t4c.jeuxonline.info qui prend la poussière...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bestouille
je crois il avait été dit qu'aucune mise a jour ne serait fait.
Ah si, normalement si.
Y'a même une maquette graphique déjà établie il me semble.
M'enfin là, c'est au webmestre T4C de s'exprimer pour dire quand tout sera mis à jour.
Sinon y'a prophetie.com qui devrait bientot etre en ligne

Mais bon, ca me ferait plaisir de retrouver le site T4C de Jol me souviens de l'époque t4c.jeuxonline.info, et meme avant, quand estopal s'en chargeait (laposte ) c'etait t4c.free.fr non ?
A mon avis, il ne sera pas mis à jour de si tôt, sachant que dans sa dernière annonce de recrutement ( ici ), le staff de Jol n'a pas précisé avoir l'intention d'engager des webmestres, rédacteurs ou autres pour la section "La 4ème Prophétie", dommage.
Citation :
Provient du message de Satchette
A mon avis, il ne sera pas mis à jour de si tôt, sachant que dans sa dernière annonce de recrutement ( ici ), le staff de Jol n'a pas précisé avoir l'intention d'engager des webmestres, rédacteurs ou autres pour la section "La 4ème Prophétie", dommage.
Webmestre il y en a un : DMZ et celui-ci est en train de remettre à neuf le site.
Pour les rédacteurs, il y aura du recrutement à l'ouverture des serveurs de pôle.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ashram Sylrus ou Ash2
pi PTDR-JDR c'est un autre Feydien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allias Demi Doshi, enfin j'crois
le site etant fixé sur T4C en francais c'est normal qu'il soit un peu mort la, mais des que des nouveaux serveurs fr ouvriront il reprendra du poil de la bete
Citation :
Provient du message de Satchette
A mon avis, il ne sera pas mis à jour de si tôt, sachant que dans sa dernière annonce de recrutement ( ici ), le staff de Jol n'a pas précisé avoir l'intention d'engager des webmestres, rédacteurs ou autres pour la section "La 4ème Prophétie", dommage.
La nouvelle mouture du site est en cours de réalisation par DMZ, mais il a quelques soucis personnels à régler avant de finaliser le tout. Donc faudra attendre encore un peu pour voir tout ça.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Webmestre il y en a un : DMZ et celui-ci est en train de remettre à neuf le site.
Pour les rédacteurs, il y aura du recrutement à l'ouverture des serveurs de pôle.
En voilà de bonnes nouvelles.
il est pas en français t4cbible or les serveurs de pole seront en français, et comme t4c.jeuxonline.info était pour moi le site le plus complet, ça aurai été mieux de le mettre à jour plutot que d'attendre que de nouveaux sites se profilent à l'horizon...
J'avais déjà fait un post il y a environ 6 mois pour dire cela et toujours rien :/
Bonne chance a ceux qui vont prendre de leur temps pour actualiser le site.
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
l'inverse aussi : bon nombre de MMORPG jouables (en francais ou non), JoL n'en propose pas de sites
T'as qu'a te proposer comme chef de section/webmestre pour ouvrir un site sur un jeu qui n'est pas représenté ici ( recrutement@jeuxonline.info )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés