Sondages On-Line !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
faut espérer sinon je ne vois pas trop l'utilité de voter.



Suffit de ne pas savoir modifier son vote et que les résultats soient visibles une fois le vote validé pour son compte.

Enfin bon, wait & see
Et on verrait sur ce même forum des posts du genre :
Bon, c'est 25% pour untel, faut aller voter pour trucbidule...

Heu non merci, je préfère que les résultats soient donnés après.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ils les publieront certainement.
Heu, non, ils l'ont d'ors et déjà dit :
Citation :
Sondage

Le nouvel outil de sondage est maintenant opérationnel. Vous devriez découvrir dans les tous prochains jours les premiers sondages sur la page d'accueil du site officiel. Quelques précisions maintenant sur le fonctionnement de ces sondages. Seuls les joueurs possédant un compte actif seront habilités à voter. Pour cela vous devrez vous identifier depuis le site officiel avec vos login/pass JEU avant d'accéder à la liste des sondages. Pour des raisons de sécurité il est impératif de n'accéder à la section des sondages qu'à partir du site officiel. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois par sondage. Par contre si vous changez d'avis après avoir voté, vous aurez la possibilité de modifier votre vote pendant toute la durée du sondage. Les sondages nous permettrons de mieux cerner vos attentes vis à vis de DAoC, que ce soit les fonctionnalités du jeu, ou les services associés. Concernant le jeu lui-même, les résultats obtenus nous permettrons de présenter plus facilement, chiffres à l'appui, les demandes de la communauté européenne auprès de Mythic. Concernant la publication des résultats des sondages, nous appliquerons la même politique que Mythic, c'est-à-dire que les résultats des sondages ne seront pas affichés à la suite du vote. Néanmoins, si certains résultats méritent d'être communiqués, nous vous le ferons bien évidemment savoir. L'outil de sondage nous servira enfin à valider certaines hypothèses de travail pour le développement futur du jeu en Europe.
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
mouai moi j'ai voter pour le coopératif et un autre compte pour le Home invasion mais de toute facon meme si il y a assez de réponse favorable le temps que GOA voit ce qu'il vont faire etc mise en place et tout et tout avec l'add on sur le housing et atlantis on est pas pres de voir arriver un serveur de ce type avant pas loin d'un an ...
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]

juste un truc, ils auraient pu montrer un aperçu des résultats pour que l'on puisse se faire une idée. Sinon, l'idée des sondages à l'air pas mal, si ils sont suivis
Ben ça reviendrai a donner les résultats du loto avant la limite des validations....

[edit] bon ben .... grilled
Citation :
Provient du message de Banni
Heuu.. pour aller XP kill les petits gris, faudrait deja passer les citadelles ennemis....

Avec des mages/archer(archer troll, sentinelle du chateau, et l'equivalent alb, je connais mal albion) qui ont detect hidden et qui colle des prunes a 691 degats, je vois mal comment aller xp kill les petits gris des realms adverses.
Euh... Sur le Home Invasion, c'est le but. Si tu lis les réponses que donnent les joueurs, c'est pas la motivation qui va manquer.

Un fufu un peu habile pourra camper des heures une fois passé avec la masse...

De plus, sans trop spéculer on peut quand même penser que les niveaux et capacités des gardes frontières seront revus à la baisse, un serveur dont le but est d'envahir un royaume ennemi peut difficilement fonctionner avec les gardes actuels.

Citation :
De plus ca existe deja a l'heure actuelle dans DF et dans les spots de zone proche citadelles, l'xp kill de petits gris, ca n'a jamais tué personne de se faire xp kill, demande aux petits gris aux crabes d'uppland, qui se prenennt des fg de 50 hib ou alb tout les jours...(ca doit etre pareil pour FS ou cruachan, je prends mid parce que je joues actuellement la bas et que je vois ca tout les jours).
Quand je vais en Zf, je sais à quoi m'attendre.
Je prends un risque, je sais que je peux croiser des ennemis.

Quand je me promène sur mon royaume, je sais que c'est safe.

Pas sur un serveur Home Invasion.

Si comme tu le dis, je demande aux gens qui se font xp kill en Zf, ça m'étonnerait qu'ils me répondent : " Je suis content quand je me fais mezz en plein aggro à Uppland, vraiment j'adore ça, me manger une death et perdre des heures d'xp comme un con, c'est mon truc."

J'ai un doute la dessus.

Citation :
ca n'a jamais tué personne de se faire xp kill
HuHu..

IRl, c'est vrai, ça n'a jamais tué personne, ça fait juste chier tout le monde.
Citation :
Provient du message de Roka
Quand je vais en Zf, je sais à quoi m'attendre.
Je prends un risque, je sais que je peux croiser des ennemis.

Quand je me promène sur mon royaume, je sais que c'est safe.

Pas sur un serveur Home Invasion.
Justement, tu sauras que sur un Home Invasion c'est safe nul part une fois que ton realm est envahi, donc en gros, tu le sais aussi a quoi t'attendre non?
Citation :
Provient du message de Banni
Justement, tu sauras que sur un Home Invasion c'est safe nul part une fois que ton realm est envahi, donc en gros, tu le sais aussi a quoi t'attendre non?
Bon en même temps, si le realm est envahi, je pense que la réaction des joueurs du-dit realm sera assez virulente (ou alors ça devient grave ) et la contre-attaque relativement violente...

Les raids en profondeur demanderont je pense une grosse masse. Pour prendre un exemple, si il y a invasion a DL (hib) je ne pense pas que le lvl 10 qui pexe a Howth ai a craindre une grosse masse... 1 ou 2 fufu isolés mais pas plus a mon humble avis...
Citation :
Provient du message de Loawen
Ca peut etre interressant le mi pvp/mi coop
A voté
En même temps, un serveur de ce type va permettre de monter des squad group en mettant en jeu encore plus de synergies entre les royaumes et donc uniformiser encore les classes. On aura en final encore moins de choix dans les classes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et on verrait sur ce même forum des posts du genre :
Bon, c'est 25% pour untel, faut aller voter pour trucbidule...

Heu non merci, je préfère que les résultats soient donnés après.



Entierement d'accord avec Aratorn...mieux vaud garder les resultats pour la fin des sondages sinon sa deviendrais nawak.
juste une précision,
*serveur home invasion: on est en sécurité nulle part,
*serveur pvp: on est en sécurité nulle part, même avec les habitants de notre royaumes (mais on peut leur parler)
*coopératif: on est en sécurité partout
j'ai bon?
__________________
COIN COIN
euh dites y a qu a moi que ca fait ca ?
j remplis les cases avec mes logins jeu et paf ca m fout la page de connection a mon compte et quand j y rentre mes logs de compte bah ... rien il les reconnais pas.

le site est down ?
Citation :
Provient du message de tieden
euh dites y a qu a moi que ca fait ca ?
j remplis les cases avec mes logins jeu et paf ca m fout la page de connection a mon compte et quand j y rentre mes logs de compte bah ... rien il les reconnais pas.

le site est down ?
Vérifie aussi soigneusement les majuscules/minuscules
Wink
Mode ironie on/

je me demande combien de temps il me faudrais pour metre en place un sondage en forme moi qui suis noob en site internet...
En tout cas je suis sur que si je m'y met demain ben je serait plus rapide que papy Goa .. hihi

Mode ironie off/

Serveur coop et pvp en zf serait le top. J'en parle en connaissant bien le serveur Gaheris ( coop ) us.

Bon jeu.
etes vous concernez par le succes de votre royaume en RvR?

heu, sachant quon est le royaume des looses sur bro, je met quoi? concerné parce que je participe au desastre ou pas du tout concerné par ce que je ne suis pas concretement responsable de la debandade et le non succes du royaume sur lequel je joue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés