Gants ias

Répondre
Partager Rechercher
voila mon ama dispose d'imposition des mains (pour ceux qui connaissent pas c'est les gants du set "disciple")

mais j'ai dropper une coulée de lave (20 ias aussi )

lequel mettre?????
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Pas tout a fait d'accord avec Flotteur Wrym sans hesitation, les dmg sont bp plus interressants c vrai mais dediés aux demons, alors que coulé de lave eux donne des dmg de feu....

Imposition des Mains
(Laying of Hands)
Gants de ronce
Défense : 79-87
Résistance : 12
Force nécessaire : 50
Niveau nécessaire : 63
10% Chances de lancer Niveau 3 Choc Sacré en touchant
20% Augmente la vitesse d'attaque
+350% Dommages sur les Démons
+25 Défense
Résistance au Feu +50%


Coulée de Lave
(Lava Gout)
Gantelets de bataille
Défense : 120-144
Résistance : 38
Force nécessaire : 88
Niveau nécessaire : 42
2% Chances de lancer Niveau 10 Enchanter en touchant
20% Augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le Feu de 13-46
+150-200% Défense augmentée
Résistance au Feu +24%
Diminue de moitié la durée d'immobilisation

Le choix n'est pas si evident, compare les deux suivant les caract de ton pers car coulé meilleur def mais pre req haut, alors que impo resist 50% (contre25%)......

A voir suivant tes caracts.....

imposition des mains

* a voté *

Citation :
Ben ne serait ce que pour la def
sur une ama la défense c'est très loin d'être primordiale, en théorie tu te fais jamais touché
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bon je vous avouerai quemoi je vais laisser imposition des mains (car beaucoup de mf run avec cette ama donc ennemis principaux les demons).

Coulée de lave offre plus de def mais pour une ama c pas forcement la chose la plus importante.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi je mettrai coulée de lave.
C'est bien beau tout ça, mais pourquoi ?!

Citation :
Provient du message de amanoth
bon je vous avouerai quemoi je vais laisser imposition des mains (car beaucoup de mf run avec cette ama donc ennemis principaux les demons).

Coulée de lave offre plus de def mais pour une ama c pas forcement la chose la plus importante.

Ha, si c'est pour meph run, je crois que ca se justifie encore mieux. Tu tue meph trois fois plus vite !

Pour la def sur une ama... ! Mon ama à moi elle utilise Marteau d'Horadrim (Bloodfist)... C'est loin d'être pour la def !
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Ha, si c'est pour meph run, je crois que ca se justifie encore mieux. Tu tue meph trois fois plus vite !

4 fois et demi plus vite en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés