La fonction Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ça fait plusieurs fois que je tente de faire des recherche sur les forums de jeux on line (ex: j'ai perdu l'adresse du logiciel de craft) et comme à chaque fois, ça me réponds qu'il y a trop de monde connecté.
Alors je me suis mise à observer le compteur pour savoir quand je pourrais faire mes recherches. et là je me rends compte que plus ça va, plus il y a de monde sur les forums (on dépasse souvent les 1000 connectés) et qu'il devient de plus en plus difficile de faire des recherches. A moins de se connecter tôt le matin ou en début de soirée.
Bref, je me demandais si, pas comme sur les serveurs DAOC, il était possible d'augmenter la limite des connectés pour faire des recherches?
Merci

PS: merci aussi à JOL pour ces forums sympa (han la lèche )
__________________
COIN COIN
Message supprimé par son auteur.
C'est assez embêtant en effet, mais je pense que c'est en grande partie pour cela qu'on été mis des sujets persistants avec des liens et autres... pour essayé de pallié un minimum à cela.
Car pausé X fois la question dans autant posts différents c'est gênant également...

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Bref, je me demandais si, pas comme sur les serveurs DAOC, il était possible d'augmenter la limite des connectés pour faire des recherches?
Si tu connais un mécène prêt à subventionner Jol et accessoirement à offrir un nouveau serveur qui sera dédié aux recherches : oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés