Résistances magique des armure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je debarque un peu peut etre mais qui sais j'avais mis 43 lv a apprendre a taunt avec mon protecteur, alors un an et demi pour ca c posssible

https://camelot.jeuxonline.info/inde...atistique3.php

Sur ce lien on vois un tableau des resistances de certaines armures aux CaC, mais aussi...a la magie
Hors j'ai jamais entendu parler de ca
Mais j'ai remarqué que des tank en maille capé en resist energie comme moi en tissu avec mes mage se prenais plus que moi face aux pbaoe hib notamment, et sur ce tableau je lis precisement si je l'ai bien compris une faiblesse de la maille face a l'energie
( chose logique vu que les cottes de maille c conducteur )
Vu que ce tableau incomplet ( manque au moins le renforcé ) est sur la rubrique DAOC de JOL je doute que ca sois n'importe quoi, alors ca existe ?

Autre chose qui me derange, ce tableau met la scale en malus contandant et bonus tranchant o_O il n'a pas été mis a jour apres un quelconque patch ?

Darknico, qui debarque
C'est fort probable mais les resistance CaC etant toujours d'actualité celles magiques le sont peut peut etre aussi sous une forme assez proche
Et electriciter me fait penser a energie actuelle ( ya qua voir les degat des thanes )
C'est très clairement un tableau datant de la 1.36

( Il y en avait des résistances à cette époque là, et un paquet, eau, terre, électricité, vent, plantes ou que sais-je... Remarquez, d'un certain point de vue c'est dommage que le nombre de résistances aient été réduites d'un nombre d'environ 20 à 6 résistances magiques... cela aurait limité les capacité du Spellcraft à faire caper partout )
il m'est arrivé un truc...
avec mon RM.. j'ai un bolt et un DD energie...
et ça m'arrive de DD quelqu'un qui a ptet 5% de resist, donc par exemple 285(-15)
puis de bolt la même personne tout de suite après ( ou avant koi ) pour 315(+15) ( chiffres au hasard hein)
Je pense que les resistances magiques des armures ne concernent que les dégats du type bolt, moitié magique moitié physiques, quoi ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
il m'est arrivé un truc...
avec mon RM.. j'ai un bolt et un DD energie...
et ça m'arrive de DD quelqu'un qui a ptet 5% de resist, donc par exemple 285(-15)
puis de bolt la même personne tout de suite après ( ou avant koi ) pour 315(+15) ( chiffres au hasard hein)
Je pense que les resistances magiques des armures ne concernent que les dégats du type bolt, moitié magique moitié physiques, quoi ^^
Mal lu autant pour moi


Je sais pas, peut être un oublis de buff d'af ou qqc du style ?

Mais pourquoi des Malus et des bonus c'est un beu bizzard en effet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés