[Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere

Répondre
Partager Rechercher
Rha lala ça part en vrille !!! bon je crois que je peux dire à 90% que c'est oki pour moi j'espère qu'ils y en a encore es motivés quand même isa c'est quand même démerdé pour avoir un super endroit tranquillou . Alléé !!!!!!!!!!!!! Motivééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
erf Gege ma pourtant dit qu'il (elle ) Essairait de se débrouiller pour descendre en train !
Citation :
Finalement on viens pas avec gg et naza, plus de voiture
Parce que evidement je l'ai apris en lisant ceci *toujour le dernier au courant*

Alor Lorie c'est quoi le plan now ?
Bon en en est où là??????
Faudrait des confirmations là, savoir qui reste dormir, qui a besoin d'une place sous une tente, qui a besoin qu'on le chope a la gare? vous savez tous ses p'tits détails qui font tout

c pas pour dire mais c dans ... 3 jours !!!!!!

*pense déjà la l'eau chaude de la mer et a l'ombre du mûrier*
Vi de plus j'aimerai savoir qui viens sur pour donner mon tel en MP (Pour les Rdv gare etc...) Je poste cet AM un plan d'accès pour ceux qui viennent en voiture
De plus j'aimerai que les gens qui sont citée en premiere page confirme ou nom leur venu. Merci
Cool
Juste pour confirmé que Muse et moi sommes tjs ok ... de plus on viendrais en voiture d'à coté d'avignon et on aurais 2 place libres au cas où.... Je repasserais demain pour voir si y'a d'autre nouvelles... byebye
Voici comment accéder au site :

Par l’autoroute :
Sortie N°53 (Sete, Balaruc)
Prendre la N300 direction Sete pendant 4 kilomètre
Pour tourner à gauche pour prendre la D129 direction Frontignan
Arrivé à Frontignan suivre Frontignan Plage

Par la route :
En arrivant de Montpellier (N112)
Prendre direction Sete et sortir a Frontignan plage

En arrivant de Bezier (N113)
9Km après Mèze prendre la N300 direction Sete pendant 4 kilomètre
Pour tourner à gauche pour prendre la D129 direction Frontignan
Arrivé à Frontignan suivre Frontignan Plage

En arrivant en train :
C’est Evorane qui est chargé de vous récupérer à la gare. Laissez donc vos horaires si vous voulez que l’on vous attende

Dans Frontignan plage :
Le terrain se trouve tout au bout de Frontignan Plage (du coté Sete) (Rue Paul Valérie)
(Carte ci-dessous)
carte.jpg

Vala vala je MP mon numéro de tel au gens ayant confirmé. (Il ne nous reste plus que demain)
Bon !
résumé de ce que je propose les personne intéréssées confirmez plz !
Lieux : Montpellier (frontignan Plage)
Date : le 28 et 29 Juin
Quoi quon fait : Plage, Camping, Moule Frite (Isawa au fourno je promet rien )

Personne ayant confirmée

Qui :
Armisael Daiken
Batrak Lindo
Evorane
Gersho de Lock
Jyllie Ark prise ce jour la
Kardis Valion (a voir suivant les oraux)
Knacky Isil
Light Eliandra
Melenil
Mortel Doraken
Muse Doraken
Nazz Isil
Nazarel
Orm de Lock
Pancho de Lock
Sofitia Ethael
St Isawa Daiken
Seamus Daiken
Sussidator Shezar
Tifa de mavina Devait venir avec Jyllie
White The Saint (Faut qu'il se libere.... aller Whitouné un effort !)
Yaggi Daiken
hu?
Yeeppeeeee, trop cool si white, seamus, et YAGGI viennent .

Je réitère une question déja posé : jprend des instru ? Parceque si oui, fo que jrécup mon djembé a balaruc chez un pote, donc jaimerai savoir . J'ai quelques aures percu, une guitarre seche (une electric mais on sen tape, a ùmoinqs que t une prise courant dans ce cas jlamene ), un didjéridou.

DOnc, voila, on peut se faire un beuf avec les instrus que j'ai ^^.

Si y a autre problem de koi ke ce soit, demandez a isawa mon tel, moi jhabite juste a coté de la ou est l'irl, donc j'essaierai de répondre a vos question (bien que je ne soit pas chez moi a partir de demain soir jusqua l'irl).

Voila ^^.

Bon, jpasserai prendre des cartons de bières avant de venir, et celui qui boit pas on le fout a la flotte !!!!!!!

ps : yaggi, si tu viens, on va finir notre jeu des photos de plaques d'imatriculations , si on est def et bourrés ca pourra le faire ^^.

Ah dernier truc : qui connais ou se rapelle de kane daiken (ou -kane-) ? car a la limite, jpeut le forcer a venir si il connais assez de monde . Pareil pour ceux de harn : a dispo dans le coin FABRIZIO et -dark- CN (des trucs dans le genre) qui jouer sur harn, voila, c dit, bye .
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Gersho de Lock Po de ouatur
Orm de Lock Po de ouatur
Pancho de Lock Po de ouatur
Pancho m'a laissé sous entendre au telephone qu'il y avait une faible proba qu'on y aille en train , si tu pouvai me laisser ton tel en MP je te tiendrai au courant vendredi (rhala panch c'est pire qu'une femme il change tout le temps d'avis , et j'espere qu'il vas pas lire sa sinon chui dans la caca )

ps: tu peu enlever nazzarel (de lock !) de la liste aussi , vu qu'en theorie c'etait lui qui devai nous amener
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Yeeppeeeee, trop cool si white, seamus, et YAGGI viennent .
C'est tres hypotetique encore

Citation :

Je réitère une question déja posé : jprend des instru ? Parceque si oui, fo que jrécup mon djembé a balaruc chez un pote, donc jaimerai savoir . J'ai quelques aures percu, une guitarre seche (une electric mais on sen tape, a ùmoinqs que t une prise courant dans ce cas jlamene ), un didjéridou.
C pas la peine je pense mais fait comme bon te semble (on va pas faire 50 allé retour chez toi qq mm)

Citation :

DOnc, voila, on peut se faire un beuf avec les instrus que j'ai ^^.

Si y a autre problem de koi ke ce soit, demandez a isawa mon tel, moi jhabite juste a coté de la ou est l'irl, donc j'essaierai de répondre a vos question (bien que je ne soit pas chez moi a partir de demain soir jusqua l'irl).

Voila ^^.

Bon, jpasserai prendre des cartons de bières avant de venir, et celui qui boit pas on le fout a la flotte !!!!!!!

ps : yaggi, si tu viens, on va finir notre jeu des photos de plaques d'imatriculations , si on est def et bourrés ca pourra le faire ^^.

Ah dernier truc : qui connais ou se rapelle de kane daiken (ou -kane-) ? car a la limite, jpeut le forcer a venir si il connais assez de monde . Pareil pour ceux de harn : a dispo dans le coin FABRIZIO et -dark- CN (des trucs dans le genre) qui jouer sur harn, voila, c dit, bye .
C'etait un IRL Chaos a l'origine ^^
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bon Gersho, Pancho et moi ne pouvons définitivement venir,


Citation :

Gersho a ses règles et ne peut donc revêtir un maillot de bain
^^
Bin moi je serais à coté de Montpellier ce weekend (encore plus que d'habitude), mais je pourrais pas venir, non ...
Pas la possibilité de se déplacer, et puis certaines personnes avec qui je serais ne serait pas enchanté de venir à une irl d'un jeu qu'ils n'aiment pas du tout.

Mais bon, juste que c'est pas vraiment super clair, pas par rapport à toi, mais au flood sur le thread.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Bon Gersho, Pancho et moi ne pouvons définitivement venir, Gersho a ses règles et ne peut donc revêtir un maillot de bain
demain tu vas te bouffer un coup de clavier tu va t'en souvenir je pense

sinon @Isawa et Evorane , vous m'avez respectivement donner le numero d'isawa , et vous m'avez pas donner le meme , sachant que j'ai envoyé un texto a celui qui fini par 17 , Isawa a t'il recu mon texto ou je l'ai envoyé a une pauvre mamie qui comprendra riena mon texto ?

edit: ha oui au fait Orm , ce n'est pas car je suis ta mére itg que tu doit m'apeler "maman" irl *imagine si ils etaient encore marié , se faire apeler "cherie" serait destabilisant *
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Rhhhaaaaa tu est sur Mtp ce WE et tu veux pas venir....

On va pas te manger, et on peu venir te chercher si il le faut
Je passe le weekend avec d'autres personnes, je me vois mal partir pour venir passer la soirée avec encore d'autres personnes.

Et puis bon, il n'y a pas tellement de personnes que je connais bien qui y vont, à part Shad mais il vient pas non plus du coup, et Sussi.
'façon, daelia et moi même avons prévu une espèce de mini irl déconnante un soir à béziers dans la semaine.

Ceux qui le souhaitent sont les bienvenus.

(et peu importe leur guilde, nous on est la pour délirer avec des gens).





Et Daelia, dépêche toi de virer ce pseudo pourri
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
'façon, daelia et moi même avons prévu une espèce de mini irl déconnante un soir à béziers dans la semaine.
Ceux qui le souhaitent sont les bienvenus.
(et peu importe leur guilde, nous on est la pour délirer avec des gens).
Oui ca peut être sympa d'aller boire un coup, et tant qu'à faire certains de Montpell' ont qu'à descendre.
J'sais pas si vous connaissez le Korrigan, c'est un pub Irlandais, font de très bonne bière et de très bon sky.
Ceux qui sont intéressés le disent, de toutes façons on ira même si on est que deux que je pense.

Citation :
Et Daelia, dépêche toi de virer ce pseudo pourri
Vous ne pourrez changer votre pseudo que dans 13 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés