Traduction des prévisions pour Juillet 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keillec
P.S. : ils me semblais que dans un precedent patch ils avaient parle d'afficher les difficulte des mines , resultat topute les mines que je trouve ont un indice 15 en diffculte , si quelqu'un a une meilleur info je suis preneur en PM . merci
Je suis allé miner y a deux jours sur omishan, et la difficulté était de 10... Je ne suis pas allé vérifier pour toutes, mais y a des chances pour que ce soit : 5 pour osteth, 10 pour omishan et 15 pour Linvak....
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Je suis allé miner y a deux jours sur omishan, et la difficulté était de 10... Je ne suis pas allé vérifier pour toutes, mais y a des chances pour que ce soit : 5 pour osteth, 10 pour omishan et 15 pour Linvak....
0 pour les 3 mines autour d'Arwic (bois, pierre et fer)
ha bin alors, ça doit être fonction des mines, au sein même du continent..

Osteth : 0 et 5 (le 5 est a confirmer... je pense notamment a la mine de pierre en zone kvk de prosper, au centre du fettermound)
Omishan : 5 et 10 (le 5 est aussi a confirmer... en fait faudrait zieuter toutes les mines LOL ça fait du boulot)
Linvak : 15+ (ca existe, plus de 15 ? )
Je viens de lire quelque part que les Sages, qui sont la seule classe à pouvoir rendre de la mana au membre de leur groupe, allaient perdre cette faculté avec le patch de juillet et que le max soin de groupe allait être de 350 points de vie toutes les 7s.
(erf a cause de vous j'ai du creer un compte sur le forum )

Bonjour tlm

Je voulais revenir sur le craft a part le fait qu'il ne monte pas plus haut que le lvl39 j'en suis assez content, je craft des armes humaines assez haut lvl et par exemple mes epee lvl35 sont bien meilleurs que les epees lie ame omishan et je ne parle pas des produits superieurs qui eux sont encors plus valable !
Le seul probleme c'est l'or mais y a moyen de vendre le matos crafte quand meme, avec un peu de bonne volonte on trouve des acheteurs et autrement au sein de ma guilde cela est tres utile j'equipe tous les lvl 30-40 d'armes docn au bout du compte je fais des heureux et je me fais plaisir a crafte, c'est dur certes a cause des trophees qui sont pour certains rares et l'or mais bon perso je suis aussi content de tuer un mob lvl50 que de crafte ma jolie epee de roi (quand je la reussi y a une jolie etoie au dessus de ma tete differente des petits crafts )

J'ai entendu parler que les crafteurs^pourraient mettre des sors sur leurs armes craftes (juillet ?) plutot interessant et quand le patch des crafts arrivera en septembre,octobre et bien tout ceux qui ce seront fait chier a le faire maintenant auront une sacree avance pour un peu que ca soit encore plus dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés