Soulight ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Déjà, la fonction recherche marche pas mais j'ai fouillé le forum "à la main" et j'ai rien trouvé

ma question est simple :

Comment MONTER sa soulight?

Merci d'avance .
Plusieurs solution plus ou moins rapides

* Remplir des missions avec succès. Plus la difficulté est grande plus la SL gagnée est importante...Attention le nbr de points de SL gagné varie en fonction de son état actuel. si tu est à -16 par exemple et que tu fais un mission, tu gagnera 10 imaginons, mais si tu fait la même mission mais que ta SL est à 50 tun e gagneras peut-être que 1 point.

* Attendre.

* Tuer des personnes ayant une SL très très basse te fait gagner de la SL. Mais là je connais moins.
Oui en general la maniere la plus rapide afin de faire monter sa soulight et d'enchainer les missions d'extermination de small spider ou de roach.
avec ces deux proies ca va monter tres vite ou sinon les missions d'extermination de giant jesaisplusqoui, les grosses araignées qui vivent dans le camp des gardiens du crépuscule.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Attention, le systeme de Soulight est bancale, si par exemple tu touches quelqu'un, et que tu lui enlève un PV, si il meurt dans le laps de temps x qui suit ta mini-attaque, tu perdra du SL comme si tu l'avais tué comme un gros boeuf =( *vient de perdre 99 points de SL*
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Vi mais toi limace t'es un gros pk on te connait bien...
Du reste ton adresse c Pkaupontgooob@... c pas pour rien
Certes, certes ..
ben j ai un soucis j ai tjrs mon LE dc a priori je suis incapable de toucher ou tuer un joueur mais suis passé a -11 lors de l attaque york et ensuite celle de pepper par les anar c est du a quoi ?
Citation :
Provient du message de adois
ben j ai un soucis j ai tjrs mon LE dc a priori je suis incapable de toucher ou tuer un joueur mais suis passé a -11 lors de l attaque york et ensuite celle de pepper par les anar c est du a quoi ?
Pareil sauf que moi j'ai depassé les -40

les sorts de zones n'agissent pas même avec le LE ?
sur les joueurs ca a pas l air de faire de dégâts ( en tt cas c est ce qui me semble à confirmer)enfin j ai pe touché un marchand ou un garde sais pas.
un bon moyen pour eviter de perdre trop de soullight, c'est de faire OpossumE, taper au CaC, tu as moins de risque qu'un malin vienne se mettre entre ta cible et ton sabre...

quoique


par contre, la fois, ou, a mutan trap, nous avions décimé les vendeurs avec les mutans et que j'etais passé a -19, il me fallait 1h30 pour qu'un point remonte (dans mon appart, chais pas si ca change qqch)
de ce point de vue je ne pratique que la loi du talion...un pk me tue, je ne retourne a mes affaires qu'une fois le pk dessoudé...

et comme les pk ont une sl negative, ben la mienne reste positive...

bon, le suivant c'est drabovitch...lui mene 2 zero...mais je l'aurais...
Je répond juste parceque je vois souvent marqué le nom de Drabovitch dans les problèmes de pk .

Je ne veux pas faire d'attaques directe surtout qu'il ne parle pas un mot de français... .

Mais juste pour info il a le Pain Easer depuis peu alors il doit être un peu plus coriace.
Si tu ve un conseil, reste pret de lui comme une sangsue, et pompe lui sa vie jusqu'au dernier souffle, en lui tournant autour.

2 / 0 pour moi grâce a cette stratégie et avec mon bon vieux Doy Raygun
bah, pas d'autre choix de toute maniere suis un psi de contact moi....et ma constitution c'est gonflée a cause de mes contacts avec mes amis les wb...

mais il m'a eu deux fois au genrep...donc j'ai une excuse...enfin mon ego a une excuse...
Le vrai problème dans l'anim de bataille a laquelle j'ai participé c'est le groupe : on était 8 en groupe de 3 factions différentes et quand les combats ont commencé mes logs affichaient déjà de la perte de SL avant que je lance mon drone (donc je n'avais blessé absolument personne).
Moralité la prochaine fois j'eviterai de grouper pour ce genre d'event mais je croyais naivement ne perdre de la SL que sur les dégats que je fais moi même
(ou alors ça a buggé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés