Focus

Répondre
Partager Rechercher
Selon vous est-ce que focus est important si on n'est pas paladin ou nécromancien? J'aimerais ne garder que 20.0 dans cette skill, ce qui me permet de courir sans perdre de stamina (il y a une fluctuation d'un seul point de stamina qui est regagné immédiatement.) Cela me permettrait de prendre parrying. C'est pour mon warrior.
il faut de la mana pour les coups spéciaux.
quand tu vois les degats que font un double strike ou un concusion blow tu remarques que c'est intéressant
Je croyais que 20.0 suffisait mais je viens de remarquer qu'un peu plus pourrait être mieux car elle n'était pas compensé totalement a ce niveau (la perte de stamina.)
il parait que le gain pour focus est à toute les 10 aine, or il me semble qu'a 25 je ne perds plus de stamina en courant

sinon pour etre sur je dirais 30
Bien, mais sinon .... ca sert a quoi ? ou du moins pour qui ?

Mon guerrier fencer en aurait il besoin ?

Je comprends pas trop le rapport avec le gain de stamina ?
Ca sert beaucoup sur les tanks mages ou les warriors en général. Les mages préfèrent souvent méditation.

Focus te permet de remonter ton mana et ta stam plus vite. Ca peut être intéressant pour ton fencer si tu veux utiliser plus souvent les coups spéciaux (et pour la stam, focus permet de compenser la perte lorsque tu cours ou que tu traverses qq'un sur Fell).
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
(et pour la stam, focus permet de compenser la perte lorsque tu cours ou que tu traverses qq'un sur Fell).
ou que tu prend un coup de mace ... qui te reduit bien ta stam...

ou (et ça j'ai pas testé) si quelqu'un te fait un strangle... peut-etre que focus te permet de limiter les dégats.... je sait pas...

d'ailleur au sujet de strangle, j'ai cru remarquer que la furie divine du paly remonte la stam a fond... est-ce une parade a strangle ?? (a tester...)
Focus je vais p-e le mettre aussi pour mon pure mage sur atlantic. À 120 ça donne 6 mana de plus par 10 sec. Pas négligeable. Et en plus ca va remonter de 12 points ma faible dextérité par 10 sec.

Magery: vise 120
Resist: vise 120
Eval: vise 120
Medit: vise 120
Inscription (pour la tune et le bonus avec reactive armor et protection): 100
Focus: vise 120 (pour les bonus supplémentaire qui vont accommoder mon mage.)


En solo ca ne sera pas une machine à tuer (sauf p-e contre les monstres) mais je prévoyais d'en faire un pure de toute façon. Au rythme au quel le jeu change p-e que je vais être avantagé bientôt.
J'espere que tu envisages d'utiliser une arme mage weapon/spellchanneling car sinon des qu'un truc sera au corpss a corp avec toi, tu es de la viande froide

Sinon retire focus pour une skill de combat
merci pour vos reponses tres pertinentes!

Je vais donc monter focus sur mon fencer qui a une arme qui use de la mana en double hit.

merci !!
Citation :
Provient du message de DMZ
J'espere que tu envisages d'utiliser une arme mage weapon/spellchanneling car sinon des qu'un truc sera au corpss a corp avec toi, tu es de la viande froide

Sinon retire focus pour une skill de combat
Ben je comptais profiter des spells tel que reactive armor ou protection? Il parait que combiné avec inscription ils sont super efficaces!

À moin que tout ais encore changé... bordel, pourquoi il faut toujours qu'origin change les regles? Comment voulez-vous garder un personnage s'il est désuet apres 5 ou 6 mois?

Si ca continue je vais me facher et me faire un fighter qui lui ne changera PAS. On fonce, on tappe dans le tas, si on meurt on revient apres s'etre fait ressussité et on recommence à tapper dans le tas.
il y a bien un sort (reactive armor il me semble) qui empeche qu'on te disturb mais il ne t'empechera pas d'etre toucher a chaque coup si le type est GM et toi à O en wrestling
Il y a bien un sort pour moins être disturb en effet, c'est Protection il me semble. Mais ça permet juste de moins être disturb par les sorts d'un adversaire (pas par les coups) et tu recevras un malus en le lançant (baisse des résistances je crois).
presque, le fait de ne pas etre disturb est sur a 100 % bien je ne savais pas qu'on se tapait un fatser cast -2 avec le sort de protection


Citation :
Players under the protection spell effect can no longer have their spells "disrupted" when hit.
Players under the protection spell have decreased physical resistance stat value, a decreased "resisting spells" skill value by -35, and a slower casting speed modifier (technically, a negative "faster cast speed") of 2 points.
The protection spell has an indefinite duration, becoming active when cast, and deactivated when re-cast.
Reactive Armor, Protection, and Magic Reflection will stay on—even after logging out, even after dying—until you “turn them off” by casting them again.

The reactive armor spell increases the caster's physical resistance, while lowering the caster's elemental resistances. 15 + (Inscription/20) Physcial bonus -5 Elemental
The reactive armor spell has an indefinite duration, becoming active when cast, and deactivated when re-cast.
Reactive Armor, Protection, and Magic Reflection will stay on—even after logging out, even after dying—until you “turn them off” by casting them again.
(+20 physical -5 elemental at 100 Inscription)

The magic reflection spell decreases the caster's physical resistance, while increasing the caster's elemental resistances.
Physical decrease = 25 - (Inscription/20). Elemental resistance = +10
(-20 physical, +10 elemental at GM Inscription)
The magic reflection spell has an indefinite duration, becoming active when cast, and deactivated when re-cast.
Reactive Armor, Protection, and Magic Reflection will stay on—even after logging out, even after dying—until you “turn them off” by casting them again.
Argh, j'étais à peu près sûr pour la baisse en résistance, mais je n'étais pas au courant pour les autres malus. Protection a perdu pas mal en efficacité avec ça, c'était un sort bien à la mode avant AoS. Très efficace en plus sur les mages ayant inscription.
Tu perds en résistance physique , ce qui est le plus facile a monter
et ce sera surement encore plus le cas avec la pub 19

sinon personnelement ça ne derange pas tellement de perdre 35 % de magic resist, surtout qu'on sait annuler cet effet avec des items

le plus derangeant etant surtout le faster casting -2

Mais n'oublions pas que ne plus pouvoir etre disrup c'est quand meme un sacré avantage
Mais dire que l'enjeu en vaut la chandelle ... c'est peut etre en effet un peu cher payé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés