Accélération de Texture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilou un autre souci ...

J'en règle un pi il m'en tombe un autre

Comment puis je remettre l'accélération de texture

( Carte graphique Ati Radeon 9700 pro 128 ddr )

J'ai réinstallé le Driver ( même une MàJ )
Et réinstallé DirectX 9


Accélération DirectDraw = ok
Accélération Direct3D = ok
Accélération de Texture = Nok

Que faire ?
J'ai bataillé ferme mais je l'ai eu cte pc


bon le truc c'est que c'était désactivé ( Gris inaccessible )

Donc j'ai rere installé le Driver Ati pi c'est bon enfin


Merci de ton aide

Mais c'est la croix et la bannière pour un néophyte comme moi


/em se couchera moins c o n ce soir
Ca vaut le coup de passer en DX9, je veux dire, il y a t il une amelioration au niveau des chargements de texture sous DAoC?

(Je suis en XP SP1, et il me semble que le SP1 n'inclue que DX8.1).
Citation :
Ca vaut le coup de passer en DX9
Oui et non, je m'explique très peu de jeux utilise les API directx 9.0a pour l'instant et surtout pas le moteur dépassé de DAOC.
Par contre sur certains systèmes tu a une meilleure stabilité avec la version 9 et de plus en plus de patch sorte pour utiliser ces APIs (ex:New World Order).
Dis toi que de toute façon un moment à l'autre tu devras l'installer.
Oui Chonum, il n'y a pas de modifs de DirectX dans le cadre des SP (vu que ce sont les mêmes SP pour les versions "serveurs" historiquement, mettre à jour des pilotes destinés au jeux n'est pas très stratégique).
Donc un XP SP1 dispose aussi de DX8.1 (comme un XP non patché). Maintenant, ça ne veut pas dire que certains fichiers liés a DX8.1 ne sont pas mis a jour par le SP1....
A mon sens il n'y a interet de prime abord a passer a DX9, déja que si on a une carte qui est optimisée pour ou si un jeu que l'on doit utiliser nécessite la mise en oeuvre de DX9 (principe du "si ça marche, on touche pas"). Pour les gens qui disposent d'une carte optimisée pour DX9 (il me semble que c'est ton cas Chonum) soit une radeon 9XXX (sauf 9000) ou une geforce FX 5XXX, je n'ai pas vu de test particulier contenant un comparatif dx8.1 / dx9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés