question sur RA maitre d armes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
j aimerais vos avis sur ces RA

maitre bloqueur : il parait que ca aide vraiment a bloquer plus , pourtant 3%de pluspar niveau cela me semble peu

determination et resistance a la magie : certains disent qu il vaut mieux determination , pkoi ? resistance a la magie ; 10% de resists par niveau a tout type de magie ce doit etr efficace

coupe jarret : ce doit etre tres utile mais cette RA passe t elle bien ? si le bardeanticipe sa fuite la RA s active t elle ?n y a t il pas une distance mini trop proche a avoir entre le MA et le barde ?

barricade : ca me semble genial un peu comme la barricade de la foi du clerc mais cette ra semble oublié je dois me planter non ?

croche pied et plaquage : beaucoup disent que ca vaut rien .pourquoi ?


merci d avance de vos reponses

tenez et puis meme si vous avez un peu de temps dites moi donc ce que vous feriez de 34 points

ah vi autant preciser je suis ma spé bouc
Vais en rajouter une petite louche car je suis en plein respec etque ca m intrigue : arrive t on a avoir une bonne esperance de vie , et comment en rvr sans l IH , car franchement je l utilis autant que je peut .

si certains ont fait un respec en virant IH j aimerais bien leurs impressions .

c est mon dernier respec ca m emm...derai d voir a croiser les doigts pour une pierre a golest

sinon je pensais a ca

purge
determination 3
barricade
coupe-jarrets
Citation :
maitre bloqueur : il parait que ca aide vraiment a bloquer plus , pourtant 3%de pluspar niveau cela me semble peu
Sur le papier cela parait peu mais c'est vraiment visible la différence à mon goût, surtout pour la garde j'avoue.


Citation :
determination et resistance a la magie : certains disent qu il vaut mieux determination , pkoi ? resistance a la magie ; 10% de resists par niveau a tout type de magie ce doit etr efficace
Détermination : Diminue le temps d'immobilisation due à l'Hypnotisme, Etourdissement, et Ralentissement de 15% par niveau.

Résistance à la magie : Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau.

Ces 2 RA sont indispensables je trouve.



Citation :
coupe jarret : ce doit etre tres utile mais cette RA passe t elle bien ? si le bardeanticipe sa fuite la RA s active t elle ?n y a t il pas une distance mini trop proche a avoir entre le MA et le barde ?
Coupe Jarret : Bonne RA commune aux tanks offensifs dans les joueurs que je connais.


Citation :
barricade : ca me semble genial un peu comme la barricade de la foi du clerc mais cette ra semble oublié je dois me planter non ?
Barricade : Excellente RA mais avec un timer un peu long il est vrai, je la conseillerai au tank défensif qui auront plus de vision de l'état de leur groupe pour la lancer au bon moment je pense.


Citation :
croche pied et plaquage : beaucoup disent que ca vaut rien .pourquoi ?
Bah snare puis root c'est vraiment pas génial pour le prix
Encore placage serait un AeStun je dis pas mais la...


Concernant ton template de RA si tu est défensif je te conseillerais plutôt de les mettre dans cet ordre :

-Dext 2
-Maître blocage
-Résistance à la magie
-Détermination


En second plan selon ton rang de royaume :

-Barricade
-Purge


Et à mon goût en dernier :

-Premier soins 2
-IP

Perso je me suis rendu compte que IP ne me servait presque jamais dans un groupe RvR viable car étant donné que je suis chargé d'un mage je me retrouve assez souvent le dernier debout avec le paladin si le groupe se fait wipe et que donc IP ne me sert qu'a survivre qq secondes de plus pour un résultat qui n'apporte que rarement à mon groupe.
Je n'ai pas mis purge dans les 1ers choix car un détermination à haut niveau donne d'excellent résultats je trouve et que les autrès effets qu'annule la purge et pas détermination un tank lourd les encaisse facilement sans avoir a purger.
Barricade par contre je suis devenu réellement fan et couplé à un bon BoF + MoC spread ca donne un tres bon groupe je trouve.

PS : Les RA passives ont m'a préférence et ceci n'est que mon point de vue hein

Voilà mon avis personnel
A toi de voir
Purge, pour 4 points, est quand même un bon choix je trouve, même avec détermination 3.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Altrus.

Maître de la douleur est bien aussi, et augmente notablement les critiques, pour pas cher.

De même pour Maître en parade.

En fait, j'aime bien les petits trucs pas cher, mais qui mis ensemble te font un bon perso ^^
Mon template au 6L

Infatigable 1 ( indispensable je pense, j'ai fais avec et sans , grosse diff. )
Purge ( un tank defensif sans purge est diminué, surtout pour 4 pts )
premier soin 2
Ip
Dext 2
Maitre bloc 2 ( pour un tank shield c le must au 2 mini, 3 conseillé )
Maitre de la douleur 2 ( augmente la freqence sensiblement, le 3 n'en vaut pas la peine parait il )
Resistance a la magie 3 ( indispensable au niveau 2 mini )
Determination 3 ( indispensable au niveau 2 mini )

Sinon pour barricade je trouve que ca n'est pas vraiment le role du Ma d'augmenter l'af de groupe, ya les pals pour ca, et pour coupe jarrets, 14 points , ca me semble beaucoup pour un tank defensif, sachant qu'avec ces points tu peux sensiblement ameliorer ton perso avec des petites ra.

mes prochaines ra seront je pense des ameliorations de caracteristiques, du style force ameliorée, const, etc.
Citation :
Sinon pour barriçade je trouve que ca n'est pas vraiment le role du Ma d'augmenter l'af de groupe, ya les pals pour ca,
Il y a en effet les paladins pour cela mais je t'assure que barricade dans un groupe rvr (ou il y a un paladin) ca devient du pur bonheur pour les mages qui se retrouvent avec un AF énorme
Maitre de la douleur 2 ( augmente la freqence sensiblement, le 3 n'en vaut pas la peine parait

tu es sur de l'info et au nivo 4 sa change rien ?

une ptit RA sympas que vs oublié resitance

et majie nivo deux c deja bien cape a 32% deja pas mal
Galari prend resitance
A voir car j'ai respect mes RA
j'ai pris resitance nivo 3

le MA (tout type avec ) est cape a peu pret a 1700 pv
resitance 3 tu gagne 300 pv (pour moi je trouve sa pas mal )(donc 2K de pv environ)
pas peut test en etant buff car shui bugge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés