Le posteur du mois

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment Aeya, tu n'es pas digne de porter le nom d'une trykette... On devrait te bannir de notre race ! Moi qui ai passé au moins 3 longs jours à faire ce magnifique avatar, tu le renies ! Vraiment... Tsss tsss tsss.... voila quoi.

D'ailleurs, je m'auto-nomme Graphiste of the Month puisque c'est comme ça. Au moins il aura servi à quelque chose.

Sinon, je renie toutes accusations faites contre moi, AsSaSsiN l'a bien précisé, vous n'avez pas le doirt de faire d'objections. Je l'ai pas payé pour rien quand même !
__________________
http://www.kha-corp.com/Amaurea/Forum/images/smiles/porte.gif
Pas de chances Selicia, le concours est fini. Et c'est notre Trykette internationale qui reine des Pépitos !

Notons quand même qu'un individu ne postant jamais sur ce forum a quand même réussi à se classer second. Comme quoi le silence est d'or et la parole est d'argent !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Notons quand même qu'un individu ne postant jamais sur ce forum a quand même réussi à se classer second. Comme quoi le silence est d'or et la parole est d'argent !
Tu gardes toutes tes chances pour la partie RP du posteur du mois alors .

Gozmoth qui commence à regretter d'avoir voté pour moi
Citation :
Provient du message de nanoko
Tu gardes toutes tes chances pour la partie RP du posteur du mois alors .

Gozmoth qui commence à regretter d'avoir voté pour moi
Ce doit être une antique malédiction ou ma capacité fulgurante à oublier une foultitude de choses encore ça ... promis demain c'est fini.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés