Guildes?

 
Partager Rechercher
Réponse vite fait et certainement incomplète :

Guildes PK
Requiem
Carpe Mortem
Red Hands
Redomption
Memento Mori

Guildes Neutres
Bannis
Faucheuses d'Ames
CaernSidhe
Les Bannis
RanaFout
Gesandte der Einherjars
Praetorianer
LEs Dragons de Kalidor

Guildes APK
Inguz Morniëo
xMen
Cérémonie des Ennemis du Dragon
Message supprimé par son auteur.
Re: Cérémonie des Ennemis du Dragon
T'as oublié la faute d'orthographe a Crysalide

pour la philosophie de Redemption...

Citation :
extrait de la charte de Rédemption
* Notre guilde s'oriente essentiellement vers la PK attitude, ainsi notre style de jeu est tourne vers la chasse, nous permettant de tuer tout enemi potentiel
Donc très clairement PK
Citation :
chrysalide (Repose en paix)
NDLR: Je les cites juste pour mémoire. Jamais compris pourquoi "IL" nous avait passé KOS sans en parler au GM.
Crysalides sans H
Ca date de nos début alors que nous étions tout juste deflag, un membre de votre guilde s'était légèrement défoulé sur des gris Crysa... qui ne sont pas longtemps restés gris
Citation :
NDLR : Et dire que nous avons tanné Dagle pour déguilder de RH... et il monte une guilde de PK le cochon de nain.
pour l'histoire de caern sidhe,c'est fausty qui a monté ca guilde avec henrak et bcp d'autres qui viennent de t4c .

Moi je passais par la il ma demander de l'aider a completer le groupe pr creér la guilde,puis n'ayant aucune guilde qui me tentais j'y suis encore.

caern=alignement pk.

ps : salut prootch

_____________________________________
Dagle Wood caern sidhe
Re: Cérémonie des Ennemis du Dragon
Citation :
Provient du message de Prootch
<Roulements de tambours>
-- redemption
NDLR : mais au fait, vous aussi quelle est votre philosophie ? Avez vous un site, une charte ? qui êtes vous ?
clique sur mon flag tu auras la réponse

Citation :
Provient du message de Uban
pour la philosophie de Redemption...
citation :

extrait de la charte de Rédemption
* Notre guilde s'oriente essentiellement vers la PK attitude, ainsi notre style de jeu est tourne vers la chasse, nous permettant de tuer tout ennemi potentiel
Donc très clairement PK
c'est clair, on est pk mais lisons un peu plus loin

* Pas de greykill, pas de chainkill, pas d'xpkill, pas de rezkill .... bref un jeu fairplay (non-hypocrite) de notre part.
Dans cet esprit de fairplay, le Rez est, bien entendu, plus qu'autorise.

Bien sûr, il y a parfois des dérapages mais on essaye le plus possible de respecter notre charte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés