De l'impact de la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Je pense deja qu'il faudrait qu'il mette la BT en instant sur tt les royaumes pr équilibrer un peu ,cela permettrait au theur terre de se promener avec le Speed et de switcher sa bulle direct sans avoir a cast ce qui prend 3s.
/100% agree

Suffit de passer en insta :
- la bt du theu
- la bt du odin
- la celerité du guerisseur

Et de donner au theu terre un pti gtaoe ou une saleté du genre.

Et vala tout le monde il est content (sauf Typhon, mais de toutes manières il est jamais content si c'est pas un up de sa classe ou un down de ses ennemis, un avis trop partial pour être pris en compte), sauf les zibs, qui ont déjà eu leur dose de up avec les corrections de la 1.62.

Et, EN PLUS, ça réconciliera les zerks qui vont ne chercher plus que des heal spé buffs
Le post m'avait paru serieux au premier abord. Il est vrai que la répartition des classes sur albion est vraiment pas bonne.
Par contre, quand je lis que certains veulent mettre la pbt sur le moine, ou le palouf, qui sont peut-être les classes les plus complètes d'Albion, et que c'est à ce genre de mec que je devrais répondre...
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Deja le clerc a 2 boucliers (sur MID ca n existe aps pour info )

Et si je me rappelle bien le bouclier de base (que MID a) se cumulle avec l af de groupe du pala.
Le bouclier de spe peut se mettre sur un magot meme si il a son bouclier perso. Enfin si mes souvenirs sont bons y a quelques moi c etait comme ca. Mais bon deja un palouf avec ses propres boucliers qui sont mieux et l avant dernier chant de groupe arrive en epique a 930 AF en gros ;-)
Tu as parfaitement raison.

Les buffs de base sont : le bouclier dans les lignes de buff de base (commun aux trois royaumes valeur max 52) et le self-buff des mages (commun également aux trois royaumes valeur max 250).

Les buffs de spé sont : le bouclier du clerc (propre à Alb - valeur max 65, valeur courante 55) et le chant de bouclier du paladin (propre à alb également - valeur max 56).

On peut cumuler n'importe lequel des buffs de base avec n'importe lequel des buffs de spé (mais pas 2 base ou 2 spé). Enfin, c'était encore comme ça jeudi dernier.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Euuuuh... hum... tu exagères là...

On a ptet apas souvent grpé ensemble, mais chaque fois c'est chain heal ^^, c'est la seule chose que je sache correctement faire
Je voulais rajouter quand t la j ai l impression de jouer sur Albion avec un bon clerc (a qui il manque Bof, qui n est pas bof ; mais qui heal/stun ), sinon quand t pas la ben ........ comment dire...... j ai l impression de jouer sur MID quoi ;-)
Oui pour répondre à ceux qui voudrait voir la BT sur un moine ou un paladin, ou un menestrel ... mhm ils n' ont pas assez de chose déjà ?
Moi sinon la pbt Midgard, je la veux bien sur mon sauvage, aucun problème
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu as parfaitement raison.

Les buffs de base sont : le bouclier dans les lignes de buff de base (commun aux trois royaumes valeur max 52) et le self-buff des mages (commun également aux trois royaumes valeur max 250).

Les buffs de spé sont : le bouclier du clerc (propre à Alb - valeur max 65, valeur courante 55) et le chant de bouclier du paladin (propre à alb également - valeur max 56).

On peut cumuler n'importe lequel des buffs de base avec n'importe lequel des buffs de spé (mais pas 2 base ou 2 spé). Enfin, c'était encore comme ça jeudi dernier.
merci, ca me permet de rester un pau au jus de l evolution d Albion.

Si je peux me permettre t as fait une petite erreur le chant de groupe donc le buff de spe du palouf est a 127 d af, qui se cumule donc avec le buff de base du clerc. Bien souvant il n est que de 99 car les paloufs ne montent le chants qu a 46. Ca c est la valeur theorique sur le papier car elle est reellement plus haute. A 56 c est le bouclier perso du pala.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Et vala tout le monde il est content (sauf Typhon, mais de toutes manières il est jamais content si c'est pas un up de sa classe ou un down de ses ennemis, un avis trop partial pour être pris en compte), sauf les zibs, qui ont déjà eu leur dose de up avec les corrections de la 1.62.
Peut être que si tu lisais mes posts en faisant un effort pour les comprendre tu n'écrirais plus de stupidités totalement infondées qui frisent à l'attaque personnelle.

Ca fait un moment que je n'attends plus un up des mages et tout particulièrement du void dans ce jeu. Même pas un debuggage. De plus, ma classe actuelle c'est protecteur et maintenant que je commence à la pratiquer en rvr, je peux te dire une chose : elle mérite un bon nerf, au minimum au niveau des ra.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Oui pour répondre à ceux qui voudrait voir la BT sur un moine ou un paladin, ou un menestrel ... mhm ils n' ont pas assez de chose déjà ?
Moi sinon la pbt Midgard, je la veux bien sur mon sauvage, aucun problème
lol c est clair, le moine et le palouf sont les 2 classes les mieux equilibres actuellement (bien que la piete en 2 eme caract franchement on s en fou un peu, ca sert a rien a moins que ca ait change, meme chose pour la const en 1 ere caract qui au final avec plus de const qu un assassin, il a reellement moins de pv..... a croire que le palouf a une table de pv particuliere ou alors autre chose que je ne connais pas) Et le mene ben il est pas mal la je pense meme bien sympa a jouer ca serait aps mal de mettre un stun type Hib aux theurg terre pour que leur pets soient plus performant perso ca me plairait avec meme distance de cast bien sur
Citation :
Provient du message de -Anomen-
merci, ca me permet de rester un pau au jus de l evolution d Albion.

Si je peux me permettre t as fait une petite erreur le chant de groupe donc le buff de spe du palouf est a 127 d af, qui se cumule donc avec le buff de base du clerc. Bien souvant il n est que de 99 car les paloufs ne montent le chants qu a 46. Ca c est la valeur theorique sur le papier car elle est reellement plus haute. A 56 c est le bouclier perso du pala.
Oui, merci de la rectif.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
lol c est clair, le moine et le palouf sont les 2 classes les mieux equilibres actuellement (bien que la piete en 2 eme caract franchement on s en fou un peu, ca sert a rien a moins que ca ait change, meme chose pour la const en 1 ere caract qui au final avec plus de const qu un assassin, il a reellement moins de pv..... a croire que le palouf a une table de pv particuliere ou alors autre chose que je ne connais pas) Et le mene ben il est pas mal la je pense meme bien sympa a jouer ca serait aps mal de mettre un stun type Hib aux theurg terre pour que leur pets soient plus performant perso ca me plairait avec meme distance de cast bien sur
Oui, table de pv hybride.

Je verrai juste un transfert du chant d'endu du pala au moine.

Sinon, le theu a déjà des pets qui stunnent (chain stun même ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Peut être que si tu lisais mes posts en faisant un effort pour les comprendre tu n'écrirais plus de stupidités totalement infondées qui frisent à l'attaque personnelle.

Ca fait un moment que je n'attends plus un up des mages et tout particulièrement du void dans ce jeu. Même pas un debuggage. De plus, ma classe actuelle c'est protecteur et maintenant que je commence à la pratiquer en rvr, je peux te dire une chose : elle mérite un bon nerf, au minimum au niveau des ra.
Je crois que t aurais du faire un thane 2H ca fait du bien d aller voir ce que peuvent reellement faire les autres realms en rvr
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca fait un moment que je n'attends plus un up des mages et tout particulièrement du void dans ce jeu.
On a failli être d'accord, pour une fois. Il aurait fallu que tu mettes "bolt" à la place de "void"

Diablotine / Pepita

ps : ne confond pas taquinerie et attaque personnelle, rien de réellement méchant à ton propos, simplement une vision un extrêmement partiale des choses à mon goût . Par ailleurs tu pratiques de l'attaque frontale souvent très limite, mais bon, on s'y habitue sur jol...
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Sinon, le theu a déjà des pets qui stunnent (chain stun même ).
Le Théu Air oui, le terre non, ou alors si le pet level 1 gris qui se fait os par un level 10.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, table de pv hybride.

Je verrai juste un transfert du chant d'endu du pala au moine.

Sinon, le theu a déjà des pets qui stunnent (chain stun même ).
Erf les pets terre??? c est nouveau??? autrement les pets air oui. Je parlais pour ameliorer la spe terre enfin ils stunnent peut etre maintenant

Y a un truc qui m echappe les rogues ont quelle table de pv??? Y en a que 3 nop ??? Tank, hybride et tout le reste??? donc rogue c est dans tout le reste ??? et avec une const inferieure comprends pas qu il ait moins de pv que l assassin

je viens de capter faut que je verifie les 200 de caps de pv sur le pala que je regarde a poil quoi sans les RA

arg chants d endu du pala au moine je crois pas c est justement ce chant la qui pour moi me fait dire que c est une classe equilibre sinon elle n est plus equilibre. On risque de voir bcp de 2H revenir et faudrait trouver un autre truc pour l equilibrer genre passer la force en 1, la const en 2 et la dext en 3 ou alors trouver une utilite reelle a la piete et meme lui rajouter autrechose, mais en aucun cas lui balancer une bulle (comme j ai vu dans un message) car la c est intuable
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je crois que t aurais du faire un thane 2H ca fait du bien d aller voir ce que peuvent reellement faire les autres realms en rvr
Le seul perso hlvl que j'ai qui ne soit pas hib c'est un moine
Je n'ai rien à redire dessus et c'est un véritable avantage pour son groupe.
Maintenant, je suis tout à fait conscient que hib dispose de certains avantages que l'on a pas sur alb (du moins pour broceliande), mais c'est avant tout une histoire de repartition des classes. Il est évident que la mauvaise représentation de certaines classes/spés reflète un manque de jouabilité dans ces dernières.

@Pepita
Oui, bolt à la place de void, c'est du pareil au même, la seule spécificité du void étant le bolt de spé et le gtaoe
Citation :
Provient du message de Sophitiane
LOL !! une classe sans défauts, une classe abusée je le crois pas ça.

Pour moi une classe sans défauts est une classe équilibrée, etrange hein .

Et le fait que je soit une senti change en rien mon optique.

[EDIT] Ah oui j'suis une senti excuse moi de parler d'une classe que je connait hein.
Moi, je la trouverais équilibrée si en plus de tt ce qui a été cité, elle n'avait pas les buffs résists les plus important ds la mm ligne que la bulle.
Non seulement, elle est top vs les tanks mais en plus elle a un avantage énorme vs les mages et mezzeurs. Donc oui vs ttes les autres classes de bulleurs, elle est monstrueuse.
concernant les pvs de la senti:

+10 a la creation en constit + buff constit simple mis + cap en +con et +pvs + resistance 1 + constit 1: j'atteinds presque 1550 pvs (aller, ne chipotons pas, 1550 pvs).

C'est une choix pour moi d'avoir optimisé ma battle senti sur les PVs.

concernant le fond du sujet, a savoir la classe sentinelle et ses capacités :

Je la compare à un paladin. Tr"s interessant le paladin à jouer. les capacités de groupes comme la PBT n'existent pas mais il a certains atouts (regen endu, refresh, buff d'af). Vous ne trouvez pas ca abuser non plus ?

Moi pas car je joue une senti mais avouez que c'ets aussi une belle bête

le skald aussi c'est sympa. speed sans instrus, mezz single, snare, add dmg, et j'en passe. Vous ne trouvez pas ca abusé ? en tous cas bonne classe le skald. 2 oranges sur une senti c'est mort. le skald peut mezz & snare & run. pas mal, j'aime bien.

Je n'entends personne parler de l'enchanteur. ou du bodgar. sympas aussi les classes, marrant.

SERIEUSEMENT.

Il y aura toujours des classes plus faibles, d'autres plus fortes, mais TOUJOURS differentes.
Nerfons la senti, hop plus de pbt (y'en aura moins). Bon, soit. dans 6 mois, ca sera qui ? le paladin ? le skald ? le fléau ? le champion ? (classes relativement puissantes).
Je suis le seul à penser que ce sont chaque fois des remarques hyper subjectives, à savoir des remarques qui seront forcement inévitables quelque soit la classe phare ?


Bon jeu, au plaisir de vous rencontrer
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le seul perso hlvl que j'ai qui ne soit pas hib c'est un moine
Je n'ai rien à redire dessus et c'est un véritable avantage pour son groupe.
Maintenant, je suis tout à fait conscient que hib dispose de certains avantages que l'on a pas sur alb (du moins pour broceliande), mais c'est avant tout une histoire de repartition des classes. Il est évident que la mauvaise représentation de certaines classes/spés reflète un manque de jouabilité dans ces dernières.

@Pepita
Oui, bolt à la place de void, c'est du pareil au même, la seule spécificité du void étant le bolt de spé et le gtaoe
Si on devait choisir parmis plusieurs perso lequel est le plus equilibre tout realm confondus, je pense que bcp repondrait le moine. C est un super classe c'est clair.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Erf les pets terre??? c est nouveau??? autrement les pets air oui. Je parlais pour ameliorer la spe terre enfin ils stunnent peut etre maintenant

Y a un truc qui m echappe les rogues ont quelle table de pv??? Y en a que 3 nop ??? Tank, hybride et tout le reste??? donc rogue c est dans tout le reste ??? et avec une const inferieure comprends pas qu il ait moins de pv que l assassin

je viens de capter faut que je verifie les 200 de caps de pv sur le pala que je regarde a poil quoi sans les RA

arg chants d endu du pala au moine je crois pas c est justement ce chant la qui pour moi me fait dire que c est une classe equilibre sinon elle n est plus equilibre. On risque de voir bcp de 2H revenir et faudrait trouver un autre truc pour l equilibrer genre passer la force en 1, la const en 2 et la dext en 3 ou alors trouver une utilite reelle a la piete et meme lui rajouter autrechose, mais en aucun cas lui balancer une bulle (comme j ai vu dans un message) car la c est intuable
Les pets air bien sûr. On peut espérer avoir mieux qu'un pet lvl 1 en seconde spé (même bien mieux si on se limiteà la pbt 8 sec). Enfin bref, c'était surtout pour le .

Pour le chant d'endu, l'intérêt pour moi ça serait de diminuer le nombre de classes formant la base d'un groupe (moine-clerc-théu-sorcier), sachant que même sans le chant d'endu, le paladin est une très bonne classe très apprécie en groupe (grâce à ses super rezz ).
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mais fermez cet post qui est parti en énième pugilat contre les sentinelles.
Un Pugilat ? Ou ca ?
On parle de Pbt, et donc on compare les 3 classes le possédant. Et c' est certain, cette comparaison ne plait pas aux sentinelles ...

Sinon Alakhnor, on parle des théu spé terre la, donc c est une bulle 6s, c' est minimum vital 45 en terre. Donc monter air avec le reste des points n' est pas vraiment utile, le dd sera pas vraiment efficace, la seule utilité serait les pets .. mais ca fait cher les points je trouve.
Sinon j' ai une idée pour relancer le théu terre moi, on retire le chant d' endurance du paladin, et on le met au Théu terre, sous une forme pouvant être cumulée à la bt !
Non pas tapper les paladins
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moi, je la trouverais équilibrée si en plus de tt ce qui a été cité, elle n'avait pas les buffs résists les plus important ds la mm ligne que la bulle.
Euuuh, et on les met où les sorts de resists corps/energie/esprit ?

Dans la spé void de l'eldritch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés