Paladin 2H polémique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tempo
Pour ceux qui ne comprennent pas comment un joueur peut etre amené a choisir le palouf 2H et a trouver ça bien puissant , je vais essayer de recomposer le schéma de pensé , pour le rvr .

Alors voila il était une fois un joueur qui veut jouer un guerrier qui rush les ennemis et qui leur tape dessus de façon efficace .

A partir de la plusieurs choix :
Ma 2H/hast
Merco
fléau
Paladin 2H

Bien sur comme le joueur en question est intelligent et documenté , il sait que les guerriers rushent par 2 en assist pour pouvoir etre efficace .

alors posons nous la question quel duo est le meilleur parmi tous ceux la .

Le résultat de ma réflexion personnelle est : paldin 2H plus un des 3 autres tanks cités . Pourquoi? parceque le paladin fournit l'endurance infini au damage dealer principal et en bonus il tape de façon très convaincante . La puissance de frappe qu'il perd par rapport à un damage dealer pur , il la compense en permettant à lui comme a son assist de taper toujours avec les meilleurs styles et de sprinter quasi a l'infini .

Les points clés de cette argumentation sont :
-les tanks s'assist ( certains ne veulent pas le comprendre)
-un tank avec de l'ENDURANCE est 2 fois plus efficace que sans (pour le fléau c encore plus flagrant )
-un tank qui sprint ne peut pas se faire distancer par un fuyard

Bonus chez le paladin :
-IH de gpe pour healer lui et son assist (ben oui quand on rush on est pris pour cible par certaines classes )

Voila , je penses que c'est clair , enfin pour moi ça l'est .

Nerf l'intégrisme
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Re: Paladin 2H polémique
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Citation :
Provient du message de Calenril
Votre guéguerre de collégiens est affligeante, d'autant que personne n'a répondu à la question de Kyroth pour son template final
pour le lvling je pourrais pas t'aider j'ai été paladin bouclier pendant longtemps.

Pour le template finale je pense que j'ai encore quelques test a finioler.

après plusieurs lectures de VNboard et du fameux los ortiz que je suis depuis longtemps, je me suis apersu que je suis en désaccord totale avec lui.

Son avis est que le paladin 2H doit monter a 50 en 2 mains pour avoir le maximum de niveau d'attaque, moi j'ai 44 et mon niveau d'attaque est de 1058 ce qui est très raisonnable pour un paladin.

Ensuite il dit que le tranchant audela de 29 n'est pas trés utile et sur se point je suis vraiment pas d'accord je pense que le tranchant stabilise tes dommages vers le haut et augmente donc ta puissance de frape c'est pour cela que un 39 tranchant est vraiment le minimum a avoir dans le cas d'un paladin offensif.

Pour les cantiques je pense que le 48 est un luxe le 46 est vraiment le nombre idéale avec un bon chant d'aff (100pts c'est beaucoup) et les resists cumulé qui s'ajoutent aux buff moine/clerc, l'add damage et le refresh.

donc au finale le bon template selon moi est :

44 2H
39 tranchant
46 cantique
16 parade

Citation :
Provient du message de Los_Ortiz

Having Noticed alot of 2 hand Paladins being Rolled on Guinevere, I though I would start another 2 hand Paladins Thread to Answer Questions, and give Tips.

Tip 1, go 50 Two Hand. You need all the weapons skill you can get.

Tip 2 Use Sun and Moon Style. The Dot works well on Caster/Healer/Assasins and they just upped the Dot on it. It was a 28 Damage total Dot, it has been upped to a 60 total damage Dot. <Use to tic down from 7 to 0 over 45 seconds, now it starts at 11 and tics down to 4 over 45 seconds>

Tip 3 BT is your enemy, use 2 swords. get your main Kick ass Sword, then a 4 Speed or close to 4 speed Two Hand to work against BT with, and learn to Spam Doubler when dealing with BT.

Tip 4 Your a Caster/Healer/Assasing Killer. Learn to do that, your not a Protector of Caster/Healers/Support people, your a Killer, Cold Blooded, you kill tanks after youy kill the others. They Bring a Left Ax, You bring a 2 handed Sword. They Hurt your Healer, you send theirs to the Bind stone. This is the Paladin Way.

Tip 5 Work your Styles. Learn to out fight your opponant, your not some Pussy S/S Paladin, You don't stand there twisting chants and Hidding behind a shield, use that Huge Sword of yours. You have a Tank protecting a Healer? then Bone Buiser, bone Breaker the Tank, while he is stunned switch targets fast and Sun and Moon the Healer, then go back and kill the tank. Got 2 Fighters/Assasins on you? Bone buiser, Bone Breaker the first, Rotate to his side and Onslaught him, then Switch Targets and Two Moons the second Fighter, then go back and Finish the first. Work those Styles.

Tip 6 Your a Paladin not some Stupid Merc or Armsmen, use that Head of yours for something other than to hold that Helmet up. If an Assasin Perfs you and Runs off Kiting you, Chase for a second, hit him with your Range Taunt, this stops them from Stealthing, if your able to sprint catch them kill them, if not, if your Crippled, then let them distance from you, make them distance more with the taunt as they will run hard for 6 more seconds due to the taunt. then go the other way and sprint away, he has 2 choises, one, leave you be, or two Chase you, he will be out of Stamina. or he will have to destealth to catch you, when he gets close Turn taunt and kill him as he freaks out about you taunting him and him running full speed un stealthed into your sword. or if he does stealth, we paladins seem to be able to see stealthed people better than other tanks, just something I noticed. Select them with your mouse soon as you see him and hit him. His is all yours, just work that style chain on him and watch him die.

Tip 7 The Melevolent Great Sword off Mordred in Barfog is a Must Have. It has a 56 Point Str/Con Debuff, I like to use it on Champions and call it my Paybacks a beotch Sword. Once you Debuff them it last for 1 minute, so switch swords to a Greater Scim and finish him off while he gets upset that you debuffed him.

Tip 8 Very very Important~! Dress for Success~! Dye Your Armor some pleasing Color and dye job. If you look Like Picaso's latest Painting you belong in the Defenders of Albion and not in the Church Of Albion. Have better fashion sence then our lesser Arsmen Brothers. Remember Purple and Brown do not go together~!, and Pastels are in this season as it is Spring. <Remember it is harder to see you in the Snow of Misgard in all Silver Plate. It is harder to see you at night in Emain in all Black or Greens. This Works trust me, Camo works at Clip ranges where they can not see the tag over your head, you draw little attention and will live longer>

Tip 9 Glow Swords Draw Fire. Drawing Fire gets you Killed, Dead Paladins can not rezz Worthless Armsmen after a Fight. Dead Paladins do not Earn Realm Points. Dead Paladins can not aid their team with their chants, let the Mercs and Armsmen Die first, thats what they are there for.

Post here for Tips and Questions.

Here are the answers to a few Common ones: How do I spec my 2 hand Paladin?

As you lvl keep Two Hand at LVL, then put points into Chants next, then left overs into Slash untill LVL 40, after you start getting half dings start into parry.

one of the best Final Specs is:
50 Two Hand
48 Chants
29 Slash
13 Parry

Don't let the term cookie cutter goad you into a weak template, those who have tried this template on pendragon respecced on their live servers to it.

I know some paladins who specced to this and do awsome with it, yet have totaly unique play styles. they assist Vs my Head on Style, or work diffent chains than I do. <I have Faith Heal/Ignor Pain, I can affort to be more head on> Give your self all your Styles and Chants, then work on being unique, you will have all options open to you to be unique then.


Again Post Questions here and I and Other 2 hand Paladins will do our best to answer them. and yes I have killed in a one on one Every Class in the Game. And Yes there is still things I am sure I will learn. But what I know I will pass on to you.
voila ce que pense le ricain. Bon a toi de faire ton choix, lui est quand même le boss du TL paladin alors il doit etre bon sûrement mieux que moi.
Citation :
Provient du message de Caelia
De toute facon, le pala offensif ca s'appelle moine ...
Super.

Faut pas s'étonner que les Midgardiens et les Hiberniens aient une mauvaise image du royaume d'Albion quand on voit des remarques comme ça de personnes incapables de voir plus loin que leurs préjugés idiots et qui ne tentent même pas ne serais-ce qu'une seconde d'analyser les données intéressantes précédemment données dans un thread non moins intéressant.

Nerf les esprits étroits.
Guls de tt facon il/elle n est pas Albionais/e au vue de sa guilde donc a part parler sans savoir (et mm si alb ca m etonnerait qu il/elle est un paladin ou moine 50 pour pouvoir se permettre de juger a part sur les on dit).
C'est vrai, mais cet esprit est très présent sur Albion il ne faut pas l'oublier.

J'ai monté 3 persos sur Albion, un thauma terre, un éclaireur, et un paladin spé 2 mains, et il ne s'est jamais passé une heure sans que j'entende des "Si tu voulais faire un fufu fallait faire un sicaire", des "Terre c'est une spé de weak respec feu ça rox" ou des "Si tu voulais taper fort fallait faire un MA paladin 2H c'est weak" ...

Si bien que j'ai arrêté de monter ces persos que j'aime pourtant beaucoup ... oui c'est présent sur les autres royaumes mais moins, et ne me demandez pas pourquoi

On peut facilement comparer la polémique sur le Pala 2 mains à celle sur le Finelame spé bouclier ou le champion spé bouclier.

Mais en regardant les threads sur ces sujets dans le forum Hib, vous verrez que les opinions sont bien moins tranchées.
Citation :
Provient du message de Guls
C'est vrai, mais cet esprit est très présent sur Albion il ne faut pas l'oublier.

J'ai monté 3 persos sur Albion, un thauma terre, un éclaireur, et un paladin spé 2 mains, et il ne s'est jamais passé une heure sans que j'entende des "Si tu voulais faire un fufu fallait faire un sicaire", des "Terre c'est une spé de weak respec feu ça rox" ou des "Si tu voulais taper fort fallait faire un MA paladin 2H c'est weak" ...

Si bien que j'ai arrêté de monter ces persos que j'aime pourtant beaucoup ... oui c'est présent sur les autres royaumes mais moins, et ne me demandez pas pourquoi

On peut facilement comparer la polémique sur le Pala 2 mains à celle sur le Finelame spé bouclier ou le champion spé bouclier.

Mais en regardant les threads sur ces sujets dans le forum Hib, vous verrez que les opinions sont bien moins tranchées.
Voila, encore un exemple de gens qui se sont decouragés de leurs personnages a cause des racontards et des prejugés ...

Et ca, je trouve que c'est dommage.
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés