d'avoir un stricte controle sur la production.
On ne peut pas replanter les graines produitent par un omg, ça donne 3 fois sur 4 organisme rachitique.
Grace à ça, certaines entreprises s'assurent le controle des semences.
(bienvenu à pognonland)


----------------------------------

Pour ce qui est des réactions concernant Mr Bové, je trouve vraiment qu'il n'y a plus aucun esprit de rebellion dans la societé... des moutons...
Certains prennent la loi et les regles sociales comme une barriere, comme la sacro sainte morale.

Certe, quand on prone le changement le risque d'erreur est grand, mais pensez bien que les personnes qui ont fait la société actuelle sont de la trempe de Mr Bové, Ce sont des revolutionnaires qui se sont dressé contre les lois et ces barrieres qui semblaient infranchissables.

Aucune loi n'est parfaite... au nom de la loi, José Bové Merite sont emprisonnement,
Mais ses agissements touchent plus haut que celle ci.
Son action est militante et syndicale. En ces termes, je suis pour une grace présidentielle.

Reveillez vous... je vous demandes de juger les actions de Mr Bové selon votre propre sensibilité et votre propre morale. La loi n'a aucune des deux et ne doit jamais devenir un model de reference au jugement, car elle est un outil de stabilité de la société.

A tous, Cordialement.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Tu crois vraiment que les OMG vont arreter les famines en afrique?

Bon j'expliques:
D'une les porblèmes sont essentielement politique et economique.
S'il suffisait d'avoir une plante qui produit plus pour arreter les famines, ça fait bien longtemps qu'ils seraient gros et gras dans certains pays d'afriques.

De deux: l'objectif des omg, outre la volonté de produire plus et d'avoir des plantes plus resistantes, c'est pour les entreprises qui fournissent les semences, d'avoir un stricte controle sur la production.
On ne peut pas replanter les graines produitent par un omg, ça donne 3 fois sur 4 organisme rachitique.
Grace à ça, certaines entreprises s'assurent le controle des semences.
(bienvenu à pognonland)


j'approuve et signe !!
Citation :
Provient du message de Grosquick
[troll]
Il etait sur le Rainbow Warrior à mururoa pour empecher les Essai nucléaires, Il est allé voir Arafat avec des pacifistes pour essayer de résoudre le conflit israélo palestinien, Il est hautement diplomé, connu dans le monde entier pour ses actions ,entre autre avec greenPeace (le french farmer)
Il est intelligent, ouvert d'esprit, engagé, actif.
Ou vois-tu un pauvre paysans révolté?
Je supporte pas José Bové, pour ses idées d'extreme gauche, que l'on doit combattre, et egalement pour ses positions sur la conflit au Proche-Orient, on se souvient notamment de ses declarations honteuses sur le Mossad, accusé d'avoir commandité les attentats antisémites en France.
Citation :
est allé voir Arafat avec des pacifistes pour essayer de résoudre le conflit israélo palestinien,
Il est allé voir Arafat en violant le couvre feu, avec un keffieh sur la tete, ses amis se sont enchainés a des bulldozers et il a essayé de faire sortir des terroristes en les cachant dans son groupe. Il a été foutu dehors, et est desormais tiré a vue s'il revient, ce qui n'est pas plus mal.
Il a un discours d'extremistes, des actions d'extremistes, et malheureusement de nombreux supporters qui le voit comme le porte parole de la France d'en bas. Il n'est rien du tout si ce n'est un chieur, et je pese mes mots.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
On ne peut pas replanter les graines produitent par un omg, ça donne 3 fois sur 4 organisme rachitique.
Grace à ça, certaines entreprises s'assurent le controle des semences.
(bienvenu à pognonland)
Le gène terminator qui est d'ailleurs actuellement discuté dans sa légalité (je crois) aux US (je crois que monmachin a a été obligé de faire marche arrière ou que c'est en discution -> à vérifier) permet aussi de ne pas disséminer les OGM.

Sinon c'est longtemps que cette pratique est la norme dans l'élevage intensif, l'engraisseur, la nurserie, l'élevage, l'abattoir, la diffusion et la vente étant chacune l'activité d'un ou de plusieurs intermédiaires.

Citation :
Pour ce qui est des réactions concernant Mr Bové, je trouve vraiment qu'il n'y a plus aucun esprit de rebellion dans la societé... des moutons...
Pour moi les Moutons² c'est les rebelles à deux francs qui ne savent que s'offusquer plus ou moins légèrement ou violemment pour avoir l'impression d'exister en parallèle du mouton de type I et d'être différent de celui-ci. Moutons de type II qui a pour principe de toujours donner raison à ses congénères du moment qu'ils sont contre quelque chose.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
exprime ta pensée mon grand .
Tu est barbuophobe nevrotique?
Ou bien monsieur Bové t'a volé ta glace quand tu etais petit?

ça m'exaspère tant d'intolérance et de haine.
Tu devrais relire tes propos, regarde ton comportement dans ce post et dans le précédent où tu traites de mouton ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Il est allé voir Arafat avec des pacifistes pour essayer de résoudre le conflit israélo palestinien, ?
Il aurait pu se passé de cela...à chacun son rôle, et pis dans le style il y as déjà les 2 lourdaud Kouchner et lang.

Franchement il devant bien la paysannerie, le reste ça le dépasse.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
Tu crois vraiment que les OMG vont arreter les famines en afrique?
Non.
Et je n'ai pas dit ça. Ce serait bien, pour une fois, d'éviter de faire dire aux gens ce que l'on veut et de bien lire les messages, dans un but constructif puis que c'est la vocation, il me semble, de ce forum que d'échanger des points de vues constructivement, bien que pour certains cela ne tourne qu'à de simili-vindictes permanentes envers les gens qui ne sont pas d'accords, totalement ou partiellement, avec les idées des auteurs originaux.

Note que je ne dis pas ça pour toi mais dans un cadre général.

Citation :

Bon j'expliques:
D'une les porblèmes sont essentielement politique et economique.
S'il suffisait d'avoir une plante qui produit plus pour arreter les famines, ça fait bien longtemps qu'ils seraient gros et gras dans certains pays d'afriques.
Oui les problèmes sont essentiellement politiques et économiques. Pas de doutes là dessus.
Non, les plantes actuelles, dans leurs formes les plus résistantes se révèleraient incapables de nourrir certaines populations africaines, ce qui est bien en jeu actuellement.

Citation :

De deux: l'objectif des omg, outre la volonté de produire plus et d'avoir des plantes plus resistantes, c'est pour les entreprises qui fournissent les semences, d'avoir un stricte controle sur la production.
On ne peut pas replanter les graines produitent par un omg, ça donne 3 fois sur 4 organisme rachitique.
Grace à ça, certaines entreprises s'assurent le controle des semences.
(bienvenu à pognonland)
Oui pour les objectifs des grandes multinationales de l'agroalimentaire.
Non pour les recherches de certains laboratoires publics, tel que le CNRS.
extremistes vs extremistes...

Le Mossad est le plus efficasse des services secrets, car il lutte contre les terroristes avec leurs propres methodes.

Combien de fois le mossad s'est il vanté d'avoir reussi à placer des bombes dans le lit des terroristes recherchés?
(bon... ok tout le batiments y passe la pluspart du temps... tuant nombre d'innocents, mais la paix israélite est à ce prix).

Que José bové se place du coté d'arafat ne m'etonne guerre. je vois mal comment il pourrait etre du coté de Sharon, qui tient de l'extreme droite.
Tient, ce bon Ariel est sous le coup d'un mandat internationnal, valable à la fin de son mandat pour crime de guerre.
[source]

Evidement tout le mossad etait sur le pied de guerre en belgique, à l'annonce de la recevabilité de la plainte, à la recherche de tout documents concernant le procès...
(véridique, source Courrier International)

Une democratie vivant sous la terreur devient vite une dictature.

Les accusation de José Bové contre le mossad pourraient etre qualifiés de maladroites, mais elles sont surement juste à mon humble avis.
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino

Combien de fois le mossad s'est il vanté d'avoir reussi à placer des bombes dans le lit des terroristes recherchés?
(bon... ok tout le batiments y passe la pluspart du temps... tuant nombre d'innocents, mais la paix israélite est à ce prix).
Je suis la seule à être choquée par ce genre d'affirmation? Ou suis-je trop naïve ?
Citation :
Je ne connais pas tout de l'histoire, mais sur le fond, il a détruit un mac do. Il faudrait savoir quelles sont les peines infligées à des gens "non médiatisés" pour les même délits pour savoir si c'est injuste
Les agriculteurs et/ou les chasseurs ont fait beaucoup plus grave (menaces de morts, saccages de bâtiments publics) et à ma connaissance, pas un seul n'a été condamné!
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu devrais relire tes propos, regarde ton comportement dans ce post et dans le précédent où tu traites de mouton ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Ce ne sont pas les gens qui ne pensent pas comme moi que je critique, seulement les gens incapable de quitter une pensée conservatrice et de se rendre compte que la politique, la loi, la démocratie, tout ceci est en perpétuel mouvement et instabilité, et non figé.
Qu'un assassin d'un coté d'une frontiere est un héro de l'autre coté...
C'est valable pour tout: Les actions de José Bové sont des action de "guerre" (pacifique ). Le tout est de savoir de quel coté nous sommes de la frontiere.

De gaule a traité les français de veaux. Crois tu que cela s'adressait à ceux qui ne pensaient pas comme lui?
Citation :
Provient du message de Grosquick
Il est allé voir Arafat en violant le couvre feu, avec un keffieh sur la tete, ses amis se sont enchainés a des bulldozers et il a essayé de faire sortir des terroristes en les cachant dans son groupe. Il a été foutu dehors, et est desormais tiré a vue s'il revient, ce qui n'est pas plus mal.
Il a un discours d'extremistes, des actions d'extremistes, et malheureusement de nombreux supporters qui le voit comme le porte parole de la France d'en bas. Il n'est rien du tout si ce n'est un chieur, et je pese mes mots.
Grosquick est lui un paisible modéré, partisan de gens pacifiques et paisibles, comme chacun a pu le constater.
Bové n'a jamais assassiné personne, ni commandité aucun meurtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés