dague, ou la trouve t'on?

Répondre
Partager Rechercher
Re: dague, ou la trouve t'on?
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
qq'un serait p-e m'aider et me dire ou tombe cette dague dans galla?
Même joueur joue encore Mandy

Je pense qu'il veut savoir si elle drop sur un named spécial ou si c'est un loot aléatoire :P

Edit : Raaaah , smal d'éditer ;P
Je ne sais pas, l'autre jour j'xp-ais solo a Galla (pff c'est long le 51 ) et sur le chemin du retour j'ai trouvé ce truc la dans mon inventaire.

Ouala une photo

http://perso.club-internet.fr/bubastis/PoignardVignesAssombries01.jpg

bon bah je promet de la montrer d'assez pres a tout albion ou mid qui se logera aux abysses les nuits prochaines.
[QUOTE]Provient du message de Laegad | Dunlith
[i]Je ne sais pas, l'autre jour j'xp-ais solo a Galla (pff c'est long le 51 ) et sur le chemin du retour j'ai trouvé ce truc la dans mon inventaire.

...... et tu taper koi en solo ? Galla en solo tu m'excusera mais j'y crois pas trop ^^
[QUOTE]Provient du message de Pitipygme
[i]
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Je ne sais pas, l'autre jour j'xp-ais solo a Galla (pff c'est long le 51 ) et sur le chemin du retour j'ai trouvé ce truc la dans mon inventaire.

...... et tu taper koi en solo ? Galla en solo tu m'excusera mais j'y crois pas trop ^^
Bah, s'il a avancer loin en furtif, on peut imaginer qu'il tapait sur certains pets des named, qui sont oranges au 50... mais c'est vrai que ça laisse sceptique...
Le lvl 51 à proprement parler n'existe pas

L'ami ci-dessus plaisantait

Cependant , on considère le lvl 50 + 5L comme étant lvl 51 , car le cap dps et af augmente

Le lvl 100 que tu as vu était un CSR , un GM Goa si tu préfères =) Surement Odysseus ou Shanoir d'ailleurs =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés