[Orcanie] pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?

 
Partager Rechercher
C'est la question que je me pose étant donné ce que j'ai vu sur un post mais bon comme c'était pas le sujet d'origine, je me suis dit que j'allais lui en faire un qui lui est dédié.

Donc pour le zerk ca donne :
1 stick
2 rage
3 double frost
4 double frost
5 double frost
6 double frost
7 double frost
8 double frost
9 double frost
0 double frost

En effet la majorité des zerk étant des trolls, ils ont des gros doigts donc autant être sûr qu'ils appuient pas sur la mauvaise touche.
On laisse F8 pour ennemi le plus proche, ce qui nous donne une fois toutes les 7 minutes :
F8, 1,2, X ou 2<X<=10 (enfin 0)
et sinon
F8, 1, X ou 2<X<=10 (enfin 0)

pour les mages pbae c encore plus facile on dirait visiblement j'avais pas compris à quel point c'était facile à jouer

1 sprint (instinct de survie)
2 qc
3 pbae

4 à 0 inutilisé car inutile d'après ce que j'ai pu voir SAUF si le joueur a MOC alors on met MOC en 3 et on décale d'un ce qui peut être perturbant mais compte tenu du fait que le mage est queulqu'un d'intelligent (enfin du moins d'un point de vu strictement RolePlay les magos sont sensés l'être) le temps d'adaptation est plutôt court.


Proposition pour skald
1 chant de vitesse

Tout le reste inutile, tout le monde sait bien que le skald ca sert que en speed bot voyons.


Plus sérieusement j'aimerais, mais bon c'est comme gagné au loto, y a pas beaucoup de chances que ca arrive, c'est que les certaines personnes stopent de réduire l'utilisation de telle ou telle classe de persos à des stéréotypes un peu exagérés et vraiment pas adaptés. Les personnes qui joueraient avec les macros que j'ai donné ne doivent vraiment pas beaucoup s'amuser en rvr car elles doivent souvent crever.

Voila par contre je n'ai pas listé tous les stéréotypes des classes, si vous en avez d'autres donnez les moi, on va bien se marrer
Re: pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Citation :
Provient du message de Kreick
pour les mages pbae c encore plus facile on dirait visiblement j'avais pas compris à quel point c'était facile à jouer

1 sprint (instinct de survie)
2 qc
3 pbae

4 à 0 inutilisé car inutile d'après ce que j'ai pu voir SAUF si le joueur a MOC alors on met MOC en 3 et on décale d'un ce qui peut être perturbant mais compte tenu du fait que le mage est queulqu'un d'intelligent (enfin du moins d'un point de vu strictement RolePlay les magos sont sensés l'être) le temps d'adaptation est plutôt court.
Ptain qui a regardé ma barre de raccourcis
Abusé
Sinon lol
Moi mon odin:
1. sprint
2. bulle auto
3. macro release


:bouffon:


(joke, odin ca rox tout et g 2 barres complètes de raccourci et je me galère pour choisir quel spell mettre dans la main barre )
Citation :
Provient du message de Beltyra
(joke, odin ca rox tout et g 2 barres complètes de raccourci et je me galère pour choisir quel spell mettre dans la main barre )
Speed pour courrir
Excellent Kreick ^^

Perso j'ai beau me prétendre weak je n'ai pas assez de 10 touches de raccourcis sur la barre.

Ah remarque c'est ptête de la compensation ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Citation :
Provient du message de Kreick
C'est la question que je me pose étant donné ce que j'ai vu sur un post mais bon comme c'était pas le sujet d'origine, je me suis dit que j'allais lui en faire un qui lui est dédié.

Donc pour le zerk ca donne :
1 stick
2 rage
3 double frost
4 double frost
5 double frost
6 double frost
7 double frost
8 double frost
9 double frost
0 double frost

En effet la majorité des zerk étant des trolls, ils ont des gros doigts donc autant être sûr qu'ils appuient pas sur la mauvaise touche.
On laisse F8 pour ennemi le plus proche, ce qui nous donne une fois toutes les 7 minutes :
F8, 1,2, X ou 2<X<=10 (enfin 0)
et sinon
F8, 1, X ou 2<X<=10 (enfin 0)

Tin en vrai c'est dur a jouer j'ai rien pané sur la fin là
Pour ma sicaire (je pense que c'est valable pour tous les fufus)

Tout d'abord chercher un groupe.

Barre Macros

1) Fufu

(tout le reste inutile)

Puis se cacher dans un coin du tp

ça donne :

"Mais tu es où bordel on te vois pas ! Nerf les sic !"
"C'est normal, c'est normal, allez y, allez y, je vous suis en fufu"

ptdr
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Re: pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Citation :
Provient du message de Kreick
C'est la question que je me pose étant donné ce que j'ai vu sur un post mais bon comme c'était pas le sujet d'origine, je me suis dit que j'allais lui en faire un qui lui est dédié.
Parce que chaque macro correspond à un chiffre, et qu'en France, on compte en base 10, donc de 1 à 0.

Sinon, j'ose espérer que les joueurs ne se limitent pas à ces 10 emplacements. Je jongle entre plusieurs barres macro, selon que je tape du mob, que je fais du Rvr... voire même que je crafte.
Il n'est pas rare qu'en cours de combat, je switche sur une barre macro plus adaptée à mon adversaire du moment...
le zerk tu peux changer 1 truc: tu met le stick en raccourci clavier (genre la spacebar, c encore plus gros que le bouton 1 ^^ )

et tu décale la rage sur le premier bouton ^^ (et comme ca t'as encore moins de chance de te gourer de raccourci pour doublefrost...et a la limite si tu te plante et que tu rage cpa grave
Citation :
Parce que chaque macro correspond à un chiffre, et qu'en France, on compte en base 10, donc de 1 à 0.
Excellent la double feinte quand on sait que :

1) au départ nous n'en avions que 8
2) l entreprise qui développe ce jeu est américaine et non française

Healer c'est le plus simple à jouer :

1 : sprint
2 : instant mez AE
3 : instant stun AE
4 : instant mez single
5 : instant stun single
6 : IH single
7 : IH groupe
8 : instant rez
9 : purge
10 : /Loc (pour aller rez les gens isolés et faire 80 rps)

Jouer Healer, un instant de bonheur.

Jarkell
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Parce que chaque macro correspond à un chiffre, et qu'en France, on compte en base 10, donc de 1 à 0.

Sinon, j'ose espérer que les joueurs ne se limitent pas à ces 10 emplacements. Je jongle entre plusieurs barres macro, selon que je tape du mob, que je fais du Rvr... voire même que je crafte.
Il n'est pas rare qu'en cours de combat, je switche sur une barre macro plus adaptée à mon adversaire du moment...
Heu à la base c'est un post ironique hein, Kreick s'en fou un peu de savoir pkoi on a 10 macros et pas 3 ou 27
Citation :
Provient du message de Thir
Excellent la double feinte quand on sait que :

1) au départ nous n'en avions que 8
2) l entreprise qui développe ce jeu est américaine et non française

erf pkoi tu lui as dit, il va être tout déçu maintenant en plus c'était une explication scientifique. /clap Conrad
Citation :
Provient du message de Thir
Excellent la double feinte quand on sait que :
Cela ne changeait strictement rien au fait que:
- le maximum d'emplacements possibles est de 10 (aux States, on compte aussi en base 10. )
- Mythic aurait pu faire que 5 emplacements, mais qu'il est naturel de maximiser.

Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu à la base c'est un post ironique hein, Kreick s'en fou un peu de savoir pkoi on a 10 macros et pas 3 ou 27
Non non, Kreick vient ironiser sur le fait que certaines classes n'utilisent que peu de macros -comme les mages AE-, tout en déplorant l'apparition de combattants stéréotypés, par limitation à 10 macros.
Je lui réponds juste qu'il n'y en aura pas plus, en toute logique, sur une barre unique.

Quant à savoir si on s'en fout... ben le plus simple aurait été de ne pas lancer un sujet idiot, mais c'est un avis personnel.
Re: pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Citation :
Provient du message de Kreick
pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Parceque tout le monde n'est pas zerk.

Mais si on regarde bien, si je ne prend que les macro les plus utilisées, ma barre de macro se réduit à ça :
1 - QC
2 - DD

10 - Sprint

Théurgiste c'est très semblable à zerk en fait.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela ne changeait strictement rien au fait que:
- le maximum d'emplacements possibles est de 10 (aux States, on compte aussi en base 10. )
- Mythic aurait pu faire que 5 emplacements, mais qu'il est naturel de maximiser.

Non non, Kreick vient ironiser sur le fait que certaines classes n'utilisent que peu de macros -comme les mages AE-, tout en déplorant l'apparition de combattants stéréotypés, par limitation à 10 macros.
Je lui réponds juste qu'il n'y en aura pas plus, en toute logique, sur une barre unique.

Quant à savoir si on s'en fout... ben le plus simple aurait été de ne pas lancer un sujet idiot, mais c'est un avis personnel.
/clap conrad t as compris exactement l inverse de ce que je voulais dire, quel grand homme ce conrad

au fait conrad je te rappelle la phrase d'un grand sage albionais :
il faut réfléchir avant de cliquer sur répondre.
Ah c la tienne ? ah oui, mais bon comme tu réfléchis pas toi non plus, ca peut peut etre te servir non ?
Citation :
Provient du message de Kreick
/clap conrad t as compris exactement l inverse de ce que je voulais dire, quel grand homme ce conrad

au fait conrad je te rappelle la phrase d'un grand sage albionais :
il faut réfléchir avant de cliquer sur répondre.
Ah c la tienne ? ah oui, mais bon comme tu réfléchis pas toi non plus, ca peut peut etre te servir non ?
Citation :
Provient du message de Kreick
/clap conrad t as compris exactement l inverse de ce que je voulais dire, quel grand homme ce conrad
Ben voyons. C'est sur que tu n'ironises pas sur le Zerk, limité à trois macros selon les préjugés usuels, et que tu ne déplores pas du tout sur la fin que certaines classes se stéréotypent.

Enfin, pas grave, j'ai l'habitude des flamms de ta part, et des propos limites méprisants. C'est qu'un zerk après tout, je ne vais pas lui demander de poster intelligemment...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ben voyons. C'est sur que tu n'ironises pas sur le Zerk, limité à trois macros, et que tu ne déplores pas du tout sur la fin que certaines classes se stéréotypent.

Enfin, pas grave, j'ai l'habitude des flamms de ta part, et des propos limites méprisants. C'est qu'un zerk après tout, je ne vais pas lui demander de poster intelligemment...
mais n'imp..

Bien sur que le zerk a d'autre macro, compbot de dot, sur esquive avec le stun & co..

Quand aux post de kreick, si on regarde les dernier, il son tous humoristique, et son autre chose que les post ouin ouin & co...

serieux, faudrai voir les post humoristique, et les autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés